Nan mais ok ça vous semble peut être très drôle d'envoyer les listes avant l'errata mais en vrai ça va ressembler à rien... C'est même pas une question de jouer des trucs fumés ou non, c'est juste une question d'avoir des listes jouables pendant le week end : on a juste 0 infos sur ce que va être cet errata, et le but c'est pas vraiment de prendre des trucs au pif en se disant "ouai je suis certain que ce truc va se faire up/nerf" pour avoir une chance sur 2 d'avoir une liste soit très bonne soit très mauvaise.
Je parle même pas des joueurs Skorne qui peuvent jouer à la roulette pour savoir quel caster sera bon post errata, soit t'as de la chance et tu passes un bon week end soit t'en as pas et tu passes un week end pourri à te dire "putain si seulement j'avais pu jouer ça"... Ça a l'air super intéressant comme concept pour punir les grosgros méchants qui jouent les trucs forts.
De toute façon il y a au moins les 2 équipes WTC qui pourront pas rendre leur liste à l'avance vu que les équipes seront constituées 1 semaine avant le tournoi, du coup autant faire un tournoi sans rendu de liste...
+1 On fait cela à l'americaine. Au moins les gars s'embêtent pas. Non sans rire le rendu des listes sera a 3/4 jours après la sorite de l'errata . Faut pas se mentir aussi si les listes n'ont aucun changement (parce que je pense qu'on y réfléchi un peu avant ) vous les envoyez et basta . Je check ensuite et j'envoie les liste dès que j'ai tout.
Pour les team WTC pareil vous avec à présenter plusieurs liste pour la qualif donc une fois l'errata lu ben vous verrez rapidement si elles sont valides ou non.
Et puis comme l'a rappelé mon très aimable prédécesseur sur un autre post c'est ma décision, même si bien sûr je prends note des avis.
LE BUT ETANT QUE CHACUN PUISSE POUVOIR PROFITER DE SON TOURNOI, sérieux imaginez 2 secondes que vous soyez dans la peau de gars qui joue avec des listes erratées .
C'est une question de jouabilité pas d'optimisation.
Sur ce je vous demande svp de ne plus débattre de ce genre de question sur le topic des inscriptions qui commence a être illisible.
Il y a tout plein d'autres section pour cela et si vous avez des suggestion / grief / réclamations il y a un mail pour celalexarlunik-at-gmail.com

@fred57 Team Franco Belge reçue aujourd'hui