Un excellent tournoi que je conseille par dessus tout....
Bref j'y suis allé sans aucune pression avec la team du club en mode détente.
Mon Pairing : Zaal2 / Mordikar
La poule "vin" nous attend et du très lourd aussi....
Ronde 1 : Jojonathan Grim2
Je sors Zaal 2, Il gagne le toss et avance avec tout son monde.
Je fait de même
Son tour 2 se résume à me tuer mon armée ...
A mon tour Zaal se retrouve avec plus de 40 fury.... Il n'y a qu'un porteur de pierre qui masque Grim... KTC.
Ronde 2 : Schlaf Iron Mother
Je sors Zaal 2
Il gagne le toss et avance avec tout le monde.
Je fait de même.
Il massacre mes troupes mais commet une erreur d' inattention car Iron mother n'est pas complètement sur une colline ... Bref je tente un Ktc le tour suivant qui reussi
Ronde 3 : Lokieris Borka 2
Je sors .... Zaal 2
Bon la du double colosses.... Gloups. Mon adversiare commence avance tout son monde en collant ses colosses avec son caster derrière... Je cherche un peu comment faire pour passer de coté afin de voir Borka.. Bon je tente un coup, j'avance sur chaque flanc très vite avec un centre plus reculé... Mon adversaire mord à l’appât et sépare ses colosses, il me tue masse de monde.
Du coup à mon tour je peux le voir (après un lancer de Zaal, dédicace à PA

) et donc KTC
Ronde 4 :AN.NO.UT Sturgis 2
Je sors .... Zaal2
Cette fois je joue en premier... youhou
Je cours à fond avec tout le monde.
Lui se place bien en face et cache Sturgis derrière une foret . Je me place devant son armée façon collé/serré et Feat. Bon la suite n'est pas très jolie à voir.. Une vraie Boucherie... A mon tour, Flying Zaal, mage sight et .... KTC
Rond 5 : Legaga Syntherion
Je sors ... bon vous le savez non ? Bon allez Zaal2
La encore je commence et cours avec tout, lui se place. Je me place devant son armée et Feat.
Un nouveau carnage plus tard, Mage sight et KTC
Donc du coup très heureux de mon tournoi, en plus la team finie à une très honorable 11ème place .
un grand merci encore à tous et à mes adversaires très agréables .