WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
philogneus:
Tout cà n'est qu'un plan à long terme pour justifier de sortir Morvy 2 au WTC , tu es démasqué !
Tza:
--- Citer ---Tout cà n'est qu'un plan à long terme pour justifier de sortir Morvy 2 au WTC , tu es démasqué !
--- Fin de citation ---
Je l'ai déjà fait cette année ça, c'était au top elle m'a déçue à aucun moment ! J'ai failli envisager de la sortir de la malette pour lui faire prendre l'air, puis je me suis dit que c'était pas sympa de la déranger pendant son week end de vacance en Hollande...
--- Citer ---On s'appelle quand tu viens chez Menoth. On pourra discuter et on parlera pathfinder promis
--- Fin de citation ---
Si tu veux je te prêtes une de mes armées à ton prochain tournoi, et tu me prêtes tes Menoths ! Genre on a un truc au même endroit vers le 20 janvier où le but c'est de montrer qu'on sait s'adapter, c'est le moment où jamais je trouve.
'Fin bref Orboros c'est triste, rendez-nous nos infanteries :'(.
ombrelame:
Afin de soutenir moralement un nain déçu, je dirais qu'il faut voir le positif:
- Cela revient moins cher d'avoir les "bonnes" références orboros. Tu as les lourdes, tu as presque tout.
- Cela traduit sûrement qu'à coût équivalent nos beast sont de meilleures qualités et donc qu'à priori elles gèrent les mêmes choses que nos unités.
- Les thèmes force ne sont pas encore dévoilées. Peut-être que certaines unités vont prendre un petit up, qui sait.
- chaussetteeeee (comprenne qui pourra :p)
(En tout cas, d'un point de vu personnel, ca me fait plaisir de sortir mes grosses beasts sur le plateau. Je trouve que c'est plus classe que des "pin's" qui vont se faire scrouncher à la première baffe venue ^^)
Dans ma wish liste de Noël (quoi on a pas le droit de rêver ?) et si on reste dans des thèmes full beast, j'aimerais vraiment une "forsaken" en faction orboros :p
Enfin bref, j'arrête de polluer ce thread de report, désolé pour les apartés !
flo.57000:
Intervention utile non flood :
Je dirais même plus : chausetttttteeee ! Je veux mon niveau !
philogneus:
Je savais bien que tu étais nyctalope Flo ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique