WARMACHINE/HORDES > Minions

Minions 6-0 au wtc

<< < (5/7) > >>

Gorbar:

--- Citation de: N-o-N-o le 13 octobre 2016 à 11:24:51 ---
--- Citation de: Gorbar le 13 octobre 2016 à 11:22:51 ---- Je regarderais la vidéo avec attention car cela m'intrigue de savoir comment il fait pour que ses 3 warlocks mineurs se fassent pas tous tuer tour 2.

--- Fin de citation ---
Rorsh a feign death. Wrong eye submerge. Et la dernière prowl et le sort qui empêche de l'attaquer à 8.

--- Fin de citation ---

et rask a veil of mist et son feat... Je commence a comprendre  :o

Grimgor:
Oui la mk3, c'est beaucoup d'armure/pv et du tir violent donc tout ce qui le contre est fort. Et pour le coup rask a l'air très bon pour ça. Pour l'originalité, je pense clairement que c'est pas ça la priorité si tu veux être efficace. Après on peut pas reprocher aux gens de jouer ce qui est fort surtout au WTC.

Celpal:
Pour ceux que ça intéresse voila d'autres parties avec des listes similaires :
- HDM16 : Timmay //www.youtube.com/watch?v=IC7lEo9UZog- HDM16 : Nilsson //www.youtube.com/watch?v=yHo83blF8IA- IM16 : Nilsson //www.youtube.com/watch?v=_GHpUOhI9lU
Et pour ceux qui en veulent encore plus, le Twitter de Nilsson avec au moins une vingtaine de compte rendu (avec photo) de Rask :
https://twitter.com/Full_reekard?lang=fr

Gorbar:

--- Citation de: Celpal le 14 octobre 2016 à 09:38:19 ---Pour ceux que ça intéresse voila d'autres parties avec des listes similaires :
- HDM16 : Timmay //www.youtube.com/watch?v=IC7lEo9UZog- HDM16 : Nilsson //www.youtube.com/watch?v=yHo83blF8IA- IM16 : Nilsson //www.youtube.com/watch?v=_GHpUOhI9lU
Et pour ceux qui en veulent encore plus, le Twitter de Nilsson avec au moins une vingtaine de compte rendu (avec photo) de Rask :
https://twitter.com/Full_reekard?lang=fr

--- Fin de citation ---

merci pour les liens... du coup avant d'aller voir les vidéos, j'ai une question après avoir été voir le twitter.

Ils parlent d'un flying snake, je vois bien en gros ce que cela fait (lancer skarath par une beast avec beaucoup de force et comme skarath est immune KD, elle prend pas de dégâts).

1) Quelqu'un a t'il déjà tenté cette manoeuvre? Un tuto?
2) y a t'il vraiment moyen de ktc avec ça?
3) La zone de contrôle de Dalhia est pas un peu courte (8'') pour rendre le lancer vraiment efficient?
4) si je me trompe pas, après le lancé, le serpent doit forfeit son mouvement s'il veut frapper, ce qui n'augmente pas tant que cela sa portée de menace, si?
5) En milieu compétitif, cela me parait tendu de tenter une manœuvre pareille, les adversaires doivent le voir venir.

alain:

--- Citer ---1) Quelqu'un a t'il déjà tenté cette manoeuvre? Un tuto?
--- Fin de citation ---

En gros :
Tu entretient fury au tour précédent sur le Wrastler.
Le Wrastler se met rage et lance le serpent (9ps je crois).
Rask met Rage + fury sur Brine.
Rosh avance et fait son action spéciale pour que Brine fasse une avance tactique.
Brine refait un lancer de serpent (ça doit faire quelques chose comme 17ps en tout au final).

--- Citer ---
--- Citer ---2) y a t'il vraiment moyen de ktc avec ça?
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Entre le passif de Dalhia et un évantuel primal sur le serpent, pourquoi pas.

--- Citer ---3) La zone de contrôle de Dalhia est pas un peu courte (8'') pour rendre le lancer vraiment efficient?
--- Fin de citation ---

En courant, non.
En marchant parce qu'il faut soigner un aspect cassé, à voir... :P

--- Citer ---4) si je me trompe pas, après le lancé, le serpent doit forfeit son mouvement s'il veut frapper, ce qui n'augmente pas tant que cela sa portée de menace, si?
--- Fin de citation ---

Environs 17ps de lancé + allonge de 2.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique