World Team Championship > Discussion Générale

z'êtes pénibles

<< < (3/6) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: xanntrey le 03 octobre 2016 à 21:56:05 ---Je postule aussi alors !  Mais t aurais pas plutôt une licorne ? J aime les licornes !

--- Fin de citation ---

https://youtu.be/0_hE0cY55Vw

fred57:
Je ne sais plus ou poster du coup, il y a tellement de sujets  ;D...

Mais je voulais néanmoins rebondir un petit peu sur le "coup de gueule ".
Surtout sur ce qui y est écrit, après je ne connais pas vraiment la pensée profonde de Tza. Je ne vais donner que mon ressenti du coup, et cela n'engage que moi mais voila ce que je comprend en gros:

Les capitaines de deux teams sont quasi déjà choisis (bon la on s'en doutait un peu), du coup , comme malheureusement il n'y a quasi pas de joueurs ayant le niveau WTC (bon la j'extrapole un peu sur ce que j'ai pu lire ici ou là  ), les équipes , hormis deux ou trois places, sont donc verrouillées.
Belles perspectives et motivation pour justement élever le niveau de jeu.
A quoi cela sert il de se casser le tronc en training, tournoi etc... si au final nada ? Un tour de poney c'est bien ça ?
J'aimerai savoir par contre , et je pense ne pas être le seul, ce qui a fait changer d'avis Tza quant au tournoi de qualif' (pour mémoire, l'année dernière c’était pas si mal, et cette année c'est de la merde)?
Etant compétiteur, l'aventure WTC me tente de plus en plus (bon pas cette année ....) mais en lisant cela  ....

Ok faisons avancer les choses dans ce cas la, on nomme trois (ou quatre, six peu importe) singes qui auront la lourde tache de nommer deux ou trois futurs membres de l'équipe de France point barre.
Voir pourquoi s’embêter encore, nommons directement les équipes de suite (enfin à la fin de la semaine, il faut quand même un temps de reflection raisonnable).
Allons du coup encore plus loin dans l'absurdité, pourquoi créer des forums ouverts ou encore publier ici ? Demander des avis ? On sait très bien ce qu'il adviendra , je n'arrive pas à comprendre la surprise du coup aussi.
Et enfin, perso je serai un Mouska, un Tza, un PA ou autre top player Français, qu'est ce que j'en aurai à f.... de savoir comment l'équipe sera désignée, puisque je vais continuer à faire ce que je sais faire CaD gagner des tournois et Performer durant l'année ?Tellement que ma présence sera une évidence... Et pis maintenant, si je ne suis pas retenu, je pourrai faire du poney gratos (oui j'aime le comique de répétition).

eN-o-N-o:
Ami (Fred ;) ), ton post est trop constructif pour avoir rien à faire ici :)

N'importe qui peut passer un coup de gueule, maintenant, les critiques acerbes et limite méprisantes, ça mène pas bien loin.

Ouvrir un thread pour nous dire qu'on est tous des c*ns, point final ("dernier post"), bah voila, ça n'élève pas le niveau. Ce n'est pas non plus original. Et constater que c'est le bazar ne demande, en fait, pas de qualités d'observation ou de recul particulières.

Maintenant, pour revenir sur ton post, Fred, je pense que tu prend les choses à l'envers. Si tu veux allez au WTC, il faut devenir meilleurs que les favoris actuels. Avant la sélection bien sûr.

Donc en gros, allez partout et gagner. Et le faire savoir. Donc oui, à ce stade de la chose, on a une idée claire de qui envoyer. On ne se prépare pas au WTC en un claquement de doigts ;)

Jojonathan:
Tiens de la lecture pour toi:
http://livre.fnac.com/a9518132/Marshall-B-Rosenberg-Les-mots-sont-des-fenetres

J'aime bien ta façon de dire "bande d'enc***s de vos races vous allez causer correct non maintenant?". On dirait un gamin frustré.

Par contre, pourquoi râler si les meilleurs joueurs vont joueur au meilleur tournoi mondial? Si un jour on veut participer, ben faut se bouger le cul (ce que tu fais Tza, on a tous le mérite de le reconnaitre), un peu comme si on envoyait dudule représenter la France au JO en triathlon parce qu'il a pleurniché sur un forum... Les gens râleront toujours et c'est pour ça qu'on a inventé les politiciens afin de vous faire croire qu'on aura une solution universelle et que tout le monde sera content pendant qu'ils vendent plein de figurines et nous taxent notre pognon.

J'aime la violence gratuite alors développez ce thread svp :)))))

fred57:
@ Nono: Je m’intéresse au WTC certes, mais j'ai le recul (du moins je pense  8)) pour me dire que cette année c'est râpé (bon j'irai faire des tournois hein ) et que d'autres sont bien meilleurs que moi ... pour le moment  8).
Par contre , j'ai un peu du mal avec la comm' actuelle, elle me donne l'impression de ne pas avoir de chance du tout (ou si peu)
Voila, c'est en substance ce que je voulais dire

Et juste pour répondre ensuite, on envoie pas Dudulle aux JO du fait qu'il a pleuré non c'est sur, encore moins sur un forum, mais peut être du fait qu'il se soit qualifié lors d'une compet' organisée pour cela...Comment ça s'appelle déjà ? Ah oui un tournoi de qualif'  ::) ;D

Certes je ne pense pas que ce soit la solution actuellement, mais une plus grande ouverture afin de grossir les "selectionnables" la oui

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique