WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
Ygemethor:
--- Citation de: celtikiller le 14 décembre 2016 à 17:25:55 ---Super CR Ygé, t'as oublié en objectif 2017, revenir avec le raptor et gagner le concours de peinture catégorie Colossal ::)
--- Fin de citation ---
Nan mais y'a un truc que j'ai pas dit: Si je suis pas dans une équipe WTC, je viens au Pentacle en mode double colosse avec le raptor (si j'ai le temps de les peindre d'ici là :P).
Bon sinon tentative de reflexion sur des listes (même si maintenant qu'on sait que l'errata drop dans 2 semaines au plus tard - cf Primecast 39 pour ceux qui auraient pas la news - c'est probablement moins indispensable). Je pense pour l'instant garder Una2 et Wurmwood tels quels, mais les futurs nerfs pourraient me pousser à changer des choses. En troisième liste, je suis à peu près sûr à 95% que je vais partir sur Baldur2, car il me faut une autre réponse contre les gunlines et ça fait une liste que je peux dropper la plus part du temps contre plein de trucs.
Pour l'instant la liste est assez floue. Je comptais partir sur 4 lourdes à la base, mais avec la modification de Grievous Wound sur les colosses et le fait que proposer un colosse armure 23 sacred ward à mon adversaire ça peut plus facilement orienter le choix de liste, je pense partir sur la version Woldwrath. Megalith est un staple avec Baldur2, donc le voila aussi. Pour compléter le BG, je pourrai partir sur Gheto, mais j'aime pas le fait qu'un simple Blessed fasse un -5 d'armure sur une fig. En plus j'ai envie d'augmenter le damage output potentiel de la liste, du coup je vais préferer un pureblood.
Pour l'instant on en est là du coup:
Circle Army - 57 / 75 points
(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
- Megalith [20]
- Woldwrath [37]
- Pureblood Warpwolf [17]
Shifting Stones [3]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Reste 18 points du coup, et je considère plusieurs options:
- Une quatrième lourde (Feral/Deuxième Pureblood). Pas une option déconnante, mais j'aime pas avoir à poser 4 Roots of the Earth par tour (En plus le Pureblood avec Spell Ward c'est un peu casse tête en ordre d'activations, alors 2...)
- Min Mist Riders + 2 Stoneshapers/1 Stoneshaper et le deuxième set de pierres/Lanyssa+Shiftings: L'option pour rendre la liste polyvalente, avec une vraie gestion de l'infanterie, beaucoup de regen sur le colosse, bref de quoi être bien ennuyeux.
- Double Woldwyrd. Ca c'est dans l'hypothèse qu'ils sont buff avec l'Errata, comme cela a été avancé. Si ils passent Pow12 c'est banco direct pour moi.
- Mass support (2ème Shifting+Lanyssa+Blacklad+Double Stoneshaper+2 points). Je sais pas trop, je trouve que y'a déjà pas grand chose dans la liste pour pouvoir se permettre de jouer autant de support autour, mais ça ne tient qu'à moi.
Bref je vais tester tout ça, voir ce que ça donne, puis probablement attendre l'Errata pour me décider. Quoi qu'il arrive vous pouvez en être certain, ça va pas être la liste la plus passionnante de l'année à jouer ::). Si vous avez des avis ou des retours n'hésitez pas!
connetable_pa:
Les mist riders? Vraiment? Alors là je veux bien que tu m'expliques la combo ^^ (à part faire des l'electroleap dans les pierres/colosses hein)
Grom7286:
Un wolwatcher.
Le mec en première ligne te fait pop des forets et il monte avec armur 24 avec sa capacité et le sort Roots of the earth de baldur. (Avec mégalith à coté cela te coût 1furi) Je trouve cette combo sympa.
Petite question:
La foret pop si il boxe une figurine. Mais si la figurine a robustesse, la foret pop ou pas?
Merci
Gamin:
J'ai du mal à te voir rajouter de la beast dans ta liste, ca devient compliquer niveau fury management pour un caster qui aime garder 2 fury mini à chaque tour.
Stoneshaper, toujours très bien en réparation/fury management. Mystriders en min, ca peut le faire, ca coute pas trop cher et ca tue du solo très loin... Megalith peut déjà servir pour cette fonction.
Pour le mass support, penses aussi que ca aide sur plein de plan: offensif pour stoneshaper et blackclad, défensif avec les shifting qui bloquent les lignes de charge. Donc c'est pas déconnant.
NeuronPsychare:
--- Citation de: Ygemethor le 20 décembre 2016 à 10:38:09 ---Circle Army - 57 / 75 points
- Megalith [20]
- Woldwrath [37]
- Pureblood Warpwolf [17]
Shifting Stones [3]
Reste 18 points du coup, et je considère plusieurs options:
- Une quatrième lourde (Feral/Deuxième Pureblood). Pas une option déconnante, mais j'aime pas avoir à poser 4 Roots of the Earth par tour (En plus le Pureblood avec Spell Ward c'est un peu casse tête en ordre d'activations, alors 2...)
- Min Mist Riders + 2 Stoneshapers/1 Stoneshaper et le deuxième set de pierres/Lanyssa+Shiftings: L'option pour rendre la liste polyvalente, avec une vraie gestion de l'infanterie, beaucoup de regen sur le colosse, bref de quoi être bien ennuyeux.
- Double Woldwyrd. Ca c'est dans l'hypothèse qu'ils sont buff avec l'Errata, comme cela a été avancé. Si ils passent Pow12 c'est banco direct pour moi.
- Mass support (2ème Shifting+Lanyssa+Blacklad+Double Stoneshaper+2 points). Je sais pas trop, je trouve que y'a déjà pas grand chose dans la liste pour pouvoir se permettre de jouer autant de support autour, mais ça ne tient qu'à moi.
--- Fin de citation ---
Personnellement je ne vois pas comment gérer l'ordre d'activation avec le Pureblood. En gros, c'est soit full buff mais le Pureblood ne doit pas bouger, soit un buff sur deux pour faire un peu ce qu'on veut (et encore, en restant à portée de RoE si c'est le buff qu'on choisit).
Du coup, je me demandais si Brennos n'était pas à envisager: Il est lui-même magic weapon et blessed, son Ravaging Winds synergise avec Druid's Wrath tout en amenant un p'tit peu d'anti-shooting, il monte Arm21 sous RoE et au moins lui il peut faire ce qu'il veut de son activation ^^. Bon par contre c'est sûr que Def11 c'est pas la joie...
Pour les 18 points restants je vois bien un p'tit mix tir-support, avec Woldwyrd+Stoneshaper+Wayfarer+Stone Keeper. Les 2 solos et l'UA amènent plus de flexibilité, du heal, et de la magie boostée dans ta face. Et le Woldwyrd c'est le Woldwyrd... Il y aura quasi systématiquement un upkeep quelque part sur la table. Et si en plus ils montent sa Pow... Bonkers ;D Ah et si tu prends Brennos ça te fait potentiellement deux bubbles d'Arcane Suppression :)
Du coup ça donnerait ça (je pense partir là-dessus moi-même, d'ailleurs):
- Megalith [20]
- Woldwrath [37]
- Brennos the Elderhorn [17]
- Woldwyrd [9]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [4]
Shifting Stones [3]
- Stone Keeper [2]
Du coup ça fait gunline qui tanke, et heureusement parce que les portées de tir sont pas exceptionnelles ^^ Et en objo sûrement Armory pour filer magic weapon au gros si besoin.
Ok donc juste en voulant donner mon avis je viens de me faire ma liste, sur laquelle je bloquais depuis un moment d'ailleurs ^^ Merci Ygemethor :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique