WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Reprise hivernale] Jarl Skuld
manokko:
Mise à jour de mon pairing 23/01/17 :
Hunter Grimm (+25)
*Bomber (19)
*Mauler (15)
-Burrowers (13)
-Sluggers (10)
-Champions (17)
-Scouts (10)
-Kriel warriors (11)
Runebearer (4)
Gobber Chef (1)
Jarl (+30)
*Mauler (15)
*Mauler (15)
*Axer (10)
-Highwaymen (15)
-Long riders (20)
-Scouts (10)
-Kriel warriors (7)
Braylen (5)
Horthol (8 )
satanipoing:
Tu t'ai trouvé des adversaires?
manokko:
Oui il y a une communauté ici mais je n'avais pas encore mes figurines donc je ne suis pas encore aller :).
Petite partie sur Cnf contre Toitoine cette après-midi, 5-1 au scénario ! C'était chaud...
ludmar:
Petites questions vis à vis de ta liste :
pour moi il manque 2 choses au minimum dans ta liste.
Le fellcaller et un chronicler.
1- Le chronicler va permettre à tes scouts d'avoir concealment => donc de déclancher le stealth.
Et après quand ils seront engagé au Cac tu mets Hero tragedy sur les Fennblades.
2- Le fellcaller, car tu vas avoir du mal à toucher les hautes defs.
3- Avis sur les Highwaymens, je ne vois pas ce qu'ils vont faire. ok ils ont 2 tirs mais ils n'ont pas une super Rat donc sans Braylen peut de chance de les voirs faire du mal...
De plus vu que tu veux très vite engager l'ennemi ils devront tirer sur des cibles engager au CAC... donc encore plus dure de toucher... Il vaut peut être mieux rentrer des Warder qui pourront proteger Jarl et qui seront vraiment chiant pour l'adversaire à tuer.
Mais n'hésite pas à nous donner tes retours parties et bon retour parmi nous ;)
Minsuk:
Je trouve ta liste vraiment sympa, Jarl est vraiment un casteur à part dans notre faction ! :)
Je ne vois pas beaucoup de choses à changer, je recommanderai seulement ces points :
- L'Efaarit est à mon avis inutile, il fait doublon avec Jarl qui est meilleur en tout points.
- Je n'envisage plus Jarl sans prendre le Runebearer, aucun casteur n'a autant besoin d'économiser sa Fury que lui.
- Je suis d'accord avec ludmar concernant le chronicler, il a de bonnes synergies avec les troupes de ta liste.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique