WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Vorage] Pairing et debrief
Ygemethor:
Après tes wight elles vont dans les champions, touche une fois (si t'as préalablement monté la syneegie), il repartit car tu fais que quelques dégâts puis se prend une Retaliatory Pow14 WM et elle fait la gueule.
samich:
C'est vrai. J'avais oublié le retaliatory strike. Deux sentry c'est bien.
En plus c'est pas comme si c'était pas infesté de vilain troll de par chez nous...
Les wights avec bradigus, je sais pas. 4 lourdes et 8 wight ok. Mais jamais j'en acheterai 8. Et j'ai déjà des watchers à plus savoir quoi en faire.
vorage:
--- Citer ---Pourquoi pas le feralgeist plus que le gremlin swarm?
--- Fin de citation ---
Ça ne marche pas sur nos beast construct, donc autant avoir un truc utile pour 1 pts de plus je suppose. Enfin c'est un peu la même vu que ça ne marche que contre warmach (et les BE, ok...)
--- Citer ---Ça marche pas sur les shamblers pour les forrêts? C'est peut être mieux non? A voir.
--- Fin de citation ---
C'est plus chère, n'a pas AD. Avant de pouvoir être la ou il faut il te faut au moins 2 tours. Si l'adversaire commence c'est mort. Les ambusher ont "l'avantage" de pouvoir être mis en ambush au cas ou.
Mais sinon ça marche :D
--- Citation de: Ygemethor le 11 janvier 2018 à 09:10:57 ---Après tes wight elles vont dans les champions, touche une fois (si t'as préalablement monté la syneegie), il repartit car tu fais que quelques dégâts puis se prend une Retaliatory Pow14 WM et elle fait la gueule.
--- Fin de citation ---
J'avoue que j'avais zappé la retaliary, peut-être que les deux unités n'en bénéficieront pas. Mais en fait tu ne fera jamais assez de dégâts à cause du sanguine bond. Selon la pierre qu'il joue, c'est le feu qui peut-être cool par contre.
Pas super comme exemple malgré tout.
J'ai joué les wight dans plusieurs match, et dans certains ils ont été complètement useless. Autant dans d'autre ils se révélé excellent. Les sentry sont toujours correct/bonne. Jamais inutile en tout cas. C'est un peu ça que je veux dire. Après modifier la liste de base et jouer les deux en même temps est envisageable aussi.
TheLazyHase:
La gremlin swarm est stealth. Elle est *BEAUCOUP* plus résistante que le feralgeist du coup, parce qu'elle prend pas de random blasts.
samich:
Effectivement le feralgeist est une mauvaise idée.
Les shamblers tour2 ben t'as un mur de forêt. Mouai... Mouai mouai...
Pour les wight, je sais pas. Peut être un truc du genre:
Bradigus, 3 guardian, 1 watcher, 6 wight, 2 sentry, 2 shifting, 3 shaper gratos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique