WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (49/152) > >>

billoudav:
il est quand même fort notre toulousain élevé aux bons grains du Sud Ouest...
Bon un peu expatrié en ce moment....

Par contre il lui manque plus qu'à boire la bière à la paille pour un vrai bon joueur !

Ygemethor:

--- Citation de: ombrelame le 27 janvier 2017 à 09:41:56 ---
--- Citation de: Arhnayel le 26 janvier 2017 à 20:16:17 ---Sur ce, j'arrête de pourrir le sujet d'Ygemethor.

--- Fin de citation ---
[taunt] J'espérais secrètement que cela serait plus global comme arrêt de spam [/taunt]
;p

Sinon une question @Yge: tu penses quoi des listes WW qui fleurissent avec des woldwyrd ?
Sur le papier ca à l'air sympa mais je trouve que cela dépend énormément des match up. Mon avis (de noob) est que cela peut être pertinent mais seulement en fonction de la complétude que cela en terme de match up en fonction de ta première liste.

Tu as étudié la question ou tu penses que c'est trop "weak" pour du compétitif ?

--- Fin de citation ---

Alors, j'avais déjà un peu évoqué le Wolwyrd auparavent, ça va être l'occasion d'en reparler.

Je pense vraiment que c'est une option tout à fait viable avec WW, et aussi un autre style de jeu. Ca te donne une vrai option ranged, un vrai denial et tu poses la question à ton adversaire de savoir si il veut jouer avec ses Upkeeps ou pas. Mine de rien, même sans upkeeps ça reste des handcannons donc c'est pas déconnant. Je pense que si tu en joues c'est par 2, et du coup ça revient au prix d'une beast. Cela dit je trouve ça compliqué mine de rien, car ça veut globalement dire se passer de Megalith ou du Pureblood (ou de Gheto, mais je me vois pas vraiment faire ça). Le truc c'est que ça me parait contre productif de remplacer le Pureblood car mettre Wraithbane sur les Woldwyrds ça semble pas débile, et en plus après tu n'as plus rien pour passer Arcane Shield en Cygnar ce qui est relativement problématique. Du coup faudrait remplacer Megalith, c'est un autre style de jeu, de là à dire que c'est mieux ou moins bien je ne saurai rien affirmmer. C'est une option que je compte ré-explorer, peut être avec une theme force Wold pourquoi pas, sinon sans, dans mes prochaines moutures de Wurmwood (et quand j'aurai reçu les Wyrds du coup). On verra, mais globalement mon avis pour le moment c'est pourquoi pas, ça change des matchups dans un sens comme dans l'autre. Pour le coup je te rejoins dans ton avis du coup.

Après faut voir que c'est aussi très bien contre les casters à Upkeeps sur eux, genre Synergy ou autre, parce que c'est autokill si t'as une ligne de vue sur eux si ils les lancent.

Tza:
Ben ça dépend du résultat que tu souhaites en fait.
Contre les upkeeps défensifs c'est mieux d'avoir 2 woldwyrd + pureblood effectivement, parce que sinon contre un arcane shield au final ça aide juste à toucher et tu gagnes 0.5 dégâts donc c'est pas ouf.
Contre les upkeeps offensifs (ou animus) avoir juste 2 woldwyrds ça suffit largement, t'as pas besoin du pureblood. Tout ce qui est hand of fate, infernal machine, fortune, iron agression, admo et j'en passe... Toutes ces merdes qui sont tout le temps sur une unité de front le gars peut plus les lancer (ou en tout cas plus les cycler). Genre contre HR je pense pas que ça fasse beaucoup rêver le joueur Menoth si tu lui dit "vas y mets HoF sur une unité, je t'en tue 6 gratos au tour suivant".

'Fin pour moi le but du double woldwyrd c'est de deny les buffs offensifs en priorité, le gars peut plus booster ses jacks parce qu'ils prennent trop chers (sur un jack ARM 20 sous admo avec 2 woldwyrd tu mets 29pv) et ça t'enlève pleins de petits trucs pénibles à gérer... Ça deny tout ce qui est animus/upkeep qui empêche les push également, tu tues gratos les beasts qui se primal, Megalith peut plus lancer son animus s'il a pas un buff d'ARM de baldur. Je parle même pas des casters qui se retrouvent à pouvoir crever s'ils lancent synergy à 17 (ou 20 avec hellmouth) des woldwyrds.
'Fin c'est beaucoup plus compliqué que juste "tu lances plus ton arcane shield", au final dans tout le jeu y'a vraiment que l'arcane shield qui ajoute pas beaucoup de dps à ta beast. Contre tous les autres trucs tu vas au pire gagner 1,5dmg (tous les trucs qui filent +2ARM) + la touche et au mieux tu vas gagner directement tes 3,5dmg sur chaque tir (le cas le plus fréquent au final). Tu te bloques un peu trop sur l'arcane shield je pense, le woldwyrd il fait infiniment plus de trucs que contrer ce spell.

Ygemethor:

--- Citation de: Tza le 27 janvier 2017 à 11:47:58 ---Ben ça dépend du résultat que tu souhaites en fait.
Contre les upkeeps défensifs c'est mieux d'avoir 2 woldwyrd + pureblood effectivement, parce que sinon contre un arcane shield au final ça aide juste à toucher et tu gagnes 0.5 dégâts donc c'est pas ouf.
Contre les upkeeps offensifs (ou animus) avoir juste 2 woldwyrds ça suffit largement, t'as pas besoin du pureblood. Tout ce qui est hand of fate, infernal machine, fortune, iron agression, admo et j'en passe... Toutes ces merdes qui sont tout le temps sur une unité de front le gars peut plus les lancer (ou en tout cas plus les cycler). Genre contre HR je pense pas que ça fasse beaucoup rêver le joueur Menoth si tu lui dit "vas y mets HoF sur une unité, je t'en tue 6 gratos au tour suivant".

'Fin pour moi le but du double woldwyrd c'est de deny les buffs offensifs en priorité, le gars peut plus booster ses jacks parce qu'ils prennent trop chers (sur un jack ARM 20 sous admo avec 2 woldwyrd tu mets 29pv) et ça t'enlève pleins de petits trucs pénibles à gérer... Ça deny tout ce qui est animus/upkeep qui empêche les push également, tu tues gratos les beasts qui se primal, Megalith peut plus lancer son animus s'il a pas un buff d'ARM de baldur. Je parle même pas des casters qui se retrouvent à pouvoir crever s'ils lancent synergy à 17 (ou 20 avec hellmouth) des woldwyrds.
'Fin c'est beaucoup plus compliqué que juste "tu lances plus ton arcane shield", au final dans tout le jeu y'a vraiment que l'arcane shield qui ajoute pas beaucoup de dps à ta beast. Contre tous les autres trucs tu vas au pire gagner 1,5dmg (tous les trucs qui filent +2ARM) + la touche et au mieux tu vas gagner directement tes 3,5dmg sur chaque tir (le cas le plus fréquent au final). Tu te bloques un peu trop sur l'arcane shield je pense, le woldwyrd il fait infiniment plus de trucs que contrer ce spell.

--- Fin de citation ---

On est d'accord, et c'est bien pour ça que je dis que je compte le tester prochainement car il m'attire pas mal, le truc c'est que le Pureblood, outre Wraithbane, est une pièce ultra versatile également, donc le choix est pas nécessairement évident, c'est ça que je tenais à mettre en exergue. Je pense que c'est une excellente solution avec Wurmwood on est d'accord, mais aussi et surtout que ça t'ouvre pas les mêmes matchups.

juju:
Pour les fans boyz de l'homme au milles corbeau, Tom est à 3-0 à l'issue de la première journee du Belgian Master.
En face de lui demain, 3 cygnar. Joie et poésie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique