WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Vorage] Pairing et debrief

<< < (53/68) > >>

Arhnayel:

--- Citer ---Les clouds c'est seulement avec les Trenchers, donc Gravediggers oui. Granny Haley donne Tactical Supremacy, donc ils peuvent avancer, cloud et repo 3" derrière.
--- Fin de citation ---
Les clouds ne restent pas centrés sur eux ? P*****, y a que nos Druides pour avoir un Cloud Wall misérable...

Et je viens de regarder les Commandos : ils ont reposition 3" avec leur UA, eux. Pas comme nos Bloodtrackers.

Bon, j'arrête de geindre.

Bonne chance à toi à Barcelone !

Grimgor:
Et en plus leur immun électricité a été nerfé, c'est vraiment de la merde maintenant les druides  ::) ::)

vorage:

--- Citation de: Arhnayel le 12 mars 2018 à 20:18:40 ---
--- Citer ---Les clouds c'est seulement avec les Trenchers, donc Gravediggers oui. Granny Haley donne Tactical Supremacy, donc ils peuvent avancer, cloud et repo 3" derrière.
--- Fin de citation ---
Les clouds ne restent pas centrés sur eux ? P*****, y a que nos Druides pour avoir un Cloud Wall misérable...

Et je viens de regarder les Commandos : ils ont reposition 3" avec leur UA, eux. Pas comme nos Bloodtrackers.

Bon, j'arrête de geindre.

Bonne chance à toi à Barcelone !

--- Fin de citation ---

C'était pareil en mk2 pour nos druides :D, d'ailleurs petite anecdote rigolote, quand j'ai acheté mes mist riders, il y avait en commentaire derrière qu'ils pouvait se repositionner derrière leur cloud. Ça avait été réfléchis commença à l'origine ! Dommage, ils auraient été cool comme ça !
Pour la repos  des bloodtrakers, je prie pour qu'il nous la remette au prochain Cid !
Merci pour tes encouragements :)!

Arhnayel:
En MK2, les Druides avaient DEF 18 au tir dans leurs Vortex, et avec Advance Deployement, ça servait à quelque chose...

Dommage pour les Mist Riders...

Grimgor:
Petit up pour vous dire que vorage a fait 4/1 au master espagnol et finit 5ème en battant absy 1, morty 1, elara et haley 3 et perds contre skarre 1. Yge fait 3/2 et je crois 10 ème, c'est pas mal pour la France à l'étranger vu que c'était les seuls  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique