WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Vorage] Pairing et debrief
NeuronPsychare:
--- Citation de: Arhnayel le 16 février 2018 à 18:06:30 ---J'aimerais savoir comment un Shaman donne "armes magiques" à un Griffon...
--- Fin de citation ---
Ben avec Sigil of Power tiens ^^
Sinon GF est pas mort c'est vrai, mais c'est déjà moins ulti. Sans point blank tu peux mieux tanker avec Baldur2 par exemple, le Stealth les fait toujours autant chier donc les Scarsfell sont tranquilles, Wind Wall idem. Donc Una a des chances d'au moins forcer ton adversaire à ne pas prendre sa liste GF. À voir après si ton autre liste peut gérer son autre liste (ou si Una gère les deux).
Arhnayel:
Haaaaaaaan je croyais que Sigil of Power était réservé aux Tharns !
Il devient bien utile, en fait, ce Shaman.
NeuronPsychare:
Eeeeeh ouais. Je discutais avec un joueur Troll dans la semaine, qui galère à trouver des armes magiques, et je me suis dis que si le Shaman était un solo Minions, il serait dans beaucoup de listes Troll ^^ (et sûrement Minions aussi d'ailleurs)
samich:
--- Citation de: Danewo le 16 février 2018 à 15:33:16 ---
--- Code: ---(en plus notre joueur cryx n'est pas une flèche)
--- Fin du code ---
C'est plus un avions de chasse en fait ::)
--- Fin de citation ---
Comme celui là?
ou alors comme ça?
JudaPriest:
--- Citation de: NeuronPsychare le 16 février 2018 à 22:16:53 ---Eeeeeh ouais. Je discutais avec un joueur Troll dans la semaine, qui galère à trouver des armes magiques, et je me suis dis que si le Shaman était un solo Minions, il serait dans beaucoup de listes Troll ^^ (et sûrement Minions aussi d'ailleurs)
--- Fin de citation ---
Oui oui une liste DH avec un gheto pour aller défoncer une BE incorporel, c'est fun :3
Sinon y ont pas besoin du Shaman, y a le Bog Trog Mist Speaker (sauf qu'il le donne juste a une figurine)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique