WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (38/152) > >>

Tza:
Tu as pas la place de mettre 2 bokurs dans une liste Wurmwood, déjà 1 c'est compliqué alors 2... En vrai les bokurs ça va surtout être fort contre Scyrah pour protéger Cassius vu que c'est la principale faction qui peut snipe des trucs sans ligne de vue, donc à moins de build Wurmwood assez spécifiquement pour ce match up je suis pas méga sur de voir des Bokurs dans les listes.

ludmar:

--- Citation de: Tza le 23 décembre 2016 à 13:34:42 ---Tu as pas la place de mettre 2 bokurs dans une liste Wurmwood, déjà 1 c'est compliqué alors 2... En vrai les bokurs ça va surtout être fort contre Scyrah pour protéger Cassius vu que c'est la principale faction qui peut snipe des trucs sans ligne de vue, donc à moins de build Wurmwood assez spécifiquement pour ce match up je suis pas méga sur de voir des Bokurs dans les listes.

--- Fin de citation ---
En effet donc je reformule :
Attend de voir ça avec 1 Ogrun Bokur

Ygemethor:
Ouai j'aime bien le double Woldwyrd, cela dit je suis pas convaincu que ça soit assez intéressant pour se passer du Stranglehold de Megalith, qui est vraiment super important (tout du moins dans ma façon de jouer). Mais j'ai pas assez de recul, et je vais probablement tester quand même pour voir ce que ça donne, ça peut être assez intéressant. Je suis par contre complètement d'accord que c'est 2 ou 3 mini, un c'est juste pas assez. Je vais y réfléchir et j'essaierai peut être une ou deux parties avec, on verra (et j'aime bien l'idée avec Una2 de plus en plus en fait ^^).

Après à voir dans ta liste, mais si tu vires les Nyss pour 2 WW tu vas pas dramatiquement manquer d'âmes. Tu as genre juste 2 gobbers c'est tout nan si je me trompe pas? Ou alors tu vires les gobbers et le blacklad et tu met Bone Grinders+Chef?

taraspoutine:
J'ai testé la doublette avec una à la place du second pureblood et j'ai viré la wilder pour un second set de pierre pour le management de fury.  Franchement c'est sympa sur des sentinelle avec blur. Le cyclage  de hand of fate aussi. Je vais continuer de tester pour voir si c'est mieux que le pureblood  ou les tharnettes  (qui sont plus compliquer à jouer avec la play ade d'aoe et d'électro leap.   Je vais tester avec l'arbre aussi .

Ygemethor:
Ouai mais au final les tharnettes elles t'apportent tellement au final dans la liste que je trouve ça difficile de s'en passer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique