WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Listasses de Jojo
Benoit:
Sinon tu as Hoarluk3 pour éviter le Kd de Mulg.
Mais comme le dis Mhean, il faut que le mec prenne Mulg en compte dans ses plans.
En plus il est beau ton Mulg, sort le !
Lol Ludmar arrête de sortir des noms de figurines, Jojo les a pas et il peint pas assez vite pour finir tout ça pour le Pentacle :P
ludmar:
--- Citation de: Benoit le 11 janvier 2017 à 16:39:19 ---Lol Ludmar arrête de sortir des noms de figurines, Jojo les a pas et il peint pas assez vite pour finir tout ça pour le Pentacle :P
--- Fin de citation ---
Oki ^^
Jojo de toute manière je suis sur qu'il va joué uniquement Grimm2 donc :D
Met tout ce qui te plait :)
Mulg
Horgle
Pyre
Slag
Rök
Runeshaper
Pierre + UA
Voilà rien que ça sur la table et tes adversaires vont déjà perdre 15min à la clock à mater tes figs ;)
Jojonathan:
lol pas con ça!!!
Hoarluk 3, c'est pas un vrai Hoarluk!!! Hoarluk sans goad ca n'existe pas. Sauf si c'est pour le machin que donne Hoarluk 2. Je me rappelle plus du nom. Mais c'est bien.
Faut que je voie si quelqu'un peut me prêter un bouncer pour le pentacle du coup :)
ludmar:
--- Citation de: Jojonathan le 11 janvier 2017 à 16:54:33 ---lol pas con ça!!!
Hoarluk 3, c'est pas un vrai Hoarluk!!! Hoarluk sans goad ca n'existe pas. Sauf si c'est pour le machin que donne Hoarluk 2. Je me rappelle plus du nom. Mais c'est bien.
Faut que je voie si quelqu'un peut me prêter un bouncer pour le pentacle du coup :)
--- Fin de citation ---
Overtake Jojo Overtake!!
Fait gaffe tu vas te prendre une image troll si tu continues ;)
ozone:
Ok pour le bouncer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique