WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Vorage] Pairing et debrief
Titi:
--- Citation de: vorage le 09 mai 2018 à 21:23:54 ---Plus que le tought, le tought et l'immun kd :o
--- Fin de citation ---
Carrément ! Merci le retour de l'expérience de jeu négative façon Mk2... ::)
vorage:
--- Citation de: Titi le 09 mai 2018 à 22:41:36 ---
--- Citation de: vorage le 09 mai 2018 à 21:23:54 ---Plus que le tought, le tought et l'immun kd :o
--- Fin de citation ---
Carrément ! Merci le retour de l'expérience de jeu négative façon Mk2... ::)
--- Fin de citation ---
Ben ouip.... Surtout contre les champions qui arrivent même à ignorer grievous wounds avec sanguine bond. J'apprécierais qu'il change un peu le tought, mais vu qu'ils cherchent à mettre de l'immun kd de partout où il y a du tought j'ai un doute,...
xanntrey:
mieux que le Tough, bientôt harbinger le retour :P
en soit, le Tough est pas forcement gênant, ce qui est gênant c'est que tu tough 3/4 voir ce qui m'est déjà arriver 7 fois de suite sur le même pitou.
Selon moi quand tu Tough une fois, le second test de tough devrait être uniquement sur 6+(immun KD etc...), tu réduis les chances de faire un tough infini sans pour autant le supprimer.
Parole de troll! 8)
vorage:
Je suis d'accord que ce n'est pas tought le problème mais bien le tought infini, 6+ ou un marqueur qui t'empêche d'en avoir d'autres une fois que tu en as réussi un me conviendrais parfaitement
Le up d'harbi est curieux vu que c'était déjà un caster très représenté :D. Mais au moins grevious wound marchera :D
Arhnayel:
--- Citer ---Sanguine Bond - When this model would suffer damage from an enemy attack while in formation, you can choose one or more models in its unit to suffer any amount of that damage instead, divided as you choose. If you do, this model does not suffer that damage. A model cannot suffer more damage as a result of Sanguine Bond than it has unmarked damage boxes.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Grievous Wound - A model hit by this weapon loses Tough and cannot have damages reoved from it for one round.
--- Fin de citation ---
Sanguine Bond n'annule pas Tough. Si des Bloodweavers chargent des Champions, ceux-ci pourront se répartir les dégâts mais tous les Champions touchés par les Bloodweavers perdront Tough et ne pourront pas être soignés. Si une autre figurine vient tuer des Champions affectés, ceux-ci ne feront pas de jet de Tough.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique