WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (57/152) > >>

Titi:

--- Citation de: ozone le 01 février 2017 à 13:53:45 ---et si le joueur cygnar, recule ses jacks hors porte d'hellmouth sur l'objo, et hors TR de tes Beasts
et place arcane shield sur l'objo, dans ce cas je pense que tu ne peux plus prendre l'objo au tir,
vas tu donner une beast pour l'objo ?

--- Fin de citation ---
S'il y a au moins un Woldwyrd dans la liste Wurmwood, c'est la fête pour Orboros ! ;D (sauf si l'objectif est Bunker...)

Tza:

--- Citer ---vas tu donner une beast pour l'objo ?
--- Fin de citation ---
Tu le casses quand même, ça va te coûter ton tour de fury mais si le gars est tellement loin que tu crains pas grand chose tu peux te le permettre à priori.
CoS sur l'objo + blessed sur 2 manikins, blessed du pureblood qui spray boosté, les 2 manikins spray boosté et l'objo explose normalement. Il te reste tous les autres sprays des manikins et un stranglehold de megalith donc t'es assez large en théorie.
Après c'est clairement un match up compliqué à anticiper, que ce soit Haley2 ou WW les 2 casters ont beaucoup trop d'outils de mouvement, place, push ou throw pour que tu puisses imaginer ce que va faire ton adversaire à son tour sans prendre trop de retard à la clock. Genre là est-ce que le joueur Cygnar peut juste mettre ses storm lances sous arcane shield en bout de zone pour te forcer à commit une beast, est-ce que c'est rentable de commit un pureblood ou megalith pour prendre les lances + l'objo, à quel point le joueur Cygnar peut avancer ses jacks s'il fait ça... Franchement à la table c'est impossible à vraiment analyser, y'a trop de variables. C'est pour ça que pour moi le joueur Cygnar va normalement feat en réponse, pour lui c'est le tour le plus safe à faire et le moins chronophage.

--- Citer ---S'il y a au moins un Woldwyrd dans la liste Wurmwood, c'est la fête pour Orboros
--- Fin de citation ---
Ouai ça devrait régler ce genre de questions dans le matchup, le double woldwyrd + pureblood ça détruit toutes les listes Cygnar à priori.

Ygemethor:

--- Citation de: Tza le 01 février 2017 à 14:40:38 ---
--- Citer ---S'il y a au moins un Woldwyrd dans la liste Wurmwood, c'est la fête pour Orboros
--- Fin de citation ---

Ouai ça devrait régler ce genre de questions dans le matchup, le double woldwyrd + pureblood ça détruit toutes les listes Cygnar à priori.

--- Fin de citation ---

Ouai mais Megalith ou Gheto en moins. Je vous jure que ça va être déchirant d'en sortir un (le premier, en toute logique) de la liste :'(.

juju:
Bouarf, tu t'adapteras ;).

Et puis il faut voir ce que tu gagnes / perds en terme de couverture de match-up avec. Tu as un peu de temps pour fixer ton pairing hein :D

Shaony:
Pourquoi tu n'inclus pas le pure blood dans les possibilités ?
Pour moi ça serait quand même lui qui saute.
Les deux woldwyrd compensant la perte de son tir et le blessed étant moins vital dans une liste ou les woldwyrd démontent ce qui comptent trop sur la magie pour augmenter sa protection

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique