Bon maintenant le coup de gueule.
Alors pourquoi ? Pour pas qu'on me dise, t'avais qu'à l'ouvrir durant les 3 jours de sondages d'octobre, maintenant c'est trop tard !Mais là c'est chaud quand même. Vous mettez en même temps
votre place en jeu et un
mode de sélection qui me semble pas du tout bon. Pourtant, on est quelques-uns à vouloir faire le WTC et à avoir fait des propositions qui pouvaient aller à tous... Exemple prit au hasard :
Proposer 2 systèmes de sélection pour cette année, etc...
Puis cerise sur le gâteau => ça sera pareil en 2018...
Difficile de voter Oui

Première question : Pourquoi ne pas avoir fait le sondage sur le fofo dédié WTC ?
Parce que, ce qui me fait halluciner, c'est qu'il y a 90 votants pour ce sondage. On imagine donc bien que vous allez recevoir 90 candidatures pour faire le WTC du coup ?
Mince, 10 mecs ont voté non, on s'en fou, ils représentent rien. En plus, pourquoi voter non alors qu'il y a une vidéo youtube stylé !
Je me trompe peut être hein, mais j'ai la singulière impression que la majorité des mecs qui ont voté non sont des vrais candidats au WTC qui n'aime pas le système de sélection.
Bref je voyais plutôt :
1 vote pour savoir si vous voulez ces mecs en singes + création d'une asso, etc.
1 phase de concertation entre les singes et les mecs qui veulent vraiment faire le wtc, avec comme sujet,
quel système de sélection, vous, les candidats, vous souhaitez en 2017.1 vote organiser par les singes sur au moins 2 systèmes de sélections possible.
Organisation par les singes du système de sélection que les candidats au WTC auront choisi.
Donc mettre en jeu votre place de singe et un système de sélection sur 2 années en même temps, je trouve cela petit, et heureusement que vous avez 90% de oui, parce que personne ne souhaite faire un nouveau tour du type : Qui veut être singe vu qu'on a dit non au 5 premiers. Personne ? C'est le chaos sur BG! Gaspaccio et Juju vont encore nous saouler !
Depuis 2013 on nous dit, on verra l'année prochaine pour changer le système, et cette année, bah on verra dans 2 ans, en 2019 pour changer le système...
Voila, je suis déçu et triste