WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Listasses de Jojo
Benoit:
--- Citation de: Jojonathan le 24 octobre 2016 à 12:04:13 ---Pour ma liste anti gunline, pourquoi pas gunny avec 3 bombers? ;)
--- Fin de citation ---
Mdr tu es un extrémiste Jojo !
ludmar:
--- Citation de: Benoit le 24 octobre 2016 à 12:08:11 ---
--- Citation de: Jojonathan le 24 octobre 2016 à 12:04:13 ---Pour ma liste anti gunline, pourquoi pas gunny avec 3 bombers? ;)
--- Fin de citation ---
Mdr tu es un extrémiste Jojo !
--- Fin de citation ---
Surtout que je vois carrément un Swamp gobber avec Gunny :-p
Pour revenir à Grim2, je te dirais bien d'enlever une unité de Fire eater et l'Ua de ta pierre.
Ca te laissera 10pts. Qui peuvent te permettre de rentrer des Warders en Min pour sauver le 'cul' à tes Fire Eaters ou rentrer autre chose pour aller agresser ton adversaire.
Et si tu veux garder tes 2 unités alors enlève 1 Bomber et rentre un Pyre à la place! Tu auras encore des points ;-) Tu peux peut être même mettre le Pyre sur Horgle avec un Slag troll (j'ai pas compté les pts, mais si ça rendre ça peut être fun ;) ) Vu qu'on affronte quasiment tous le temps des Robots maintenant :p
Jojonathan:
C'est super cher le pyre et le slag pour ce que ca fait :)
Je mettrais bien plusieurs slag avec Hoarluk 2 pour l'effet surprise combo assault, mais pas plus...
Mettre des warders pour sauver les fesses à 3 spray pow 12 c'est pas un peu overkill? :D Je vais d'abord tenter de jouer beaucoup plus en retrait et je vous dirai ce que ca change!
J'avions envie d'essayer ca: :D
http://conflictchamber.com/#b71b020r0r0r9D0k0mezez6R6R
Trollbloods Army - 75 / 75 points
(Gunnbjorn 1) Captain Gunnbjorn [+28]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Mauler [15]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Troll Whelps [4]
Troll Whelps [4]
Mais je sais que je va mourir trop vite :(
Jojonathan:
Je viens de percuter, après 2 ans à jouer la pierre, que le papy pierre permet de virer stealth ET incorpo......... Ca m'aurait quand même 'achement facilité la vie contre cryx / portal avec son caster stealth et ses unités incorpo O.o
Je suis un gros caca.
Donc je n'enlèverait JAMAIS le stone scribe elder, et ma liste est trop bien!!!!! ;)
Sinon j'aurais sacrément envie de tester ca...
http://conflictchamber.com/#b71bcx0r9DbL7d6M6Rez0k0m0qfq6EfF
Trollbloods Army - 75 / 75 points
(Grim 2) Hunters Grim [+25]
- Hunters Grim (Muggs & Krump)
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Mauler [15]
- Trollkin Runebearer [4]
Janissa Stonetide [4]
Stone Scribe Chronicler [4]
Troll Whelps [4]
Northkin Fire Eaters [7]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Pyg Bushwhackers (max) [15]
- Pyg Bushwhacker Officer & Mortar [5]
Pyg Burrowers (max) [13]
Swamp Gobber Chef [1]
C'est vrai qu'il ya moins de bombers!!! :(
Mais, quelque part, c'est encore plus flexible : avec les buswhackers je ventile la troupe encore mieux, et si il faut tuer du piéton armuré, je fais 2 pow 16 par tour.
Contre les beasts, j'ai toujours un bomber pour faire des tirs boostés. Et plein de pinpins pour profiter du feat.
Le problème, c'est qu'il faut encore acheter des figurines.
ludmar:
Jojo découvre la pierre xD => Semaine prochaine tu découvres comment on lance des sorts? ^^
Hé bien hé bien en voilà une bien belle liste :-)
J'aime beaucoup, j'ai fait une liste assez proche de la tienne, j'avais juste mis un Swamp Troll ou un Blitzer selon les cas.
Et j'avais ajouté :
Hutchuck, Ogrun Bounty Hunter [6]
Commencé à faire du -4 en armure surune figurine à chaque tour ça commence à être moins drôle pour l'adversaire :p
En tout cas n'hésite pas à nous faire des retours de ta liste je suis super interessé!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique