WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Retour de Toulouse] Back to business

<< < (2/10) > >>

galhadar:
Pour l avoir affronter , les talons c'est un peu comme le mur de l atlantique faut le traverser pour atteindre le colosse . Et tu t epuises dessus  et te prend le colosse après .

billoudav:

--- Citation de: Ialo Nanto le 11 octobre 2016 à 18:48:33 ---Très bon résultat pour une reprise ! bravo.

Concernant tes listes, je n'ai pas vraiment d'avis. Je ne vois pas la synergie de jouer Bartolo avec 5 ou 6 Talons ? Tu ne peux pas drag un 'jack stationnaire (à moins que la règle est changée et que j'ai raté ça dans ma lecture).

Pour la liste Damiano, elle est peut-être un peu trop Mk2, ce qui la rend pas plus efficace que ça, même si tu gagne une game sur le fil avec.

Je te souhaite bon tournoi à Clermont, ainsi qu'à Biloudav. Ne pouvant pas venir, vous allez me manquer les gars.

--- Fin de citation ---

non mais il se retrouve avec des Talons Arm 21, no KD, et c'est vraiment casse-couilles... et sachant que sur la moindre free strike tu peux te retrouver stationnaire, tu te retrouves souvent obligé de les tuer une fois que tu es engagé...
Derrrière le colosse fait son taff sous hot shot. (pow 13 boosté, ça pique toujours).
Bon il faut qu'il chatte un peu aussi sur le D3 :)

Ptit Nico:

--- Citation de: Ialo Nanto le 11 octobre 2016 à 18:48:33 ---Tu ne peux pas drag un 'jack stationnaire (à moins que la règle est ait changée et que j'ai raté ça dans ma lecture).

--- Fin de citation ---

Pourquoi tu ne pourrais pas ? ???

Ialo Nanto:

--- Citation de: Ptit Nico le 13 octobre 2016 à 14:57:11 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 11 octobre 2016 à 18:48:33 ---Tu ne peux pas drag un 'jack stationnaire (à moins que la règle est ait changée et que j'ai raté ça dans ma lecture).

--- Fin de citation ---

Pourquoi tu ne pourrais pas ? ???

--- Fin de citation ---

(merci pour la correction  ;) )

Après relecture du livre, effectivement tu peux push un fig. stationnaire.

J'avais souvenir qu'en Mk2, cela n'était pas l'égale. Je dois confondre avec KO !

--- Citation de: billoudav le 13 octobre 2016 à 14:11:06 ---non mais il se retrouve avec des Talons Arm 21, no KD, et c'est vraiment casse-couilles... et sachant que sur la moindre free strike tu peux te retrouver stationnaire, tu te retrouves souvent obligé de les tuer une fois que tu es engagé...
Derrrière le colosse fait son taff sous hot shot. (pow 13 boosté, ça pique toujours).
Bon il faut qu'il chatte un peu aussi sur le D3 :)

--- Fin de citation ---
Ah ouais, mécanique simple alors, trop simple pour moi peut-être !! Je ne l'avais pas vu. Et pourtant j'ai joué Bartolo durant 1 an et demi. Mais en ayant une utilisation de "Fermer les écoutilles" très très rare !

Ptit Nico:

--- Citation de: Ialo Nanto le 14 octobre 2016 à 19:20:45 ---J'avais souvenir qu'en Mk2, cela n'était pas l'égale. Je dois confondre avec KO !

--- Fin de citation ---

Non plus ;D. Peut-être que tu confonds avec le slam qui était impossible sur une fig KD en mk2 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique