WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Vorage] Pairing et debrief

<< < (24/68) > >>

Arhnayel:

--- Citer ---et ça fait quand même des sprays en plus
--- Fin de citation ---
Faut pas confondre le Stone Keeper et le Stoneshaper... tsss, c'te joueur Blight refoulé que tu es ! ;)

samich:
Ha ben j'ai lu les cartes en diagonales et je t'avouerai que je m'en suis jamais servi... Mais bon je me trompe pas qu'en ma faveur. Découverte récente: les dés additionnels du wolwyrd que je croyais booster donc pas de quatrième dé de dégât... Le spray wayfarer pow12 alors que je le jouais pow10... La teleportation des shifting stones que je jouais comme un gland, je pensais qu'elle faisait parti du mouvement de la fig téléportée et je la jouais immédiatement derrière. Avec bradigus, tu téléportes la fig et tu feat et après tu actionnes la fig... Entre ça et le wolwyrd, je ne te dis pas le nombre de ktc que j'ai loupé... Y'en a d'autres... Ça c'est juste les plus recentes...

Arhnayel:

--- Citer ---Ha ben j'ai lu les cartes en diagonales
--- Fin de citation ---
Ha ha ha ! On dirait un de mes élèves ! :P

--- Citation de: El Teacher ---Il faut lire l'énoncé complet avant de se lancer dans des calculs débiles.
--- Fin de citation ---

samich:
Je crois que c'est maladif, y'a rien à faire. Je lis sans lire. En pensant à autre chose mais quand je fais autre chose, je pense à ce que j'ai lu (en diagonale) etc... Des fois ça me ferait pas de mal d'atterrir mais quand je le fais, je me fais chier et je repart...
N'imp...
Désolé Nico pour le hors sujet. D'ailleurs en rédaction pour les hors sujet, j'étais très bon... Et puis un jour, une fois j'étais dans un champ et là, y'a une vache qui... Bon j'arrête...

vorage:

--- Citation de: samich le 27 septembre 2017 à 14:15:51 ---Je crois que c'est maladif, y'a rien à faire. Je lis sans lire. En pensant à autre chose mais quand je fais autre chose, je pense à ce que j'ai lu (en diagonale) etc... Des fois ça me ferait pas de mal d'atterrir mais quand je le fais, je me fais chier et je repart...
N'imp...
Désolé Nico pour le hors sujet. D'ailleurs en rédaction pour les hors sujet, j'étais très bon... Et puis un jour, une fois j'étais dans un champ et là, y'a une vache qui... Bon j'arrête...

--- Fin de citation ---

T'inquiète j'ai l'habitude

--- Citer ---Je crois que j'arrive à fill 102 points avec Pureblood, 2 Stalker, Gorax et 5 Scarsfell ce qui me tente bien. Derrière LotF, 2 Blacklad et un set de shiftings (pour scorer). Je pense pas que la Wilder soit indispensable (même si mieux qu'une shifting si on accepte de pas avoir d'unités je pense), car le bonus de thème+Soothing Song fait que ce qui aura pas tapé sera normalement pas un problème de fury management.

Autant j'aime pas trop Kaya3, autant je pense qu'elle profite le mieux de ce theme de tout nos casters. Ca suffit probablement à la masse critique je dirai, et le Free Dodge/LS est vraiment cool en vrai.
--- Fin de citation ---
Plus j'y pense plus je trouve le coup de l'animus moins chère vraiment fort. C'était d'ailleurs l'idée de jouer 4 stalker pour profiter de sprint gratuit sous feat de Kaya.
Pour moi l'unité de pierre c'est non discutable, je trouve ça vraiment trop important d'avoir cet outil de contestation, ou également pour scorer.

Je vais tester 4 stalker en premier lieux mais je pense effectivement que ta liste est bien mieux, dans le sens plus polyvalent.

Pensez vous que du spam de satyre serait viable? J'ai l'impression qui leur manque qu'une chose c'est l'accès à pathfinder, mais que malheureusement, tant qu'il ne l'auront pas, ne seront pas joué...
Peut être juste un ou deux?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique