N'hésitez pas à répondre en plus de voter, que l'on puisse cerner un peu mieux qui participe aux bulletins !

Je ne rempile pas pour le moment dans l'orga de l'événement car j'ai très peu de visibilité sur ma situation au printemps prochain, et je ne peux donc pas m'engager sur l'arbitrage et l'organisation de l'événement (d'où le besoin d'un arbitre extérieur si possible).
Dans tous les cas, les Ork'n Games c'est un weekend multi-tournois avec plusieurs jeux de présents, et avec une logistique (bouffe, matériel, ...) déjà pris en charge par l'asso Ork'n Rolls dont on ne présente plus les qualités. Pour les joueurs c'est bonheur, mais c'est également le pied pour l'éventuel orga/arbitre extérieur qui peut se greffer super facilement sur l'existant en se focalisant sur le jeu et seulement le jeu.
~~~
Cette année on a donc l'embarras du choix sur ce qui vous est proposé ! On a déjà un Masters solo à gros enjeux début octobre (qualif ClogCon) qui a du mal à remplir pour une raison que j'ignore, mais si le format solo vous botte davantage en Mars pourquoi pas ! On peut également reconduire le format Overlords qui avait beaucoup plu et qui n'est pas très commun avec tout de déjà prêt, ou bien faire un 5v5 plus classique.
Le format "Convention multi-jeux" découle d'une discussion avec les orgas sur ce qu'on pouvait faire de cet événement, mais je suis personnellement moyennement convaincu par le format "Convention" sur 2 jours uniquement, laissant très peu de temps aux à-côté qui forment tout le sel de ce format.
Dans tous les cas il y a la date, la place, le matos, et l'envie. Tout ce qu'il manque c'est votre avis !
SunHunter -