WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Liste Hunter grim

<< < (5/7) > >>

ludmar:
Pour revenir sur les slugger, je veux juste dire que attention ça coute très cher et ça meurt très facilement.
Pour cela que je donnerai d'autre proposition sur d'autre figurine dans le même style que les sluggers.

Mais oui qu'il fasse des essais et sa propre opinion car c'est toujours son plaisir de jouer qui lui est propre et pas nous faire plaisir à nous ;)

Jojonathan:
Si tu comptes sur les runeshapers pour mettre kd alors tu te trompes de stratégie, surtout sur la haute défense.
Je comprends pas votre obsession pour les knots, on joue très bien sans, les cibles des bombers ont soit faible défense haute armure donc mortality suffit, soit haute défense et mono pv donc les blast suffisent. Pour les ktc, on peut faire un jeter avec le mauler pour mettre kd, profiter de la colline de janissa pour des lignes de vue indécentes, etc.
Ça laisse 6 points pour d'autres trucs :)

Benoit:
Jojo tu dis ça parce que tu es un chatteux ! :P
Moi elle m'ont souvent servis. Chacun sa vérité.
Tu as raison de faire des tests avec des proxy Philser. Cela te permettra de faire ta propre idée sans investir dans une unité qui risque de te servir une fois.
Bon et arrêtez de squatter son sujet pour débattre sur les sluggers.  :P

baldur59:
Donnez moi les sluggers au même prix mais avec 5pv ( comme avant ) et on en reparle. Là ils sont trop cher en mono pv.

Arhnayel:

--- Citer ---J'espère que tu nous feras des retours en tout cas car je suis vraiment intéressé par Grimm 2 !
--- Fin de citation ---

Je les ferais pour lui, photos à l'appui ;D

Notre dernière partie est là : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19705.msg319840.html#msg319840

Je vais prendre bien cher moi, samedi prochain :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique