WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Moi aussi je joue une armée soft ! [Ossrum]

<< < (2/3) > >>

billoudav:

--- Citation de: Starpu le 03 novembre 2016 à 20:04:20 ---Je vois pas comment tu compte 14.
Les poules bouges a 5", +2 avec le feat d'ossrum et tirent a 12, chez moi ça fait 19.
Mais sur le fond on est d'accord c'est complètement fumé. J'avais dans l'idée de jouer ça, et maintenant que je vois que ça rentre dans les listes "typées" j'i plus du tout envie d'y jouer.

--- Fin de citation ---

Je n aime pas non plus le spam d une référence. ... Mais force est de constater que  c est efficace et "relativement" facile à jouer...
 et après fait joujou avec les mercos depuis 3 ans, sorti des choses un peu fun ou mou, prendre des roustes monumentales en tournoi sans plaisir ( quand tu constates en posant tes figus sur la table que tu vas rien faire de la partie. ...), Tu finis par monter une liste ossrum 

Starpu:

--- Citation de: billoudav le 04 novembre 2016 à 00:23:58 ---Je n aime pas non plus le spam d une référence. ... Mais force est de constater que  c est efficace et "relativement" facile à jouer...
 et après fait joujou avec les mercos depuis 3 ans, sorti des choses un peu fun ou mou, prendre des roustes monumentales en tournoi sans plaisir ( quand tu constates en posant tes figus sur la table que tu vas rien faire de la partie. ...), Tu finis par monter une liste ossrum

--- Fin de citation ---

J'ai joué mercenaire pendant très longtemps et j'ai pas eu l'impression d’être démuni face à mes adversaires. Certes c’était dure, mais c'est ça qui me plaisait. C'est comme quand j’achète un jeu vidéo, si je le mets en mode facile je me fais chié et je le fini pas. Si il est en hard j'y passe des heures.

--- Citation de: Gaspaccio le 03 novembre 2016 à 23:55:04 ---Je m'exprime mal, mais pour moi la threat range c'est la distance à laquel tu finis avec ton jack après avoir tirer, donc si le mec charge moins loin que 14ps, il peut pas te choper derrière.

12ps de portée + 2ps d'energizer en marche arrière => 14ps de threat range.

Après, portée réelle de menace... =>

5" de mouvement + 2 ps d'energizer + 3 ps de feat + 12ps de portée => 22ps de menace.

--- Fin de citation ---

Threat range = portée de menace.

Et oui j'avais oublié le energizer, ça fait bien 22" (et j'ai oublié un " de feat) c'est encore plus n'importe quoi. La question c'est, vont ils nerf ossrum ou les poules? je crois que le seul moyen serai de leur enlever le power full attack, mais dans ce cas pas sur qu'on reverra les caster nain.

Ialo Nanto:

--- Citation de: Starpu le 05 novembre 2016 à 12:33:22 ---
La question c'est, vont ils nerf ossrum ou les poules? je crois que le seul moyen serai de leur enlever le power full attack, mais dans ce cas pas sur qu'on reverra les caster nain.

--- Fin de citation ---

C'est une bonne question ! Et le "Nerf" / rééquilibrage de cette combinaison doit pas être facile sans trop dénaturé les autres références avec les mêmes règles. Une augmentation en point des Bunnies/poules serait-il une solution ?

Gamin:
Juste faire que le filed marshall bludoze se limite aux heavy warjacks, ca serait un mini nerf efficace.

Psychobilly0:

--- Citation de: Gamin le 11 novembre 2016 à 17:24:20 ---Juste faire que le filed marshall bludoze se limite aux heavy warjacks, ca serait un mini nerf efficace.

--- Fin de citation ---

C'est un sort et non field marshall pour donner bulldoze au BG.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique