WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Vorage] Pairing et debrief

<< < (5/68) > >>

samich:
Le gallow me semble primordial aussi et j'en met un tout pareil.
J'ai testé ça contre mon frangin.
Wurmwood, Cassius
Feral
Stalker
Pureblood
Shadowhorn
2 wolves avec ua dont une gratis
Gallos
War Wolfe
2 shifting

Mais j'aime trop les woldwyrd. Je vais certainement y aller avec
3 woldwyrd
Pureblood+stalker

Si tu me prête des Reeves c'est sympa. Je réfléchi encore un peu...
Bradigus, j' ai ma liste. Elle bouge pas et ce sera l'occasion de la tester contre des trucs degueux.

19 point mat 6, sincèrement c'est abusé... Et cette histoire de pathfinder sur les warpwolf, j'en parle même pas...

Gamin:
Je peux embarquer des reeves demain. J'ai juste pas l'UA.

Pour les listes, ca devrait être bien fun, t'as quand même quelques blagues à faire.

Arhnayel:
Faut tout dire, pour le Stalker : MAT 6, POW 18, RNG 2". Ou bien : MAT 6, POW 16, RNG 2" et Berserk. Sans oublier la SPD 6 et Pathfinder.

Oui, 19pts, c'est cher. Mais il reste l'une de nos plus puissantes beasts, avec la meilleure portée de menace. Il a besoin d'aide pour compenser sa MAT 6 ou économiser de la furie pour pouvoir lancer son animus, mais nous avons les moyens de le faire : Wild Argus, Megalith, plusieurs moyens de mettre KD ou stationnaire (souvent sur un critique, ok, mais pas tout le temps), plusieurs warlocks ont des bonus de MAT ou des malus de DEF, Hunter's Mark, Dog's Pile, Telekinesis, le drag de Loki a une vraie synergie avec lui...

Le Stalker est super polyvalent :
- il peut décimer l'infanterie grâce à Berserk ;
- il peut tuer des trucs pas trop lourd et repartir en arrière, donc être utile plusieurs tours de suite ce qui est toujours bon pour l'échange de pièces ;
- il peut détruire un truc très lourd grâce à Primal et/ou un autre bonus de force / malus d'armure (ce n'est finalement pas trop ce qui manque avec nos casters : Forced Evolution, Stone Skin, Synergy, Curse of Shadows, Scything Touch...).

On paye pour tout ça et la difficulté consiste à le rentabiliser et c'est là qu'on arrive à ce qui fait le sel du jeu d'Orboros (et de Warma/Hordes) : les synergies entre les pièces de l'armée. Alors, oui, dans d'autres factions, il y a des équivalents en terme de puissance pour moins cher ou qui sont moins dépendants des synergies/ ordres d'activation. Mais est-ce le cas en terme de polyvalence ET de puissance ? (Je ne sais pas, je ne connais pas assez les références des autres factions.)

Et puis, c'est un *=$%@& de loup-garou avec une épée dans la main. C'est la classe. Faut le jouer en chantant Of Wolf and Men.

Voilà, fin de ma digression, j'arrête de pourrir le poste de Vorage.

JudaPriest:
Faudrait surtout lui retirer sa muselière pour qu’il puisse mordre :3

vorage:
Entièrement d accord avec toi Arhnayel. C est une beast génial, polyvalente dans son domaine, une des rares heavy living avec pathfinder de notre armée. C'est une des beast que je préfère autant visuellement qu'en terme de jeu. Mais elle a des défauts de tailles que sont la mat de 6 et le prix un peu trop chère.

N hésite pas à "pourrir" mon poste ! C est ça qui le fait vivre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique