WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Liste Hunter grim

<< < (4/7) > >>

ludmar:

--- Citation de: N-o-N-o le 07 novembre 2016 à 11:42:16 ---Attend, mortality + feat, c'est rng 14, rat 9, D3 pow 15 par tête.
C'est juste ouf.
Nan, j'avoue, je trolle (mais c'est la bonne section pour). Plus précisément, j'y connais rien, j'ai jamais vu ni joué de slugger.

--- Fin de citation ---
Sauf qu'ils ne tiendront pas jusqu'au tour du feat...
Et en dehors du feat ça fait pas grand chose...
Je préfère un Thumper ou un Pummler Crew!

Ou un Farrow Razorback Crew même si il ne bénéficiera pas du feat!

Philser:

--- Citation de: Grimgor le 07 novembre 2016 à 11:43:56 ---C'est sûr que si tu es face à quelque chose qui fait des sprays, ça sert à rien de te dig in, mais contre du tir classique ça reste très correct.
Les bushwhackers sont une bonne alternative je pense, mais par contre c'est dommage de vouloir prendre des whelps pour déclencher le mark target, je pense qu'ils suffiront.
Ne pas prendre la pierre dans ce genre de liste ça peut se faire mais moi je la prendrais quand même, les bombers à 20 d'arm c'est toujours bien.
Je ne prendrais pas alten ashley, à moins que tu réserves cette liste contre hordes, cela dit il peut profiter de mortality.
Les dhunians sont énormes avec grim 2 comme le runebearer, mais après je trouve que tu as trop de solos, j'ai joué un mauler dans ce genre de liste, le +3 en force sera toujours utile, et les bombers tapent bien au cac aussi.

--- Fin de citation ---

Le but de la liste est de faire des dégâts au tir et d'abîmer les Beast adverses en leur faisant perdre des aspects qu'ils ne pourront pas soigner c'est pour cela que alten Ashley est très utile ,j'aurais aussi aimé joué un efaarit scouts qui lui est meilleur contre warmachine.
C'est vrai que j'ai beaucoup de solos beaucoup aoe et que pour l'instant je suis lent mais je vais tester et apprendre à la jouer.

manokko:
Personnellement j'aime bien ta liste en l'Etat, ça me plairait de la jouer :).

Au niveau du nombre de solos ça ne me choque pas, j'ai joué contre un khador qui alignait 5 ou 6 solos de tirs et ça arrachait sec !

Pour les sluggers je crois que les rejeter en bloc n'est pas très productif ^^.
Je veux bien admettre qu'ils soient très moyens de base mais je crois que warmachine est un jeu où on peut trouver une utilité à la plupart des unités, dans une liste précise, pour une intention précise.

Je prends l'exemple des scouts. Pas grand monde n'a l'air de les aimer ou de leur trouver une utilité. Quand je les joue dans ma liste Jarl d'une certaine manière, ils sont toujours très efficaces (pas en terme de poutre mais en terme d'unité bloquante). Je ne suis pas un grand joueur et je ne pense pas avoir trouvé le combo que personne n'aurait trouvé, mais je pense qu'il y a bien des utilités si on creuse l'idée.

Pour les sluggers je les essayés hier pour la première fois et je dois dire que j'ai apprécié. Ils sont certainement pourris dans plein de cas mais dans le pairing que j'essaye de construire ça me semble logique de les prendre.

Je développe juste un peu l'idée, je joue la liste où j'ai des sluggers sur deux scénarios à savoir line breaker et outlast. Dans les deux cas je n'ai pas besoin d'une présence importante en milieu de board. Je peux donc tout à fait attendre à la limite de la zone de déploiement pour ne pas que les sluggers se fassent fusillés trop vite. Par aillers avec Grimm 2 sous feat ils ont une portée de 19 pouces (5 de mouv, 10+4 de portée). Je crois qu'on peut facilement jouer à qui a la plus grande :).

En résumé je veux juste avancer l'idée qu'on devrait les tester dans plein de cas possible avant de les rejeter en bloc, simplement parce qu'ils n'ont rien fait lors d'une partie dans laquelle peut-être, leur rôle, le scénario, la liste n'était pas le bon / la bonne.

Désolé d'avoir un peu squatté ton post pour exprimer ma pensée Philser  :(.

J'espère que tu nous feras des retours en tout cas car je suis vraiment intéressé par Grimm 2 !

Philser:
Je pense aussi qu'il serait intéressant de les tester et je tenterais une partie avec des proxi avant de les acheter. :) et effectivement je pense qu'ils seront rentable avant de mourir.

Grimgor:
Après en khador je pense pas qu'il jouait les mêmes solos, parce que effectivement la combo windowsmaker/bailoch/alten ashley est très forte contre hordes, mais là c'est pas de ça dont on parle vu le choix des solos de philser. Après tout tes solos apportent une force pour le scénar surtout janissa. Les sluggers, moi je n'aime pas le principe d'une unité qui coûte très cher pour si peu d'effectifs, qui risque de mourir avant d'avoir fait quoi que ce soit. Du coup teste et dis nous comment ça a marché pour toi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique