WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Vorage] Pairing et debrief
vorage:
Bon après un petit tournoi à Tableraze j'ai de nouveau pu tester un peu mon pairing Krueger2/Una2. Mais encore une fois, Una n'est sortie qu'une fois mais dans un match peu significatif vu que mon adversaire était débutant.
Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais je trouve que la liste a beaucoup de match-up indésirable (mais c'est peut-être dû au manque de pratique de la liste). Je suis tombé contre un mercenaire qui joué drudge et je ne voyait pas du tout la liste prendre 40 piétons, un pairing madrak/kolgrima ou je vois Una assez mal contre madrak même si il y a probablement quelque chose à faire, et par contre je ne vois pas ce qu'elle peut faire contre Kolgrima (mais je n'ai jamais fais le match). Le mur de cloud + les spray me semble beaucoup trop compliqué à gérer. Et un pairing butcher/Vlad2, ou encore une fois des doomy qui chargent à 16pas ça fait pas du bien aux griffons, mais la c'est déjà plus jouable au moins. Il y avait du cryx aussi, autant Una doit être correct (voir bonne?) contre Black Industrie, autant contre skarre ça me semble vraiment trop compliqué.
Bref, je me demande si remplacer mon full griffons par Bradigus ne pourrais pas mieux m'aider dans mes appariement. J'aimais bien avoir une liste Boo et une liste Cow pour poser des problématiques différentes mais sur toutes mes dernières parties ça ne m'a pas trop convaincu.
Vous en pensez quoi? Plutôt Krueger2/Una2 probablement en version 10griffons, ou Krueger2/Bradigus?
Pour ce qui est de la liste Krueger, même si je trouve la BE un poil trop chère pour ce qu'elle fait, elle est vraiment trop bien dans la liste de mon point de vue pour s'en passer.
La question qui me taraude en ce moment c'est mist speaker ou non!
Le gros problème c'est que je n'arrive jamais à ce que je veux lorsque je le met...
La j'ai ça:
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros
(Krueger 2) Krueger the Stormlord [+27]
- Megalith [20]
- Wold Guardian [16]
- Woldwarden [14]
- Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Gallows Grove [2]
Gallows Grove [2]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Celestial Fulcrum [19]
Mais qu'une seule wyrd risque de ne pas suffire pour empêcher mes adversaire de jouer leurs upkeep. L'idée du guardian me plait assez. Le shield guard c'est un peu ce qui manque à la liste, et pouvoir beat back rentre à merveille dans l'idée de la liste.
- Megalith [20]
- Wold Guardian [16]
- Woldwarden [14]
- Woldwatcher [8]
- Woldwyrd [9]
Gallows Grove [2]
Celestial Fulcrum [19]
Les pierres sont cool mais c'est une des pièces dont je pourrais me séparer. La "petite" combo au t1, tk de la BE dans les pierre + tp ça va chercher loin mais ce n'est pas indispensable et en général elles serviront ensuite à enlever 1 ou 2 de furies/contester jusqu'à la fin de la partie, le tp n'étant plus ce qu'il était... Le watcher c'est dure à tuer. Ça a un petit tir qui rfp et fait une forêt (pas sur les manikins ce qui est bien dommage...) et ça peut toujours throw avec une force assez correct grâce aux stoneshaper ce qui est très plaisant dans la liste. Mais pas révolutionnaire non plus.... Sinon la même liste avec -1 guardian -1 watcher + 1 warden +1 wyrd et 1 points dans le vent qui pourrait permettre de remplacer le mist par Lynus et Edrea.
Mais ce qui est très dommage c'est de perdre un gallows. Les deux arbres se sont révélés très utiles sur l'ensemble de mes parties, pouvoir switch rebuke ou tk des jacks à l'autre bout du monde sans y être. Et tout simplement enlever le tought qui a été très présent sur mes dernières parties.
Des avis? Qu'elles sont vos listes Krueger2?
NeuronPsychare:
Ah enfin un peu d'animation sur la partie Orboros ^^
Personnellement je suis sur un pairing Bradigus/eKrueger en ce moment, donc je vais pas te dire que c'est incohérent ^^
Bradigus parce que j'en fais mon drop Cryx (mais c'est encore à étayer sur la table), et eKrueger parce que Cygnar. En plus si tu mets le Mist Speaker, tu dois pas faire rigoler les Cygnar en face, vu que le pairing du moment c'est Nemo3/Haley3 :D
Ma liste eKrueger ressemble à ça :
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0p4a4QjFjF4H4Hg4g45gfIc95e5f5fi7
- Megalith [20]
- Woldwarden [14]
- Woldwarden [14]
- Woldwyrd [9]
- Woldwyrd [9]
Gallows Grove [2]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Celestial Fulcrum [19]
Éventuellement remplacer un set de pierres et le Mist Speaker par un Gallows et Lynus&Edrea. J'aime bien le double Gallows comme toi. Mais j'aime bien aussi le double set ^^
Sinon pour Bradigus, je pense à modifier ma liste pour mettre un troisième Watcher, qui sont vraiment cool dans la liste :
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0pexjGjwjwjwjFjFjEjEjEg4g4g45g5e5e5f5f
(Thorle 1) Bradigus Thorle the Runecarver [+27]
- Wold Guardian [16]
- Wold Wight [5]
- Wold Wight [5]
- Wold Wight [5]
- Woldwarden [14]
- Woldwarden [14]
- Woldwatcher [8]
- Woldwatcher [8]
- Woldwatcher [8]
Blackclad Stoneshaper [3]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Un Wight et un Wayfarer en moins pour le Watcher. Contre GF ça permet de menacer les 3 leaders des Revenants à 20", ça tanke bien, ça cogne pas mal, et ça throw surtout (ce qui est bien aussi contre les Stalkers par exemple).
Bref je vise les deux factions les plus présentes (Cryx et Cygnar). Pour les autres :
Khador : Les 2 listes peuvent avoir une game en fonction du pairing adverse. Je vois pas de très gros contre.
Scyrah : Krueger majoritairement, Bradigus pour les trucs qui tankent un peu trop (Helynna par exemple).
Menoth : Ça ça craint mais j'ai jamais aimé Menoth en même temps ^^ en vrai tu peux faire chier la récursion avec Brad, mais c'est surtout Amon qui m'embête.
Cyriss : Les TEP sont chiants parce qu'ils vont full boost les dégâts donc ça fait mal. Et en plus les TK sont bloqués par les Servitors qui popent. Contre leur nouvelle Theme Force Rebuke doit bien aidé (ça m'avait bien aidé à la ClogCon en tout cas).
Troll : Là Kolgrima est vraiment chiante, d'où l'éventualité de mettre Lynus&Edrea au lieu du Mist Speaker. Et une gunline contre un Feat qui t'empêche de tirer, c'est pas fun. Madrak il y a de la game avec Krueger, à voir avec Bradigus.
Skorne : Bradigus semble globalement correct contre Zaadesh, peut-être Rasheth avec Mystic Wards. Après j'ai pas beaucoup d'xp contre Skorne donc bon, je compte sur le talent ^^
Grymkin : Les 2 ont de la game je dirai, bien que j'aimerai bien essayer contre Dreamer "à la Tza", pour être sûr. En tout cas les Gremlin Swarm vont pas contester longtemps, déjà ^^
Minions : De mon expérience avec mon frère (donc Jaga-Jaga, Arkadius, Rask, Maelok), Jaga-Jaga n'aime pas Krueger (enfin Jaga gunline en tout cas), Maelok non plus. Brad a probablement plus de game que Krueger contre Arkadius. Rask n'aime pas trop les 2 je pense, puisqu'ils peuvent en partie contrer les effets de son Feat. Et les Wyrds font mal.
Circle : Très peu d'expérience dans le domaine. Pour Una2, Brad est sûrement meilleur que Krueger. Contre Krueger, Brad a ses chances (thanks Mystic Wards). Contre Brad, ben ce sera au skill et à celui qui commence ^^ Contre Wurmwood, on aimerait bien avoir une liste Devourer's Host ^^ je sais pas, ça dépend de la liste. Contre Baldur, on regrettera de pas avoir Wraithbane, donc ce sera forcément Bradigus et ça dépendra de si le joueur Baldur sait utiliser son mur :D et si il a un ou plusieurs Wrath. Je vois pas de gros counter sinon.
Arhnayel:
Je n'ai aucun avis sur 2na, ne l'ayant jamais jouée. Je laisse Ygemethor en parler ^^
J'ai joué plusieurs fois cette liste Krueger2 (voir mes CR, aux alentour des pages 18-20 de mémoire) :
Krueger2 - Bones of Orboros
* Woldwyrd x2
* Woldwarden
* Woldguardian x2
* Megalith
Sentry Stone & Mannikins
Shifting Stones x2
Stoneshaper x2 (un gratuit)
Wayfarer x2 (les deux gratuits)
Gallows Grove x2
Une seule unité de Sentry Stone : ça me suffit la plupart du temps. Ils contestent et font un peu de dégâts. Deux sources de Geomancy et deux Gallows sont pour moi le minimum vital si on veut exploiter les sorts de Krueger2 (et Tough, c'est chiant - mais bon, PP a nerf Tough, donc tout va bien, non ? Ah, non. Y a pas eu de nerf, en fait). Deux Stoneshaper pour la gestion de furie et la réparation des Wolds, sans oublier le petit bonus de force quand il faut aller taper. Les Wayfarers pour l'éventuel Hunter's Mark qui rend les distances de menace vraiment importantes et surtout le spray pour déblayer l'infanterie. Deux Wyrds pour jouer sur le tir et l'anti-magie, deux Guardians pour taper fort et encaisser avec des Shield Guards si besoin - et comme tu le dis, Ram se marie bien aux autres capacités de contrôle ^^ On notera au passage que, contrairement à Beat Back, Ram s'applique dès la touche et pas après la résolution de l'attaque. J'dis ça, j'dis rien...
La liste n'est sans doute pas optimisée et doit être facilement améliorable. On peut remplacer un Wayfarer par un solo Merc/Minion pour virer les clouds (par exemple*), changer un set de Shifting Stones (moi, j'aime leur TP, même de 8" : tu fais courir les Guardians au premier tour dans les Stones et tu les TP : et voilà deux beaux Wolds ARM 20 bien avancés ^^ En se débrouillant bien, on doit même pouvoir les TK derrière...**) et un Guardian pour le Celestial Fulcrum : gestion de furie, +1 aux jets d'attaques, trois tirs sympathiques tout plein...
J'avais pensé à jouer deux Woldwatchers (excellents pour tenir les zones) à la place des Woldwyrds, et changer un set de Shifting Stones pour une unité de Sentry & Mannikins.
* Cela dépend de ce que tu veux affronter avec. Pour moi, Krueger2 n'est pas une réponse contre des listes de type Madrak1 ou Kolgrimma : l'attrition est bien trop en faveur des Trollbloods, et il me paraît difficile de jouer sur TK/Rebuke contre autant d'infanterie. Surtout avec le volume d'attaque limité des Wolds (d'une liste Bones en général). Quant au feat basé sur les push, c'est pas terrible contre des trucs tous collés les uns aux autres...
** Tiens, le feat de Kolgrimma vire Pathfinder pour un tour. Il n'affecte pas la TP : 8" pour venir taper des trucs en face/se replacer, c'est pas dégueux. Toujours mieux que de devoir courir à SPD/2...
Tes deux listes me paraissent très (trop ?) orientée tirs/contrôle tout en étant "bâtardes" (entre deux styles) et franchement, je n'arriverais pas à les jouer (chacun son style de jeu et sa zone de confort). Deux Geomancy, je valide. Un seul Wyrd ? Trop peu selon moi pour l'anti-magie et même les tirs (3x POW 12, c'est léger). Le Fulcrum, ok, c'est une bonne pièce (tu perds un tir contre les Trollbloods si joués en Storm of the North, au passage). Un seul Guardian, donc une seule vraie lourde - même si Megalith peut faire du bon travail avec Earth's Power... et les Mannikins peuvent-ils gérer le lourd (disons, les multi-pv) ou la haute DEF (15+), surtout quand ils arrivent par paquets de 20 ou 40 figurines ?
Tu trouveras ta liste Krueger2 en répondant de toi-même aux questions suivantes : contre quoi veux-tu la jouer ? Que veux-tu qu'elle gère ? Quelles sont ses conditions de victoire/défaite ? Selon moi, tout cela n'est pas clairement défini dans ta tête et tu cherches peut-être trop à contrer les clouds avec elle - ok Eyeless Sight pour lancer TK/Rebuke/Gallows, c'est cool, mais insuffisant selon moi pour contrer Kolgrimma avec Krueger2. Je pense qu'on a plus de trucs à tenter avec Grayle (Wild Hunt) ou Krueger1 (Call of the Wild) contre Kolgrimma, mais ça reste difficile et un bon vieux pierre-feuille-ciseaux-lézard-Spock en fonction de l'autre liste de l'adversaire...
Du coup, ta seconde liste viendra plus naturellement : elle prendra ce que ne veux absolument pas affronter Krueger2.
NeuronPsychare:
--- Citation de: Arhnayel le 05 mars 2018 à 18:27:08 ---Du coup, ta seconde liste viendra plus naturellement : elle prendra ce que ne veux absolument pas affronter Krueger2.
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord, en partant du principe que la liste eKrueger soit ta liste principale. Ce qui semble être le cas, et puis d'après les retours que je vois un peu partout (ici, Lormahordes, le forum FB de Circle), les no-matchs sont très rares, il y a toujours un truc à faire et c'est rarement moins que du 50-50.
La question est : pour toi, quels sont les très mauvais matchups de Krueger? À partir de là, on peut essayer de monter un contre à ces mauvais matchups.
Et ça m'intéresse aussi puisque je le joue également, et j'ai peur d'être un peu trop optimiste sur lui (et sur Bradigus d'ailleurs ^^)
vorage:
Merci pour vos réponses/idées et listes!
Alors déjà ce qui est plutôt rigolo c'est que de ma première liste Brad à 4 lourdes j'en suis arrivé quasiment à la même que toi avec juste -1warden-1wayfarer+1guardian+1gobber. Les grands esprits se rencontre!
--- Citer --- et comme tu le dis, Ram se marie bien aux autres capacités de contrôle ^^ On notera au passage que, contrairement à Beat Back, Ram s'applique dès la touche et pas après la résolution de l'attaque. J'dis ça, j'dis rien...
--- Fin de citation ---
Bon je pensais très fort à ram mais beat back est sorti :D, je connais très bien la différence en plus :D!
--- Citer ---Tes deux listes me paraissent très (trop ?) orientée tirs/contrôle tout en étant "bâtardes" (entre deux styles) et franchement, je n'arriverais pas à les jouer (chacun son style de jeu et sa zone de confort). Deux Geomancy, je valide. Un seul Wyrd ? Trop peu selon moi pour l'anti-magie et même les tirs (3x POW 12, c'est léger). Le Fulcrum, ok, c'est une bonne pièce (tu perds un tir contre les Trollbloods si joués en Storm of the North, au passage). Un seul Guardian, donc une seule vraie lourde - même si Megalith peut faire du bon travail avec Earth's Power... et les Mannikins peuvent-ils gérer le lourd (disons, les multi-pv) ou la haute DEF (15+), surtout quand ils arrivent par paquets de 20 ou 40 figurines ?
--- Fin de citation ---
Je pense effectivement que chacun son style de jeu, et celui-ci avec cette liste me convient parfaitement jusqu'ici. Une seule vrai lourde? Tu exagère! Megalith tape "plus fort" qu'un guardian grâce à sa meilleur mat et son malus de def par la suite (qui reviens en gros au ko du guardian) mais surtout avec furie 4. Un jack avec bouclier? Megalith le tk et pour 1 de furie tu gagnes simili +2 en force sur toutes tes attaques. Les wardens tapent pow 18 et c'est la même, il peuvent tk et ignorer certains moyen de défense de leurs cibles. Sachant qu'un warden peut se faire dans les bonnes conditions un jack khador pratiquement tout seul, mais sinon le throw a 7 + tk (donc 9 pas de sa position initial, ça suffit souvent). Un seul wyrd je suis d'accord, c'est pas énorme et je n'aime pas des beaucoup, mais la liste ne se joue du coup pas du tout pareil.
Pour se qui est de la haute def/multi pv, j'ai justement fait un match contre madrak 1 double champion avec krueger et je l'ai no-match (j'ai fais de très bon jets durant la partie, ça a aidé). Sinon le spam d'infanterie mono pv, même haute def a beaucoup de mal à survivre aux manikins, au 4+ lightning storm que je peux lancer par tour, éventuellement sur mes pierres ou manikins pour en avoir un max et ne pas avoir à toucher, ou encore comme j'ai découvert il y a quelques parties, on vise une cible basse def derrière l'infanterie haute def (un jack?) puis on feat avec krueger. Les spray des wayfarer et stoneshaper aide beaucoup également, et le feu continue de la BE est toujours appréciable.
--- Citer ---Selon moi, tout cela n'est pas clairement défini dans ta tête et tu cherches peut-être trop à contrer les clouds avec elle - ok Eyeless Sight pour lancer TK/Rebuke/Gallows, c'est cool, mais insuffisant selon moi pour contrer Kolgrimma avec Krueger2.
--- Fin de citation ---
Alors le mist pour moi c'est plus pour voir le stealth sur certaines cible précise (solo génant, stalker des cryx, etc...) plus que voir à travers un mur de cloud, même si ça peut toujours servir, sinon je privilégierais plutôt Lynus et Edrea . Et pour avoir un meilleur match contre haley3, vu que comme le dis neuron, le pairing cygnar c'est haley3/nemo3 en ce moment et que c'est Krueger qu'on veut pour ce match. Kolgrima me semble abominable pour orboros, cloud + antimagie (la mamy+mulg éventuellement) c'est vraiment une plaie pour krueger, mais j'ai du mal à voir ce qui lui passe dessus. Je suis plus serein contre cryx que contre troll (je ne pensais pas dire ça un jour!)
Ce qui me gène pour le moment avec Krueger c'est cryx black industrie (je ne vois pas comment passer la dessus), Dh est jouable mais ne dois pas être beaucoup plus qu'un 50/50, cryx en général quoi. Kolgrima, des briques du genre doomy3, amon sans doute, zaadesh et autres joyeuseté du genre. Tout ce qui cloud wall en général n'est pas très bon, mais ça va dépendre énormément du scénario et la présence du mist aider un peu. Et tout ce qui a trop de défenses magiques
--- Citer ---Tout à fait d'accord, en partant du principe que la liste eKrueger soit ta liste principale. Ce qui semble être le cas, et puis d'après les retours que je vois un peu partout (ici, Lormahordes, le forum FB de Circle), les no-matchs sont très rares, il y a toujours un truc à faire et c'est rarement moins que du 50-50.
La question est : pour toi, quels sont les très mauvais matchups de Krueger? À partir de là, on peut essayer de monter un contre à ces mauvais matchups.
Et ça m'intéresse aussi puisque je le joue également, et j'ai peur d'être un peu trop optimiste sur lui (et sur Bradigus d'ailleurs ^^)
--- Fin de citation ---
Du coup j'y ai un peu répondu. Il y a un pleins de matchs que je n'ai pas encore testés avec Krueger, mais il y en a beaucoup qui sont bien pire que du 50/50, même si effectivement, tu auras probablement toujours un ktc a tenter.
Je vais reprendre ta liste avec mon pairing actuel Krueger2/Una2
--- Citer ---Khador : Les 2 listes peuvent avoir une game en fonction du pairing adverse. Je vois pas de très gros contre.
Scyrah : Krueger majoritairement, Bradigus pour les trucs qui tankent un peu trop (Helynna par exemple).
Menoth : Ça ça craint mais j'ai jamais aimé Menoth en même temps ^^ en vrai tu peux faire chier la récursion avec Brad, mais c'est surtout Amon qui m'embête.
Cyriss : Les TEP sont chiants parce qu'ils vont full boost les dégâts donc ça fait mal. Et en plus les TK sont bloqués par les Servitors qui popent. Contre leur nouvelle Theme Force Rebuke doit bien aidé (ça m'avait bien aidé à la ClogCon en tout cas).
Troll : Là Kolgrima est vraiment chiante, d'où l'éventualité de mettre Lynus&Edrea au lieu du Mist Speaker. Et une gunline contre un Feat qui t'empêche de tirer, c'est pas fun. Madrak il y a de la game avec Krueger, à voir avec Bradigus.
Skorne : Bradigus semble globalement correct contre Zaadesh, peut-être Rasheth avec Mystic Wards. Après j'ai pas beaucoup d'xp contre Skorne donc bon, je compte sur le talent ^^
Grymkin : Les 2 ont de la game je dirai, bien que j'aimerai bien essayer contre Dreamer "à la Tza", pour être sûr. En tout cas les Gremlin Swarm vont pas contester longtemps, déjà ^^
Minions : De mon expérience avec mon frère (donc Jaga-Jaga, Arkadius, Rask, Maelok), Jaga-Jaga n'aime pas Krueger (enfin Jaga gunline en tout cas), Maelok non plus. Brad a probablement plus de game que Krueger contre Arkadius. Rask n'aime pas trop les 2 je pense, puisqu'ils peuvent en partie contrer les effets de son Feat. Et les Wyrds font mal.
Circle : Très peu d'expérience dans le domaine. Pour Una2, Brad est sûrement meilleur que Krueger. Contre Krueger, Brad a ses chances (thanks Mystic Wards). Contre Brad, ben ce sera au skill et à celui qui commence ^^ Contre Wurmwood, on aimerait bien avoir une liste Devourer's Host ^^ je sais pas, ça dépend de la liste. Contre Baldur, on regrettera de pas avoir Wraithbane, donc ce sera forcément Bradigus et ça dépendra de si le joueur Baldur sait utiliser son mur :D et si il a un ou plusieurs Wrath. Je vois pas de gros counter sinon.
--- Fin de citation ---
Khador: D'accord avec toi, jusqu'ici je sors toujours krueger et ça passe très bien, mais même Una me semble bien.
Scyrah: Toujours d'accord avec toi, je suis même passer avec Krueger sur Helynna, je me suis clocké de mémoire mais j'étais bon à l'attrition + scénario. Ce qui me ferais le plus peur se serait le retour de vyros2 qui a toujours était une plaie pour nous. Mais là Una2/Brad ont leur match (mais ça risque de se transformer en list chicken)
Menoth: Aucune pratique, pour autant sauf contre du spam de jack, Krueger me semble pas trop mal, mais contre du spam de jack(amon?) Brad/Una me semble bien.
Cyriss: J'en sais rien, aucune pratique
Troll: Déjà détaillé au dessus, Krueger doit être bon contre l'ensemble sauf du Pod (Mulg c'est une vrai plaie) qui doit être proche du 50/50 ou en notre défaveur, mais ici Brad et Una marche pas trop mal, et par contre Kolgrima je ne vois pas vraiment de bonne solution. Brad doit-être le mieux?
Skorne: Pas joué depuis la mk2, Una2 doit être très bien ici, sans doute mieux que Brad vu qu'elle ignore contre charge/feat de zaadesh et de ce que j'ai compris il n'y a pas grand chose qui ignore le stealth chez eux. Krueger2 doit avoir beaucoup de mal ici, ça tank trop. Mais il doit y avoir un match car ils n'ont rien pour contrer la magie? (à part Orin?)
Grymkin: Una2 ne doit pas être mauvaise, Brad non plus. Krueger est bien embêté par les arcanes vortex. Très peu d'expériences.
Minions: Si tu le dis :D
Circle: Una2 est un must have je suppose? Elle ignore les forêts, on ne gère pas le stealth de masse et va relativement loin. Brad doit être correct aussi. Krueger va gérer tout ce qui n'est pas Baldur2 (match up proche du néant?), aura du mal contre trop de stealth, et Brad ne doit pas être facile non plus. Ça dépend du nombre de wyrds :p
La conclusion à laquelle j'étais déjà arriver c'est qu'il faut une liste qui casse du lourd à coté de Krueger et qui peut gérer de l'anti magie, j'avais songé à une liste Una2 en dévourers comme Yge, mais elle est plus la pour faire "comme Krueger", elle gère un peu tout, mais aura du mal contre trop de lourd. Donc si on la met, exit Krueger.
Du coup il nous reste Una2/Kaya2,3/Brad/Kromac2? Dans l'optique de casser du lourd.
Kromac2 et les kaya n'ont pas de threat rng contre de l'anti magie, donc exit?
Il reste Una2 et Brad. Pour cryx, Brad est bien mieux que Una contre DH (surtout skarre ou on passe d'un 20/80 à un 50/50+), mais contre BI il me semble nettement moins bon, 9 slayers c'est trop pour Brad non?
Brad est mieux en général contre du cloud wall (sauf peut-être Zaadesh ou le feat d'Una aide beaucoup).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique