WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
Tza:
Surtout que bon, si on a entre 2 et 9 erratas :
- y'en a 2 qu'on connait c'est le woldwyrd et le warden qui vont gagner en POW. Super, s'pas mal sur le woldwyrd s'il passe POW 12 ou POW 11 3 fury. Le warden s'il prend 1 de POW ça sera toujours moisi, vu que le warden il est moisi surtout parce que Geomancy c'est devenu moisi et qu'il est pas living dans une faction qui a que primal comme boost de dommage.
Du coup l'errata du warden on peut déjà dire qu'il servira à rien, et l'errata du woldwyrd aussi vu que ce qu'on demande à nos beasts c'est de taper fort et que le woldwyrd fera jamais ça (à moins qu'il passe POW 12 3 fury et qu'on le spam dans certaines listes). Déjà on a au moins un quart de nos erratas qui seront inutiles.
- y'en a un pour wurmwood, probablement le feat en CTRL. Ok, à voir.
- y'en a un pour les sentry, probablement forfeit. Je sais pas si l'unité sera encore jouée, les manikins sont trop fragiles donc la pierre risque de se retrouver à rien faire à part faire pop un manikin qui fera rien et mourra à chaque tour. À voir, si c'est ça on risque de les enlever de nos listes à moins qu'on trouve rien pour les remplacer.
- reste entre 0 et 5 erratas du coup. En sachant qu'il faudrait plus ou moins errater toutes nos unités et tous nos solos, + le storm raptor, quelques casters et quasiment toutes nos lights. En fait faudrait la même refonte que Skorne, mais pas pour les mêmes raisons.
Du coup dans tous les cas on sera déçus parce que Circle ça sera toujours du full beast et que la faction ressemblera toujours à rien.
juju:
Tza il va rester en Nain je sens en 2017 ^^. Il pleure déjà avant d'avoir mal.
J'espère aussi qu'ils vont pas trop taper sur les sentry et que ça restera jouable comme étant un bon contre aux unités en règle général mais moins facile qu'aujourd'hui.
Hé les reeves restent très bien avec Wurmwood btw, ça se jouait très bien en début de MK3.
Il faudrait peut-être uppé un peu les wolves (+1 ou ou +2 de POW et 1 ou 2 pts de plus au global de l'unité), un truc à la "hallebardier scyrah" mais sans les boucliers ;).
Effectivement, Una2 devrait se jouer encore très bien avec des razorwing, pour avoir jouer contre c'est très bien ces petites bêtes là.
Derrière, il faut pas oublier que le design space doit faire de la place pour l'entrée en lice de Kaya3 et sa Synergie hein :D
Tza:
--- Citer ---Tza il va rester en Nain je sens en 2017 ^^. Il pleure déjà avant d'avoir mal.
--- Fin de citation ---
Nan 2017 c'est l'année 1 tournoi = 1 armée différente je pense, j'ai déjà fait mon deuil d'Orboros ;D.
--- Citer ---Derrière, il faut pas oublier que le design space doit faire de la place pour l'entrée en lice de Kaya3 et sa Synergie hein
--- Fin de citation ---
Ce qui est bien avec synergie c'est que ça renforce pas du tout le côté full beasts d'Orboros.
Puis au cas où aussi, on est bientôt en 2017 et on a toujours strictement aucun moyen d'avoir pathfinder sur nos beasts.
Ygemethor:
--- Citation de: Tza le 20 décembre 2016 à 17:06:22 ---
--- Citer ---Tza il va rester en Nain je sens en 2017 ^^. Il pleure déjà avant d'avoir mal.
--- Fin de citation ---
Nan 2017 c'est l'année 1 tournoi = 1 armée différente je pense, j'ai déjà fait mon deuil d'Orboros ;D.
--- Citer ---Derrière, il faut pas oublier que le design space doit faire de la place pour l'entrée en lice de Kaya3 et sa Synergie hein
--- Fin de citation ---
Ce qui est bien avec synergie c'est que ça renforce pas du tout le côté full beasts d'Orboros.
Puis au cas où aussi, on est bientôt en 2017 et on a toujours strictement aucun moyen d'avoir pathfinder sur nos beasts.
--- Fin de citation ---
Tza, ou l'homme qui va se pointer au WtC avec une faction qu'il a jamais joué :P.
Ah oui, le design space de Kaya2 Kromac2 Tanith Kaya3! Passionnant. Franchement j'ai hâte de sortir de nouvelles listes variées avec ce caster ;D'.
juju:
--- Citer ---Nan 2017 c'est l'année 1 tournoi = 1 armée différente je pense, j'ai déjà fait mon deuil d'Orboros ;D.
--- Fin de citation ---
On s'appelle quand tu viens chez Menoth. On pourra discuter et on parlera pathfinder promis :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique