WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Vorage] Pairing et debrief
vorage:
Bon! Va falloir s'y remettre, je n'ai pas joué depuis Montpellier et je commence à rouiller tandis que l'Italian Master arrive à grand pas. J'hésitais à jouer Cygnar ou Boros mais je vais rester sur ce que je connais histoire de ne pas me clocker à toutes les parties et d'y prendre du plaisir.
Niveau pairing le choix et peut-être tout fait et je risque de retourner sur celui auquel j'étais arrivé (et beaucoup d'autre que moi) à savoir Krueger2 et Bradigus tout les 2 en bones. Mais les récents test de wurmwood me laisse penser qu'il y a d'autres option tout aussi viable!
J'avais testé cette liste:
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros
(Wurmwood 1) Wurmwood, Tree of Fate [+27]
- Megalith [20]
- Woldwatcher [8]
- Woldwyrd [9]
- Woldwyrd [9]
- Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Croak Raiders (max) [16]
- Void Leech (2) [2]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Stoneward & Woldstalkers [10]
La même liste avec les woldstalker en moins pour une wyrd et un void leech en plus me semble plus opti et encore cette version gère du coup un peu mieux la gestion de furie ce qui n'est presque pas si mal.
Les croaks me semblent très bon dans la liste, leur puissance de feu couplé à cow est très bonne et permettent de fournir 3 âmes t1 via les leech pour wurmwood et de le fournir très facilement les tours suivant via les pertes que l'on va subir.
Le woldwatcher se marie très bien a rapid growth, qui avec son tir ou ses attaques de cac permettent d'agrandir le "forest wall", permettant de gagner de temps à autre un tour sur le feat, sinon il conteste à merveille, on ne lui en demande pas plus.
Le reste se passe de commentaire.
Le plaisir de la liste c'est de déployer 4 beast, 3 solo, une unité et de dire à toi. Il y a tellement d'AD!! Un vrai bonheur!
La liste se substitue pas trop mal à Krueger2, se sont 2 gunlines de contrôle, qui ont leurs avantages et leurs inconvénients l'une par rapport à l'autre. Amener de l'eyeless sight et du rfp me plait beaucoup en vrai . A voir, je ne sais pas si j'aurais assez de temps pour travailler la liste.
Pour la liste Krueger, pas de changement majeur, je réfléchis tjs à mettre le mist speaker dans une liste qui me convient mais n'y arrive pas.
Sinon j'ai décidé de sortir de la 4 lourdes Bradigus, déjà parce que les versions 2/3 lourdes répondent mieux à la méta, notamment cryx, mais en plus c'est tellement plus sympa à jouer!
Alors pour le coût certains match-up deviennent très compliqué, mais on peut pas tout avoir...
Voici la liste que j'ai jouer ( c'est la liste de Thomasz Mucha):
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0pexjGjGjwjwjwjEjEjEjEg4g4g45g5gfF5e5e5f5f
(Thorle 1) Bradigus Thorle the Runecarver [+27]
- Wold Guardian [16]
- Wold Guardian [16]
- Wold Wight [5]
- Wold Wight [5]
- Wold Wight [5]
- Woldwatcher [8]
- Woldwatcher [8]
- Woldwatcher [8]
- Woldwatcher [8]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Swamp Gobber Chef [1]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Mais j'hésite tout de même a changer un peu la liste pour y mettre une 3ème lourde:
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0pexjGjGjwjwjFjEjEjEg4g4g45g5g5e5e5f5f
(Thorle 1) Bradigus Thorle the Runecarver [+27]
- Wold Guardian [16]
- Wold Guardian [16]
- Wold Wight [5]
- Wold Wight [5]
- Woldwarden [14]
- Woldwatcher [8]
- Woldwatcher [8]
- Woldwatcher [8]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Ce qui est dommage c'est l'absence du gobber chef qui est très utile après le feat pour gérer la furie via les mannikins, et le fait qu'avec 3 lourdes on est moins impactant lorsqu'on commence, ce qui je trouve est une grande force de Brad
galhadar:
Moi j aurais mis plus de solo
vorage:
--- Citation de: galhadar le 20 avril 2018 à 12:42:00 ---Moi j aurais mis plus de solo
--- Fin de citation ---
Y en a que 5, tu me bas à plate couture
vorage:
Et ça ne me coûte que 6 pts!
xanntrey:
Orboros c'est pété :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique