WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Retour de Toulouse] Back to business

<< < (7/10) > >>

Kaelis:
Mon retour est assez pauvre, je sais pas si vous en sortirez grand chose malheureusement  :-[

--- Citation de: Journeyman le 16 février 2017 à 18:53:53 ---Merci pour le retour :)

Tu as exploré un peu Kingmaker pour jouer piétons ?
--- Fin de citation ---
Cet après-midi, j'ai testé ma nouvelle liste que je veux mettre en pairing avec Magnus2, que tu peux retrouver ici:
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19814.msg331203.html#msg331203

C'est du placement, pour pas que tes troupes se montent dessus, de la gestion parce que Damiano en chie à tout upkeeper/lancer, et de l'ordre d'activation.
Mais c'est hyper jouissif à jouer. Le tour du feat, les Halberdiers tuent tout. Stannis est relou toute la partie. Les Riflemen font de la RAT 9 relançable POW 15 au moins 5 tours. Les Trenchers sous Deadeye gèrent la terre entière dès qu'il y a un piéton en face. Tu peux mettre Reposition sur les Halberdiers qui chargent, puis s'écartent pour que ton 'jack finisse le 'taf,...
C'est juste ouf.

C'est hyper méga boeuf, et ça roule vraiment bien.

Ialo Nanto:
Merci pour ton retour de Pentacle mon petit lapinou. Même si tu avais pas le souague de dire plus.

Kaelis:
Ces oreilles de lapins en auront émoustiller plus d'un ;)

Dijon qui approche, j'y vais avec des listes presque sérieuses, mais Constance Blaize quand même ;)

--- Citer ---(Shae 1) Captain Phinneus Shae [+28]
 - Buccaneer [6]
 - Freebooter [9]
 - Mangler [15]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Dahlia Hallyr [17]
 - Skarath
Rorsh [15]
 - Brine
Wrong Eye [17]
 - Snapjaw
--- Fin de citation ---

Shae a tout ce qu'il faut pour faire fonctionner les 3 lessers warlocks. Il me faudrait un debuff d'ARM/boost de STR type Primal pour que ce soit vraiment compétitif mais j'ai toujours pas acheté mon Battle Boar. Je déconne même pas.

--- Citer ---(Constance 1) Constance Blaize, Knight of the Prophet [+30]
 - Gallant [17]
 - Mangler [15]
 - Sylys Wyshnalyrr, the Seeker [4]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
Precursor Knights (max) [15]
 - Precursor Knights Officer & Standard [4]
Precursor Knights (max) [15]
 - Precursor Knights Officer & Standard [4]
Harlan Versh, Illuminated One [4]
Ogrun Bokur [5]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
--- Fin de citation ---

On part de très loin, mais après les quelques tests que j'ai pu faire cette année et l'an passé, je pense que ça peut tourner. Ouais je sais, vous relisez la liste et vous vous dites que je suis trop con. Non, ça vous le saviez déjà. Je reste persuadé qu'il ne manque que Deceleration à Constance pour qu'elle fasse le taf contre les gunlines, et peut-être que PP arrête l'infantry hate commencé en MK3. Si les PK pouvaient aussi avoir un début de buff, ce serait cool.
J'hésite juste sur une chose: Harlan + Bokur + A&H ou Forge Guards en full? Mais j'ai peur que même avec Crusader's Call, ils soient à la ramasse et que le bonus de STR d'Ayiana me manque.
#lalistequifaitpeuràlathemeforceCryx :D

Ialo Nanto:
Rohhh, que j'aime tes idées de liste !!

Surtout ton Shae, avec lui j'avais une idée dans la tête d'un début de liste avec 3 freebooter pour jammer très loin le tour du feat et lancer les jack ou beast adverse sur le Caster !
C'est débile et pas du tout construit comme idée, mais cela peut-être pas mal au scénario, même si pour ça j'ai déjà Gorten qui fonctionne comme un Dieu sur la table.

Pour ta liste Constance, garde Harlan, vraiment trop important avec Gallant. Et puis le tire est bon. Le seul truc qui manque à cette liste c'est une Thème Force qui donne un peu de boost de mouv.

billoudav:

--- Citer ---Shae a tout ce qu'il faut pour faire fonctionner les 3 lessers warlocks. Il me faudrait un debuff d'ARM/boost de STR type Primal pour que ce soit vraiment compétitif mais j'ai toujours pas acheté mon Battle Boar. Je déconne même pas.

--- Fin de citation ---

Prends  un wrastler avec wrong eye  ;D  Le +3 en force c est pas mal...

Si tu as  besoin  d une unité de PK... je dois avoir ça en réserve

A quand ton analyse sur les lessers ? Je viens de m acheter Lug, car j aime la figu, mais à part ça... 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique