Heing ? Non, si une unité n'a pas de leader, elle n'a pas de leader !

Et du coup à la mort de l'Officer, on désigne (par un token ou autre) un grunt (ou autre) qui devient Unit Commander, mais on ne "crée" pas un Leader qui n'existe pas.
Fire Eater : Mort du leader et du grunt (trollkins medium base), seul cas où le Pyg devient unit commander (de lui-même, certes), il ne devient pas Leader (ce qui impliquerait de le changer de taille de socle, t'imagines la galère ?!)
Standard Bearers & Weapon Attachments : tous les grunts, leader & Officer son morts, un de ceux-là devient Unit Commander, mais on ne remet pas en jeu la fig du Leader.
Bokor&Shamblers, Cephalyx&Drudge, Blackbane&Ghostriders, Sam&DD (Juju enfin ! Sam est Officer !

), etc. : L'officer (Bokor) meurt et n'est pas remplacé. Ce genre d'unité n'inclut pas de Leader, un grunt (shambler) devient Unit Commander.
Black 13th, Withershadow Combine, etc. : Personne ne devient ni Officer ni Leader. On désigne l'un des personnages nommés (ils sont pas grunts donc peuvent pas être Leader, et de toute façon il n'existe pas de Leader pour ces unités), qui devient Unit Commander.
Le mot Leader renvoie toujours à une figurine différente (unique) dans votre unité, même si on ne la reconnaît pas toujours bien. Si votre carte d'unité ne parle pas de Leader, par exemple parce qu'elle parle d'un Officer, et bien votre unité n'aura JAMAIS de Leader.