WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Vorage] Pairing et debrief
vorage:
--- Citation de: samich le 26 février 2018 à 12:41:04 ---Rapide le CR.
Du coup faut qu'on se joue la finale un de ces quatres.
Bradigus contre skarre dark host ça me parait compliqué. Tout dépend des listes. En tout cas je l'ai joué une fois contre danny, ben c'est niet.
Black industry c'est mieux.
Je crois que je prefererais toujours deux wyrd à une BE.
Krueger1 en tharn contre doubles champions, je sais pas ça me parait difficile. Faudrait que je teste contre ton frère mais faut voir le nombre de robuste qu'il va faire... Grayle peut-être c'est mieux.
--- Fin de citation ---
De mémoire tu l'avais testé avant le CID et avec ta liste wyrd, donc bon :)
Pour ce qui est des wyrd vs la BE c'est plus compliqué que ça, vu qu'elle apporte des choses que les wyrd n'apportent pas du tout, le +1 pour toucher sur Krueger me permet d'être beaucoup plus serein et la gestion de la furie n'a pas de prix.
--- Citer ---Déjà dans le matchup Skarre/Brad ça aide beaucoup d'avoir le premier tour, vu que c'est toi qui impose le rythme dans la mesure où tu menaces plus loin avec les Wights que les Stalkers, et ces derniers veulent pas vraiment que les Wights leurs tombent dessus (déjà sous Feat tu leur fais mal, alors sans... enfin ça dépend de si tu arrives à monter la Synergy correctement). Un Guardian Pow 23 ça mange une BE sous Feat, les Mannikins peuvent entamer les Stalkers voire plus si tu spikes. Si tu as le deuxième tour, tu peux commit tes Watchers, il faut 2 Stalkers sous Feat en stat pour avoir 50% de chance de les tomber. Le reste attend un peu derrière au chaud pour la contre-attaque. Si ça avance pas, pareil tu peux entamer les Stalkers avec les Mannikins. Sinon les Riders meurent vite avec des lights sous Synergy. J'ai pas encore pu mettre ça en action comme il faut vu que j'ai pas joué contre Skarre récemment, mais je suis relativement confiant là-dessus.
--- Fin de citation ---
Ça on est d'accord, c'est le genre de match-up où tu as un match-up positif quand tu commences et négatif quand tu es second, pareil avec Una.
Je suppose que ça dépend beaucoup des décors de la table et si il peut tourner de cette manière autour de ton feat. Par contre les banes à pieds ils vont te faire super mal! A voir. Si un jour tu as l'occasion de faire le match-up je serais très intéressé par le retour. Je vais voir avec notre cryx si il veut bien faire le test.
--- Citer ---Contre Troll, si tu veux éviter le list chicken ce sera compliqué. On peut imaginer Kaya3 avec Lynus & Edrea éventuellement. Krueger1 sur du double champions il faut le build en Call of the Wild je pense, genre 4-5 Warpwolves. Par contre je suis pas sûr que ça passe contre Madrak.
C'est compliqué Troll...
Quant à Grayle, avec le nouveau pot pour les corpses, ça peut sûrement faire le job. Les Death Wolves full corpses dans une unité de Champions ça doit être bien drôle... Encore faut-il qu'ils survivent aux souffles de Mamy :/
--- Fin de citation ---
Yep, c'est vraiment compliqué troll, j'aimerais voir ce que peux donner ma liste Una contre un truc comme ça. Mais je ne suis vraiment pas serein...
samich:
Pour les wyrd par rapport à la BE, c'est pas tant ce que ça apporte ou pas. Juste que je suis toujours embêté avec un socle géant.
Danewo:
Met la sur petit socle ::)
Grimgor:
Les wyrds ou la BE ?
samich:
Pas con les petits socle. BE sur petit socle, je sais pas si ça passe en tournoi.
Pour krueger2, et parce que je n'ai pas la BE, je le jouerai comme ça:
Krukru2 27
megalith 20
warden x2 28
wyrd x4 36
shifting x2 6
sentry x2 10
gallows 2
shaper X2 gratos
wayfarer gratos
Change pas grand chose au final, tu vires la BE pour deux wyrd. Tu gagnes 1 points, tu vires un gallows pour une shifting.
Tu perds le +1 passif. Mais t'as un peu plus de maniabilité. Tu ne perds pas au niveau de la gestion de la fury.
Pour une liste opti, je mettrais un gorax avec Una2 à la place du rotterhorn. Quand il faudra tomber vraiment du lourd inamovible, il te sera utile bien plus qu'un autre griffon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique