WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Vorage] Pairing et debrief

<< < (25/68) > >>

vorage:
J'ai testé la fameuse liste Kaya3 4 stalkers contre mon frère avec doomy3 sur spread the net

Il avait sea giant, mulg, mauler, axer, pierre +UA, janyssa, 2 shaman, welps.

Sans de quoi jamm, le sea giant est un vrai problème, vu qu'avec rush il peut aller chopper à 14', et que ma threat range max pour ma part c'est 13'. Et avec le feat de doomy (+1 dès pour toucher), il passe facilement sur ma def et même sur mon feat.
La partie se résumera à bait le sea giant avec un stalker tout en mettant la pression au scénar sur les deux drapeau et les deux zones, avec toute mon armée en arrière. Guillaume feat pour aller me prendre le stalker comme prévu avec le sea giant, et positionne le mauler à coté. Je monte la synergie grâce à Kaya et un stalker sur le mauler, le tuant dans d'atroce souffrance, (il était en dehors de la pierre) et grâce à de très bon jets, je vais réussir à tomber le sea giant sous hunter's mark avec 1 stalker et le pureblood tout les deux sous primal . J'étais complètement hors stat, mais ça ne change pas grand chose car il me restait un stalker dispo qui me faisait passer dans les clous.
Le reste de la partie est un peu lente vu que mes beast sont primal et que Mulg doit rester sur ca zone pour scorer. Mais la partie n'ayant plus trop d’intérêt, Guillaume fini par abandonner.

La liste tape quand même super fort, une liste avec des griffons ne m'aurait probablement pas permis de tuer le garguant sous feat de doomy. Ça reste néanmoins très génant de devoir monter la synergie avec les stalkers.

Indiana Jokes:
Perso je suis d'avis de faire un mélange, des griffons et des Stalkers, pour le bonheur des petits et des grands

Arhnayel:
Sans oublier un Pureblood pour Wraithbane, son spray et reposition.

Et un Gorax ou un Feral pour Primal.

NeuronPsychare:
Perso, en terme de mix lights/heavies, je suis sur ça en ce moment:

https://conflictchamber.com/#c8201b_-0WgUeD4O4M5H5H5l4z4z5g5gfF5f5f

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild

(Kaya 3) Kaya the Wildheart [+27]
 - Brennos the Elderhorn [17]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Wild Argus [7]
 - Wild Argus [7]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Swamp Gobber Chef [1]
Shifting Stones [0(3)]
Shifting Stones [0(3)]

On peut switcher Brennos avec un second Pureblood évidemment, ça profite mieux du Feat, bien que ça cogne moins fort.

Ça fait 4 lights pour monter la Synergy, et les Scarsfell qui peuvent jammer en prime. Éventuellement remplacer un set de pierres par une Wilder ou le Lord of the Feast, mais j'aime bien avoir deux unités pour le scenar.

Mon vrai gros problème avec cette liste c'est la control range, on ne peut pas menacer partout, et vu comment certains scénarios sont étirés en largeur, ça peut être difficile de tenir au scenar sans exposer Kaya.

Arhnayel:

--- Citer ---Mon vrai gros problème avec cette liste c'est la control range, on ne peut pas menacer partout, et vu comment certains scénarios sont étirés en largeur, ça peut être difficile de tenir au scenar sans exposer Kaya.
--- Fin de citation ---
C'est la raison pour laquelle j'inclus automatiquement une Wilder avec Princesse Mononoké, mais également deux unités de Shifting Stones avec Stone Keeper (et pour déclencher Stealth sous Fog of War).

En revanche, je n'ai que trois lourdes - les trois Warpwolves.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique