Je trouve ces sorties très intéressantes et j'imagine 2 conversions de ces 2 figs (trop videur de boite pour le jack et trop "seleyrmoon" pour Feora3) et j'espère que Feora 3 ne sera pas trop "forte" car sinon cela va faire comme Cassius (les mecs avant ne le jouaient pas car pas "clef en main" et yen a même qui le trouvaient pas "beau" et là comme par hasard, ils trouvent la fig chouette hahahaha lol.....) ; j'aurai 3 questions :
-déjà sait-on quand ces deux sorties...sortiront?! (genre décembre pour Noël ou plutôt ds 6/7 mois pour début printemps?!
-je pense que le jack sera à coup sûr un jack "costaud" mais qui coûtera son prix, c'est normal ne nous plaignons pas, mais sera-t-il jouable, à votre avis, avec d'autres warcasters que son affilié Malekus?
-sais-t-on à peu près vers quelle genre de liste va correspondre Feora3, populeuse piéton, plein de jacks (Amon-ra), hybride, plein d'élites genre cavalerie (Kreoss3), ou versatile car très adaptable? Je vous demande cela car c'est dans l'optique de premiers achats "standards" menoths (Idrian, choeur de menoth, les 2 sortes de vassaux, reckoners) et savoir si cela va correspondre car commencer avec Kross3 ou Amon-ra, à mon avis ce sont, mais alors pas du tout, les mêmes achats et même qu'il y a des chances que 90% d'une des armées ne va pas servir pour l'autre caster. Je vous remercie d'avance pour vos aides

.