World Team Championship > Discussion Générale

z'êtes pénibles

<< < (5/6) > >>

connetable_pa:
S'il te plais NoNo arrête :)

eN-o-N-o:

--- Citation de: connetable_pa le 04 octobre 2016 à 10:39:07 ---S'il te plais NoNo arrête :)

--- Fin de citation ---
Nan, ça commence à me lasser de toutes façons.

Moi je vous laisse entre élites. Prenez vous aux sérieux, prenez nous pour des cons.

Allez, bon wtc les gens.
#dernierpost !

Gamin:
Pas la peine de se battre.
Le futur (ou pas) conseil des singes lit les forums.
Le futur conseil des singes prend en compte vos idées et va en débattre.
Le futur conseil des singes va trouver des solutions pour départager mieux les joueurs lors des sélections.
Le futur conseil des singes va proposer un premier projet macro.
Vous pourrez l'accepter comme le moindre mal ou nous congédiez pour revenir au cirque actuel.
Pas la peine de vous battre.

Quand à la communication, comme chaque année, il y aura une présentation du projet. Si cette communication passe mal, il faut vous en prendre aux 40 pages de débats qui diluent la communication.

Soyez assurer que nous voulons faire ça proprement et dans le seul objectif d'envoyer les équipes les meilleures et les plus légitimes.

PS: pouvez vous juste arrêter de vous taper dessus? Merci d'avance.

fred57:
@Tza: Merci pour l’explication, mais au final ça revient à ce que je dit, tu as changé de point de vue suite à des conversations IRL, en gros une comm' claire sur la manière de voir et faire, c'est tout simplement ce que je demande.
Je ne cherche à insulter personne, loin s'en faut et je tente d’être constructif afin de faire un tant soit peu avancer les choses.
Sans aucune comm' claire, je suis désolé mais il est légitime de penser que les sélections sont un peu ... occultes .
Et pour tenter d’être le plus clair possible , je souhaite garder le même processus de sélection que maintenant, il est bien trop tard pour tenter autre chose pour le moment, et en plus rien ne garanti que ce sera mieux aussi ( voir pire aussi)
Simplement, je souhaiterai 'un peu comme au foot par exemple, que l'on élargisse les potentiel membres, les tester ensuite, créer des weekends "cohésion"  pour au final n'en garder que 10 avec un pool de "remplaçants" potentiels en cas de soucis. Et surtout communiquer à chaque instant du dit processus.
Alors c'est sur qu'il y aura des déçus, des aigris même qui se rependront à l'aide de moult outils informatiques à dispo , mais ça implique d'avoir suffisamment de recul et de maturité pour reconnaître qu'il y a plus fort que soi et accepter les décisions .

Stuff:

--- Citer ---Simplement, je souhaiterai 'un peu comme au foot par exemple, que l'on élargisse les potentiel membres, les tester ensuite, créer des weekends "cohésion"  pour au final n'en garder que 10 avec un pool de "remplaçants" potentiels en cas de soucis. Et surtout communiquer à chaque instant du dit processus.
--- Fin de citation ---
Si c'est pour que les 10 sélectionnés refusent de sortir du bus une fois devant les portes du tournois, non merci ! >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique