Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
If a thrown model cannot be knocked down it must still forfeit its Normal Movement or Combat Action if it activates later in a turn in which it was thrown.
Knockdown is not cumulative; a model cannot become knocked down while it is knocked down.
Ne pas cumuler deux kds et devoir forfeit action ou mouvement même si on peut pas être kd sont deux choses distinctes. C'est pour ca que ça marche, et pour m'en assurer j'ai fait tout ça devant un judge.
Citation de: manu74 le 15 août 2015 à 17:53:32c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?
Mouai, la distinction become / be est carrément capilotracté, amha.
Je propose plus simple, pas de charge ni de prise spéciales sur les friendly models
Bah non c'est con.
Y'a pas besoin de changer des choses en fait, juste de renverser le ruling d'un infernal, mais on sait qu'ils aiment pas trop faire ça.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
Citation de: Lucius Forge le 07 octobre 2016 à 09:37:36Bah non c'est con.Je sais bien que c'est con, mais c'est aussi con qu'interdire de charger une figurines alliée, et pourtant c'est ce que PP a choisi avec la MK3. Donc je continue dans leur logique.
il suffirait juste qu'il errate pour que le dernier effet provoqué prenne le pas sur les autres. (me semblait que c'était déjà fait d'ailleurs, mais pas retrouvé dans les règles.)tu KD ta figurine le tour 1tu la lances tour 2 (sans shaker) elle redeviendrait KD pour un round. (sauf si elle ne peut pas être KD par un capacité ou par un sort, dans ce cas elle forfait mouvement ou action)et là tu n'as pas besoin d'errater toutes les autres règles...Non parce que le flying KD ça devient plus fort qu'une compétence anti -KD... (vachement illogique quand même)