Je parlais en terme d'ordre d'activation, si le Reckoner doit bouger avant et que l'autre et hors de portée par exemple. On peut pas toujours activer en premier pKreoss, feater et défoncer le gars en face. Effectivement si le gars en face vous laisse faire ça c'est qu'il est conciliant.
Les cleansers ouaip c'est une bonne idée, 18" de menace, mais ça meurt aussi très très vite. Du coup si le gars t'en tue suffisamment et qu'après tu n'as plus rien pour tuer le caster...
En fait, ce que je n'ai pas c'est d'orienter autant casterkill car du coup, si ça rate, tu as perdu la partie (le triple 1 sur le reckoner, des doubles 1 sur quelques tirs, les redeemers ils touchent sur du 6 un caster KO dans un cloud donc ça peut rater etc...). Finalement autant jouer au Yams ^^.
Et encore une fois, dès qu'on a des trucs un peu tanky en face et que le gars se laisse pas avoir par le feat bah c'est la memerde !
Tu prends juste Harkevitch 6 jacks lourd, tu remballes ta liste pour tout les aspects du KTC (pas de kd sur le jack et le caster, les clouds...)
Tu prends Amon, pas de KD, pas de blast merci kiki
etc etc...
Ha et pour courroner le tout, trouver un pairing avec ce gars pour couvrir suffisamment de match-up et ne pas jouer au yams c'ests mission impossible quand même ^^