WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Vorage] Pairing et debrief

<< < (33/68) > >>

vorage:
Pour moi synergie fait que tu vas préférer avoir plutôt des beast moins chère pour en avoir plus. Les 6 pts de différences c'est énorme pour pas apporter grand chose à notre Brad. Même les warden ne me semble pas indispensable, géomancie n'est vraiment pas fou avec Brad j'ai l'impression.

NeuronPsychare:
Ben les Warden avec Bradigus, la question n'est pas de savoir si Geomancy est utile, c'est surtout la heavy la moins chère disponible, et plus rapide que le Guardian. S'il y a un spam à faire, c'est clairement les Woldwarden. Après, il faut avoir envie de les acheter ^^

En ce qui concerne Megalith, la Fury 4 peut changer beaucoup de choses, et rend Megalith super flexible sur son activation. Être capable de throw une fig à 8", faire son animus pour l'empêcher de revenir, et Geomancy un Batterie Ram boosté pour vider une zone où un Rift boosté pour bloquer la route d'autres figs, le tout en un tour, c'est quand même pas rien.

Arhnayel:
Geomancy avc Bradigus est loin d'être déconnant :
- Rift étant une AOE 4", cela apporte de la gestion de troupe haute DEF et ça crée du terrain difficile pour jouer sur le contrôle ;
- Battering Ram permet de reculer des trucs lourds/lents et de vider des zones, tout en collant quelques dégâts.

Je mettrai d'office deux sources de Geomancy avec Bradigus (Warden et Megalith, parce que Neuron a déjà tout dit). Mais faut que je peigne Bradigus. Et Wurmwood. Et Krueger2. Et que je joue Tanith. Et que j'apprenne à jouer, aussi, mais là, y a trop de boulot.

TheLazyHase:

--- Citation de: Arhnayel le 19 novembre 2017 à 14:23:22 ---Mais faut que je peigne Bradigus. Et Wurmwood. Et Krueger2. Et que je joue Tanith. Et que j'apprenne à jouer, aussi, mais là, y a trop de boulot.

--- Fin de citation ---

Au nom de Titi, je vous demande d'arréter ce plagiat éhonté des maniéres littéraire de l'un des plus grand d'entre nous.

samich:
En même temps, il vaut mieux plagier les plus grands que les plus bidons. Et peut-être que Titi a plagier lui aussi cette forme littéraire sur une bande-dessinée ou autre. Donc ça voudrait dire que Nye-nyel n'a pas plagié Titi mais un autre sans le savoir. Et peut-être que celui qui a inspiré Titi en a plagié un autre qui a était inspiré d'un autre quia éte inspiré d'un autrequi à été inspiré d'un autre...
Y'a une phrase dans je sais plus quel film à la con, mais vu qu'il y a Gary Oldman dedans je l'ai regardé et c'est lui qui la sort cette phrase d'ailleurs, qui dit un truc dans le genre: " les grands artistes copient, les génies pillent". Je trouve cette phrase pleine de vérité et tout ça pour dire que j'ai encore réussi à faire un beau hors-sujet sans m'en rendre compte et que je finirai donc ce paragraphe un autre jour ... ... ...

Puisque je dois être le seul con qui joue Bradigus depuis la mk3, il me semble que c'est moi-même qui soit figure d'autorité suprême sur le sujet. Oui-oui. Donc si ça vaut avez des questions, je veux bien y répondre dans la mesure où j'ai le temps et surtout l'envie.
Mais ne vous donnez pas la peine, je connais vos questions et aujourd'hui je suis de bonne humeur et je vais donc éclairer vos petites lanternes, vos lucioles...
 :)

Le mec qui part un peu en sucette tout seul...
Un peu de sérieux maintenant.

Pour la question du warden/megalith, Bradigus gonfle tellement les stats du premier avec synergie qu'en bout de chaine la différence de 6points entre les deux beasts est énorme par rapport au rendement de chaque unes.
La verité est que plus y'a de warden sur le tapis est mieux c'est et ça m'étonnerais pas qu'il y'ai un gars qui arrive avec une liste avec 5/6 warden et le reste en wight.
Par contre souvent avec le warden ça m'arrive de l'envoyer et de ne pas finir la beast entamée voir systématiquement. Megalith avec son ponit de fury en plus, lui la finira... est-ce que ça vaut 6 points? à tester.
Geomancy est super utile, il faut absolument pas le dénigrer car c'est ce qui permet de gérer un peu l'infanterie, de virer des figs à l'autre bout d'une zone ou un mec sur un drapeau, des aoe avec terrains difficile c'est handicapant pour ceux sans pathfinder... Ce n'est absolument pas à négliger, ça m'a fait gagner des parties et pas qu'une.
Après peut être qu'en mettant megalith, il faut mettre des wight pour rattraper les points "perdus".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique