WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
Ygemethor:
--- Citation de: connetable_pa le 22 décembre 2016 à 16:17:01 ---#ProblemeDeRiche
Tout ce pavé? Eh beh ^^
--- Fin de citation ---
Bah je m'occupes comme je peux quand j'ai rien à faire au bureau ^^.
Et j'avais prévenu, j'allais pinailler sur des points plutôt que proposer des options révolutionnaires qui n'existent pas.
taraspoutine:
avant l'errata ça faisait plusieurs semaines que je testais ça!
(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
- Woldwrath [37]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Gorax rager [7]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
lanyssa ryssyl [3]
Blackclad Stoneshaper [3]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
gobber tinker [2]
swamp gobber chef [1]
fuel cache
le passage à 4 pts de lanyssa va probablement m'orienté sur les blackclad
le bokur... 8) 1 c'est top mais je me pose la question sur qui ira le "cliented to" (baldur ou sentry)
je suis tenter par mgalith aussi pour le roots en plus et du coup je peut virer le gorax et le gobber chef pour caler
le bokur.
du coup:
(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
- Woldwrath [37]
- Megalith [20]
Ogrun Bokur [5] (client: Baldur 2)
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
blackclad wayfarer [4]
fuel cache
faudra que je teste, peut être pour revenir à double pureblood mais faut virer du soutien.
Pour wurmwood, toujours avant la sortie de l'errata:
wurmwood tree of fate [+27]
& Cassius the oathkeeper
- Ghetorix [21]
- Megalith [20]
- Gorax rager [7]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
gatorman bokor and 9 bog trog swamp shamblers [11]
lanyssa ryssyl [3]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
fuel cache [0]
du coup je vais tester avec légère modif
& Cassius the oathkeeper
- Ghetorix [21]
- Megalith [20]
- Gorax rager [7]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
gatorman bokor and 9 bog trog swamp shamblers [11]
lanyssa ryssyl [4]
Swamp Gobber river raider (3 models) [4]
fuel cache
ou une version full mignon
& Cassius the oathkeeper
- feral warpwolf [18]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Rorsh & Brine [15]
- Battle Boar [7]
Wrong eye & Snapjaw [17]
farrow bone grinders (min)[5]
lanyssa ryssyl [4]
Swamp Gobber chef [1]
fuel cache
Avec le feat qui passe à 10ps je me dit que partir sur du ful beast qui cogne.
Par contre on souffre face à kaelyssa qui peut shot wrong eye et rorsh ...
On manque vraiment de pathfinders
Megalith manque pour un stranglehold supplémentaire.
Sinon dans une optique d'affronter du khador, kaya 2 pourrait peut être remplacer baldur2 . Comme il ya une recrudescence de vlad1et que les mad dogs sont nerfé, on peut peut-être échanger un peut mieux nos lourdes.
Tza:
Je verrais bien des listes 3 lourdes (gheto / feral / pureblood ou stalker) / 2 woldwyrds / supports avec Wurmwood maintenant. Je pense qu'un seul woldwyrd ça affecte pas suffisamment les upkeeps adverses pour que le gars les lance pas, avec 2 tu dois commencer à avoir assez de tirs pour que l'adversaire les lance plus.
Du coup la question suivante c'est de savoir contre quoi c'est vraiment intéressant de bloquer les upkeeps. À priori les 2 woldwyrds + pureblood c'est pénible pour Cygnar, avec double blessed sur un jack ARM 19 sous arcane shield tu fais 35pv et 47 en rajoutant une CoS. Du coup t'es quand même pas loin d'aller one shot un colosse sous arcane shield avec tes 2 woldwyrds, c'est pas nul.
Cygnar c'est un peu le cas extrême vu que c'est la seule faction qui a un upkeep défensif présent dans toutes les listes, mais bon ça doit permettre de bloquer énormément d'upkeep non défensifs qui sont pas affectés par le pureblood (des trucs comme infernal machine) que l'adversaire pourra plus lancer, et empêcher l'adversaire de lancer des sorts comme Ghostly c'est quand même bien intéressant quand il compte que là dessus pour son pathfinder.
Plus j'y réfléchis plus je me dis que c'est vraiment une bonne option, y'a quasiment aucun caster sans upkeep dans le jeu et au pire les woldwyrds seront juste là pour chopper les solos à distance. Ça coûte pas franchement de fury en gestion vu qu'ils pourront rester proches des pierres en général, et au pire ils peuvent conserver leur fury d'un tour sur l'autre sans problèmes de frenzy. Perso dans ma liste j'avais 19pts de Nyss + Lanyssa, je vais mettre 2 woldwyrds à la place (18pt + le point supp de Lanyssa) vu qu'ils sont plus faciles à protéger sous le feat.
Titi:
En tant que joueur Cygnar, je n'aimais déjà pas rencontrer Wurmwood. Alors maintenant avec 2 Woldwyrds comme proposé, ça va vraiment devenir casse-bonbons... :'(
ludmar:
--- Citation de: Titi le 23 décembre 2016 à 13:18:11 ---En tant que joueur Cygnar, je n'aimais déjà pas rencontrer Wurmwood. Alors maintenant avec 2 Woldwyrds comme proposé, ça va vraiment devenir casse-bonbons... :'(
--- Fin de citation ---
Attend de voir ça avec 2 Ogrun Bokur aussi ;)
Même quand tu auras réussi à passer le tour du Feat tu pourras pas le snipe ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique