WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Vorage] Pairing et debrief

<< < (4/68) > >>

vorage:
Allez! Résurrection du sujet!
Cette année je me suis enfin décidé (et libéré surtout) pour aller à cette superbe manifestation qui se déroule prêt de chez moi, les tisseurs de rêves !
Sans plus attendre, voici les listes:

TF: Wild Hunt 74/75
Mohsar
2 Pureblood
2 Woldwyrd
Wild argus
Reeves full+ UA
2 Wolves full+ 2UA (2 UA gratuites)

Bon soyons clair, j' ai joué Mohsar 6 fois dans ma vie, mais la liste me plaît assez. J aurais bien aimé avoir au moins un solo pour le scénario, mais je vois vraiment pas à quoi toucher sans perdre des points via la TF et je me vois pas changer le bg.
Par contre le 1pts de moins j'aime pas  :o

Passons à Wurmwood:

TF: Wild Hunt 75/75
Wurmwood
2 Warpwolf Stalker
2 Woldwyrd
Gorax
Gallows Grove
2 Shifting Stones
Reeves full + UA
Wolves full + UA(UA gratuite)

Ici on profite un max de tracker sur les Stalker pour faciliter l ordre d'activation du caster le tour du feat et pouvoir garder Rapid growth tout en abusant du sprint. Pareil que la liste Mohsar, ça manque un peu de solo, on a pas envie de mettre Cassius sur un drapeau, l'arbre est trop lent si on commence, et on en a besoins dans certains match-up. Ici on a un peu plus de flexibilité, il serait possible de mettre les sol en min pour récupérer 4 pts.

J'ai pas beaucoup joué les listes du coup je ne pars pas avec de grandes ambitions, mais pour autant y a de quoi faire avec ces deux listes, elles offrent de bonnes options de ktc ( rien que pour ça je me dis qu'il y aura tjs un truc à faire), un peu de surprises et de tricks intéressant.

Les embuscades ajoutent une dimension intéressante, tarder à la faire sortir pour gêner l adversaire, attendre qu'il oublie ( Sisi ça arrive !!!) ,ou les sortir rapidement dans le dos de l adversaire peut être une véritable épine dans son plan de jeu et soyons honnête, cela reste très dur à prévoir.

Bon, le gros défaut des listes sera probablement le manque de punch, contre du gros spam d armure, ça va être dur... Je ne vois pas au mieux contre cygnar (Halley2) et ce qui gère les gunline comme Vyros, Baldur2 ,...

Des idées de changements ? Il me reste un peu plus de 24h ;D

Arhnayel:
Listes intéressantes, mais l'absence de solos va se faire cruellement sentir sur deux scénarios au moins (Spread the Net et Outlast). J'aurais bien caser des War Wolves pour ça, surtout que tu as des Reeves. Passer une unité de Wolves of Orboros en min. avec Mohsar pour renter des War Wolves ? Pas d'idée avec Wurmwood, sauf changer le Gallows Grove par un War Wolf parce qu'avec Cassius, tu n'as pas besoin de Gallows Grove a priori.

samich:
Nom de Zeus, tu joues en 150 points avec moshar? C'est pas des woldwyrd au lieu de woldwrath? T'as trop joué baldur2...☺
Chouette liste en tout cas.
J'ai pris wurmwood wild hunt, pareil. J'ai pas les Reeves par contre... Fait caca, prochain achat... Je suis en train de chercher une alternative au deux stalkers car mat 6 pour 19pt, c'est le pire... En plus avec mes jets merdiques habituels... Ou j'achète des dés pipés... Ou je glisse un wild argus dans la liste...

vorage:
Oui c est des Woldwyrd :D, il l avait garder en mémoire ! Vive la correction automatique :)
J ai une unité de Reeves à te prêter si tu veux, avec UA et tout et tout
Malheureusement si je met une unité en mini dans la liste Mohsar je perd un UA gratuit, du coup pas top ???
En fait le gallows me sert beaucoup, déjà ça permet d économiser certains tours 2 de furies, et l interdiction de soin ouvre ou facilite certains match up. Par contre dans la liste Wurmwood je peux passer les woo en mini pour mettre comme tu le conseiller des war wolves!

vorage:
Le stalker est une super beast, mais ouais, 19pts avec mat 6 ça pique. Mais si c est pour donner sprint à Wurmwood c est worth !
Vivement le CID orboros !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique