Bonsoir les gens!
Cette année le Pentacle, cette fois organisé non plus par notre très cher Zerg Spirit mais par de bon amis et votre serviteur en collaboration avec le club de Roquebrune et du Kentucky Thrall Chicken.
Il sera de retour sur Montluel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je rappelle pour ceux qui ne suivent pas que c'est un tournoi par équipe de 5 (à la mode WTC). Il s'agit d'un évènement en 2 listes 75 points Baseline en mode entièrement peint.
Pour la première fois en MK3 !!!
La dernière édition à Montluel nous avions réuni 130 joueurs en 26 équipes.
Nous allons essayer de passer a 28 équipes soit 140 joueurs mais rien n'est encore fixé.
Il se déroulera comme d'habitude à Montluel, tout proche de Lyon, le 4 et 5 février 2017.
La capacité est donc limitée à 130 joueurs, soit 26 équipes pour le moment. Ceci nous fera 5 rondes
Comme le nom de ce thread l'indique, ce post a pour but de gérer les inscriptions du Pentacle 4 Le retour à Montluel. Cette année 2 nouveautés importantes :
1°) Vous pouvez vous pré-inscrire ici , NÉANMOINS pour des raisons de gestion du tournoi, et du fait du rush de départ habituel aux Pentacles, ce sera premiers payés premiers servis. Je serai hyper réactif pour marquer les paiements dès réception.
C'est pourquoi je vous demanderais de me préciser tout envoi de chèque avant de le poster , de ce fait je bloquerais la place 1 semaine.2°)Le retour des LOTS . Pour l'instant pas de détails mais nous ferons en sorte que plus d'équipes aient des lots. De plus nous aurons aussi des Goodies !!!!!
L'inscription est fixée à 150 euros par équipe soit 30e/ personne. Elle comprends l'entrée au tournoi, la salle, la nourriture sur le week-end + les lots et les goodies.
Plus de détails viendront dans les jours à venir.
Vous pouvez déjà vous inscrire et envoyer vos paiement après avoir demandé confirmation à lexarlunik-at-gmail.com pour le paypal.
Pour tout virement ou chèque envoyez un mail à lexarlunik-at-gmail.com pour avoir les coordonnées .
Post typique de déclaration d'équipe, que j'encourage d'utiliser :
Nom de l'équipe :
Origine :
Joueurs (capitaine en premier) :
Merci à vous!
Pour les besoins du tournoi, un nombre d'inscrits non paire est impossible, aussi, on s'arrêtera sur le nombre paire le plus élevé si d'aventure le tournoi ne se remplissait pas.
PayéPaiement envoyé/confirmé
Non payéEquipes pré-inscrites : Paiement 15 Novembre au plus tard
(mail si besoin)1 ) Bulle's Bastard2 ) Team France 1
3 ) Team France 2
4 ) Team Italy 15 ) Team Team Ginyu Force6 ) Team Ajsa Bombardes et bisounours7 ) Team Bashing Pumpkins 1
8 ) Team Bashing Pumpkins 29 ) Team Franco-Belge
10 ) MOOT & Co11 ) Team Stonehenge 1
12 ) Team Stonehenge 213 ) Blitz Team14 ) Team Toulouse 115 ) Guild Bordeaux 16 ) Advance DYPloyment ( Titi capichef
)17) Team qualif 118 ) C3F 19 ) rts120 ) Team 1721 ) Steam Powered Duke22 ) Team poulpys23 ) C3f 224 ) Rts 225 ) Steam Powered Duchesses26 ) Kingdom of random27 ) Inglorious Basterds28) Legio Invicta