WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Vorage] Pairing et debrief
vorage:
Ce qu je veux dire c'est que si les dégâts ne sont pas très important le joueur troll va transférer les dégâts sur un autre champion et faire le tought avec celui-ci. Typiquement anatomical precision ne sert strictement à rien contre les champions.
Arhnayel:
Ah, ça, oui.
De toute façon, les Champions, je les ai toujours attaqués avec un Stalker soutenu par un Gallows Grove... et en warp Berserk. tu prends tous les dégâts, tu meurs, donc Berserk. Tu répartis ? Je rachète. Oh, tu ne peux plus répartir sans perdre toute ton unité ? Dommage...
NeuronPsychare:
Un gros GG à toi pour cette très bonne perf!
Une petite question sur ta version 5/2: ça n'a pas été trop gênant pour gérer l'infanterie d'avoir un Wight et un Wayfarer de moins? Est-ce que que 5 Watchers ça atteint la masse critique au point de justifier la perte d'un Wight et de la flexibilité du Wayfarer?
Concernant le Mist Speaker pour Krueger, ce sera toujours très binaire de toute façon, soit génial, soit useless. Après, l'intérêt n'est pas limité qu'à ignorer les clouds, ignorer le Stealth c'est quand même génial pour virer les menaces que les Mannikins n'arrivent pas à gérer (très haute def/arm et stealth, Eyriss et Sentry Stone par exemple) avec un Wyrd ou le Celestial.
En théorie, je dirais qu'un Mist Speaker améliore les matchups Haley3, Orboros globalement (parce que Stealth), Kolgrima, et un peu tout Warmachine si on considère qu'ils prennent tous des solos mercos stealth chiants. Mais ça prend la place de deux Gallows Grove, qui sont plus flexibles et synergisent très bien avec la liste, et sont probablement plus utiles sur tout Troll sauf Kolgrima (dilemne...).
--- Citation de: Arhnayel le 10 mai 2018 à 10:21:05 ---
--- Citer ---Sanguine Bond - When this model would suffer damage from an enemy attack while in formation, you can choose one or more models in its unit to suffer any amount of that damage instead, divided as you choose. If you do, this model does not suffer that damage. A model cannot suffer more damage as a result of Sanguine Bond than it has unmarked damage boxes.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Grievous Wound - A model hit by this weapon loses Tough and cannot have damages reoved from it for one round.
--- Fin de citation ---
Sanguine Bond n'annule pas Tough. Si des Bloodweavers chargent des Champions, ceux-ci pourront se répartir les dégâts mais tous les Champions touchés par les Bloodweavers perdront Tough et ne pourront pas être soignés. Si une autre figurine vient tuer des Champions affectés, ceux-ci ne feront pas de jet de Tough.
--- Fin de citation ---
Tu es sûr de ça Arhna? Parce qu'avec les règles que tu cites, j'ai l'impression que seule la première figurine est touchée, mais les dégâts sont répartis sur tous les autres. Grievous Wounds se déclenchant sur la touche, seule la première devrait perdre tough non?
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 10 mai 2018 à 11:17:50 ---Sanguine Bond n'annule pas Tough. Si des Bloodweavers chargent des Champions, ceux-ci pourront se répartir les dégâts mais tous les Champions touchés par les Bloodweavers perdront Tough et ne pourront pas être soignés. Si une autre figurine vient tuer des Champions affectés, ceux-ci ne feront pas de jet de Tough.
--- Fin de citation ---
J'ai cru que c'était cela.
Malheureusement, dés qu'on utilise Sanguine Bond, les dégats sont fait par sanguine bond. Du coup, ca nique tout les effets sur dégat, parce que si il répartit avecsanguine bond tu ne fait de dégat à personne.
xanntrey:
Tu réparti les dégâts pas la touche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique