WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Vorage] Pairing et debrief
vorage:
--- Citation de: TheLazyHase le 14 août 2017 à 18:11:10 ---
--- Citation de: vorage le 14 août 2017 à 17:58:18 ---Ben mon adversaire à tricher alors il me semble! Parce qu'il à bon être très bon au jets de dès la il partait quand même à -5. Et n'avait que 2 tirs
Je lui demanderais confirmation.
--- Fin de citation ---
Il a pu se faire avoir par le fait qu'en MK2 elle pouvait. Au passage, je sais pas si il a racheté des attaques à KD auto sur ton louveteau, puisque c'est un truc faisable avec la derniére version mais pas en MK2.
Sur la sentry stone, le gun a +1 au toucher et dégat (moyenne base), donc il part de -4. C'est assez stat de la tuer en général, mais en rollant seulement 2 tir c'est effectivement plutôt dur.
Aussi, tu dit que le stalker a repositioné aprés avoir tapé la BE, mais la BE est reach 2, donc c'est probablement qu'il a oublié que la BE est reach 2.
--- Fin de citation ---
Alors non, apparemment il n'a pas boosté, j'avais zappé le +1, mais il avait quand même que 2 attaques! Du coup c'est pas stat, mais c'est moins compliqué.
Oui il a racheté des attaques qui mettent KD, et sous le feat de kaya 3 je suis immunisé free strike.
TheLazyHase:
--- Citation de: vorage le 14 août 2017 à 18:32:19 ---et sous le feat de kaya 3 je suis immunisé free strike.
--- Fin de citation ---
Merci, j'avais oublié cela.
Arhnayel:
J'ai été également conquis par Kaya3 après l'avoir jouée un peu, malgré un a priori négatif.
Soothing Song est utilisable tous les tours où tu actives la miss en dernier, donc à peu près tous les tours sauf celui du feat/où tu lances Synergy pour la première fois. Avec des beasts vivantes de tirs (Pureblood, Winter Argus), tu peux bien le rentabiliser, ce sort. Même avec des Woldwyrds, le sort est rentable : tu peux charger à fond les Wolds, faire courir les beasts vivantes pour les placer correctement, et tu peux ensuite enlever la furie sur les vivantes pour n'avoir que la furie des Wolds à récupérer.
Blood Spiller semble moyen, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un POW 12 à RNG 10 qui ne coûte que 2. Cela apporte un moyen de tuer des trucs à distance (attention à Fog of War ^^) et l'effet secondaire (charges/slams gratuits) est un bonus. Contrairement à Dog Pile, ce sort n'est pas là pour réellement aider nos beasts. Le reste de la liste de sorts est là pour ça, et le Field Marshall aussi ^^
samich:
Kaya3 n'est pas mauvaise, sauf que c'est difficile e savoir avec quoi la jouer. Elle rentre mal dans les thèmes force.
Pour Julien, il n'a pas triché. De mémoire il fait de gros jets de dégât. La partie d'avant quand j'ai joué contre lui, il m'a bien précisé qu'il ne pouvait pas booster les tirs.
D'ailleurs je conseille au joueur skorne de la prendre car elle est vraiment bien.
TheLazyHase:
--- Citation de: samich le 14 août 2017 à 21:18:40 ---D'ailleurs je conseille au joueur skorne de la prendre car elle est vraiment bien.
--- Fin de citation ---
Yep. Elle est proche des sentry stone pre-nerf en terme de stupidité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique