WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Vorage] Pairing et debrief

<< < (34/68) > >>

vorage:

--- Citation de: Arhnayel le 19 novembre 2017 à 14:23:22 ---Geomancy avc Bradigus est loin d'être déconnant :
- Rift étant une AOE 4", cela apporte de la gestion de troupe haute DEF et ça crée du terrain difficile pour jouer sur le contrôle ;
- Battering Ram permet de reculer des trucs lourds/lents et de vider des zones, tout en collant quelques dégâts.

Je mettrai d'office deux sources de Geomancy avec Bradigus (Warden et Megalith, parce que Neuron a déjà tout dit). Mais faut que je peigne Bradigus. Et Wurmwood. Et Krueger2. Et que je joue Tanith. Et que j'apprenne à jouer, aussi, mais là, y a trop de boulot.

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas assez essayé la géomancie avec Bradigus (pas depuis la mk2) , mais pour la gestion de zone les guardian (pour les avoir tester) sont excellent, entre bulldoze gratuit (qui contrairement a batteirng ram ne nécessite pas de toucher donc économie de furie), et 5 ram potentiel tu mets un peu ce que tu veux ou tu veux, le guardian avec pow 23 OS n'importe quel lourde du jeu (il me semble, je ne vois pas ce qui peut le tenir), la ou le warden comme le dit Samich manque des fois un peu de punch. Du coup le mieux serait peut-être un mix des deux?
Genre 2 guardian et 2 warden.
Plus j'y réfléchis, moins je trouve Megalith pertinent avec Bradigus (à part pour son animus). Dans la liste c'est soit un warden en moins bien soit un guardian en moins de mon point de vue. Je testerais pour voir mais pas convaincu. En fait dans le CID, ils auraient peut-être pu le tester avec 1-2 points de moins. La il me semble toujours un poil trop chère. Même si ça reste une beast formidable :)!

samich:
Les guardian tabassent, aucun doute. Le warden a son attaque supplémentaire qui slamme si les deux premières passent, pas toujours utile c'est vrai, et finit en bout de chaine avec le +2 du stoneshaper à 21 de pow.
2 guardian et deux warden comme on en parlait l'autre soir me semble l'idéal. 3 woldwatcher avec pour la synergie. 84 points ce qui permet de rentrer deux sentry et deux shifting stones en laissant deux points pour un gallows ou les swamp gobber.
Pour l'animus de megalith, je pense que c'est bradigus qui doit le faire lorsqu'il monte pendant le feat.
Le guardian une fois passé le feat, n'a plus de distance de menace et c'est donc geomancy qui sert souvent à virer les figs des zones.
megalith peut être bien aussi avec son animus pour permettre au wyrd de toucher sans booster. Donc en boostant que les dégâts. Après voir l'interêt des wyrd maintenant qu'il y a le stone shaper et sa nouvelle action.
Tout ça est à tester. Ça va dépendre surtout du pairing et de ce que joue l'adversaire.
Mais sinçèrement la meilleure solution reste à mes yeux les deux guardian et les deux warden.
Les deux shifting et les deux sentry limite c'est la base, et après on construit autour. A voir.

vorage:
Les shifting sont indispensable, la gestion de la furie c'est vraiment le problème de la liste (d'où l'ajout de la BE proposé par neuron qui est loin d'être inenvisageable, mais pas opti à mon avis), et tp nos guardians.

Les sentry je me questionnais. Je ne me vois pas vraiment ne pas les jouer, mais pour autant pour maximiser la synergie et avoir plus de beast "pourquoi pas".

Mon ancienne liste amélioré (ouais il y a plus de wight^^)

(Thorle 1) Bradigus Thorle the Runecarver [+27]
 - Wold Guardian [16]
 - Wold Guardian [16]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwatcher [8]
 - Woldwatcher [8]
 - Woldwatcher [8]
 - Woldwatcher [8]
 - Woldwatcher [8]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]

Ça me plait bien si mon avis sur les wight ne change pas.

Sinon une autre liste un peu plus wight:

(Thorle 1) Bradigus Thorle the Runecarver [+27]
 - Wold Guardian [16]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwarden [14]
 - Woldwatcher [8]
 - Wold Wight [5]
 - Wold Wight [5]
 - Wold Wight [5]
 - Wold Wight [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]

Reste plus qu'à tester!

samich:
Les deux ont l'air bien. Apres on peut pinailler pendant des eons...

Arhnayel:
Mouais, je n'aime pas trop. Trop de spam... ;D

La seconde liste me paraît un poil trop orientée gestion d'infanterie. A vérifier lors des tests.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique