WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
Mhean:
Je ne vais pas trop commenter tes listes WW, car celle qui me fait le plus peur c'est la version 4 lourdes, mais en tant que troll c'est normal :)
Par contre, je voulais ajouter un point hyper important qui devrait t'être utile (j'espère).
Je pense que pour gérer troll et skorne en même temps, c'est le gallows grove.
Empêcher le heal sur les ferox, les beasts troll en général (surtout doomy3), et sur toutes l'infanterie avec tough, ça me semble hyper utile.
Pour ce qui est de loki, il est cool mais j'ai pas l'impression que tu peux vraiment le considérer comme une lourde. Il tape quand même qu'à pow 18 sous primal (20 avec curse of shadow) :/
Prévoir peut être une lourde hyper bourrine à côté comme gethorix pourrait être intéressant si tu tombes sur un colosse un peu trop costaud et qui n'aurait pas besoin d'un upkeep ?
My 2 cent.
fred57:
No gallows grove est totalement inutile ( je vis bien mon traumatisme ... )
eN-o-N-o:
J'avais parié (littéralement, un resto) qu'on verrait le storm raptor dans un pairing gagnant. Ca fait plaisir !
Ygemethor:
Pour le Gallows grove, disons que c'est une niche. Il avait sa place avec Una pour pouvoir arcnoder à perpet et avoir Primal et HoF sur des griffons sans exposer Una.
A côté de ça, il a une survivabilité assez limitée, et peu de mobilité (le changement de Trigger pour Prowl l'ayant beaucoup affecté).
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise option, cela étant. C'est vraiment un choix de méta de niche, et, si Doomy3 et les Makedas deviennent réellement populaires et sont de vrais problème, il aura probablement sa place (surtout avec WW, comme ça permet d'Arcnoder en plus de ça). Après à côté si par exemple le pairing c'est la liste Baldur1 que j'aie présentée avec les Weavers et les Night witch le grievous Wound devrait un peu moins être un problème (bon après je sais pas si c'est bien ^^).
Pour Loki, encore une fois le but n'est pas de taper fort, mais d'avoir une vraie pièce de contrôle, un peu comparable à Megalith au final. Ghetorix est une option, mais requiert un setup différent (par exemple, peu d’intérêt de le jouer sans un accès à Hunters Mark et Primal). Et puis Pathfinder quoi ^^. Après on est d'accord que ça ne tape pas aussi fort, mais je ne suis pas sûr que c'est ce qui est cherché ici. Après bien sur je suis encore à l'étape de Theorycrafting, mais je suis positif. Et Pow20 ça reste correct hein :P.
Pour NoNo, je dirais principalement que c'est parce Tom Guan est un peu timbré. En vrai j'en avais déjà discuté, c'est pas déconnant avec Baldur mais perso j'avoue que le Mat5 me refroidit énormément pour être complètement honnête. Y'a même pas de Primal dans la liste, donc le seul moyen de fixer ça c'est Megalith du coup (mais c'est prévisible). J'avoue que je suis circonspect. La TR à 14" avec Bird's Eye c'est sympa, l'immu Elec est vraiment ennuyeuse pour le Cygnar de nos jours, la disruption sur le bec aussi, mais je ne peux m'empêcher de trouver ça un peu lackluster, surtout avec le Woldwrath à côté qui est un dieu sur la table avec Baldur2. Mais tant mieux si des gens arrivent à le faire marcher, je serais intéressé par leurs arguments.
eN-o-N-o:
Moui enfin, deux listes storm raptor dans le top 2, bon... Ca commence à faire cher en coïncidence pour dire que c'est con quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique