WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (62/152) > >>

Grimgor:
Salut je permet de rajouter quelques éléments pour trolls et skorne qui sont mes factions.
Je pense que pour trolls les meilleurs casters sur ton pairing sont borka 1 et ragnor. Borka 1 car tu peux avoir un gargant immunisé à la magie et qui menace à 14 sous feat. Borka 1 donne également mosh pit pour gérer les def 14, ce qui va permettre d'éviter de tout booster pour toucher les beasts def 14 boros.
Ragnor a un feat qui permet d'encaisser et avec lui tu peux cumuler +6 en force sur un gargant/mulg/rok, on monte à pow 24/25, du coup y a moyen de péter un gargant arm 23 en une fois.
Je dirais borka 1 bon contre WW et Ragnor bon sur baldur.

En skorne, Rasheth a un feat de debuff d'armure et de force donc ça me semble bien sur baldur, et un sort qui empêche les arcnodes, ça peut être un peut gênant sur WW. Hexeris 2 a banishing ward donc toujours bien sur WW.
Et je pense à Xerxis 2 qui stack les Buffs, je pense qu'un tiberion ou un bronzeback qui peuvent cumuler +4  en force et avec le feat de xerxis 2 ont les moyens de tomber du lourd (pow 22/21 + feat avec un dé fantôme).
 

juju:
Pour Menoth je vois pas comment WW / Baldur s'en sort. Dans le doute je pense qu'il vaut mieux sortir WW dans l'état actuel car même si c'est compliqué, les possibilités de casterkill sur Amon sont non négligeable dès qu'il reste une beast sur la table. C'est le match qui me fait le plus peur mais honnêtement je suis pas effrayé !

Pour ce qui est de tes listes.
Le double WoldWrath est intéressant, comme Gamin le jouait, en plus avec les solos gratuit ça devient compliqué ^^. Depuis qu'il n'y a plus de grievous wound, c'est vraiment une plaie.
Après c'est plutôt à toi de voir ta gestion / non gestion entre double colosse TF et simple colosse comme tu joues actuellement.
La perte d'une sentry me chagrine un peu perso. De mon point de vue extérieur, j'ai l'impression que tu perds beaucoup en présence Scénario avec double colosse. Le SR va évoluer de toute façon mais jusque Janvier, Entrenched ça semble être une vue de l'esprit pour cette liste en TF non ?

Pour ce qui est de la liste multi lourde, oui Loki est très bien dans cette liste. Mais attention cependant, il tape comme une moule Loki. Donc ok, il résiste très bien avec son mur et son buff d'armure mais si c'est pour taper POW 18 max alors que déjà la liste galère en règle général contre l'armure c'est pas ouf...(ce qui est résolu par le gargant dans les premières listes).


Le faible nombre d'attaque du double gargant comparé au multi spray de la première liste me fait pencher pour la première liste.

Ygemethor:
Et les Theme Forces, alors?

Bon, en fait WW c'est encore hyper flou dans ma tête, y'a énormément d'options, du coup j'ai envie de parler un petit peu des themes forces.

Circle a à l'heure actuelle 3 Themes Forces avec la release du command book, que je vais rappeler ici:

Devourer's Host: Permet de jouer des Tharn, des living warbeast. Permet de commencer avec des corpses et donne aux WB snacking (assez anecdotique). A mon sens probablement la TF avec le plus de potentiel.
Bone of Oroboros: Déjà évoqué plus haut. Theme force Wold, avec des bonus sympas. Cela dit je pense que l'absence de vrais choix hors beasts et de Megalith hors Baldur fait que ça en fait un TF correcte pour ce dernier (surtout le 2), mais rien de fou pour les autres. On passera donc.
The Wild Hunt: Theme force Wolf Sworn, qui donne globalement Tracker aux beasts et une unité de Wolves of Orboros en Ambush. C'est pas trop mal, mais dans la pratique j'arrive pas à en faire quoi que ce soit.

Devourer's Host

Bon, en vrai quand j'ai vu en premier la Theme force je me suis dit que c'était bof. Pas de Sentry, des bonus assez moyens et des difficultés pour craquer l'armure. Puis Colin Hill a gagné la CanCon avec et Krueger1 et ça m'a fait réfléchir. Sa liste était la suivante:

Theme: The Devourer's Host
(Krueger 1) Krueger the Stormwrath [+28]
 - Ghetorix [21]
 - Gorax Rager [7]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [Free]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [Free]
Tharn Bloodweavers [8]
Tharn Bloodweavers [8]
Death Wolves [9]
Bloodweaver Night Witch [4]
Bloodweaver Night Witch [4]
Tharn Ravager White Mane [Free]
Tharn Ravager Shaman [5]
Tharn Ravager Shaman [5]

15 points gratuits c'est difficile de cracher dessus. pKrueger permet de plus ou moins délivrer tout cela avec Gale Winds, et Lightnings Tendrils est correct sur les Weavers. Si vous voulez du feeback c'est ici: http://privateerpressforums.com/showthread.php?268270-BoBliness-goes-to-Cancon, Colin apporte un certain nombre de réflexion intéressantes.

J'ai gardé cette liste dans un coin de ma tête, mais personellement je n'en suis pas super fait. De un, ça ne cracke absolument pas l'armure, et ça ne pose pas tant de problèmes que ça. Cela dit, les Free UA sur les Ravagers les rendent worth it à mon avis, et les Death Wolves qui commencent à 2 ou 3 corpse en font une des unités les plus difficiles du jeu à tuer, à mon sens.

Du coup je me suis demandé si y'avait pas moyen d'en faire quelque chose. Et au final, 15 points gratuits ça a le mérite de se tester. Du coup ce que je cherchais c'est un caster avec de la tech défensive pour permettre de deliver les Tharn et le reste de l'infanterie au CaC, avec si possible un buff de STR pour rendre les unités un minimum relevant dans la meta. Et en fait on a ça. C'est pBaldur.

Du coup j'ai commencé à construire une liste avec. La première mouture ressemble à ça:

Theme: The Devourer's Host
(Baldur 1) Baldur the Stonecleaver [+31]
 - Ghetorix [21]
 - Gorax Rager [7]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [Free]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [Free]
Tharn Wolf Riders (max) [18]
Tharn Bloodtrackers (max) [16]
Death Wolves [9]
Tharn Ravager Shaman [Free]

La base de la liste est la même, double Ravagers. Les Trackers et les Wolf Riders sont là parce que ça fait également d'excellentes cibles pour Stone Skin, et que je dois pouvoir craquer de l'armure du coup tant que c'est pas 8 jacks Khador. Solid Ground rend les Tharn très pénibles et peu dépendants des Shaman au final, donc c'est pour le mieux. Gheto peut finir des trade favorables, et les Death Wolves commençant avec 8 corpses sont très pénibles. Le Feat me permet de deliver correctement l'armée. Sur le papier ça a l'air sympa.

J'ai eu l'occasion de tester la liste hier soir contre Haley2. Version Heavy Metal. Bon c'est Haley2, donc ça c'est pas bien passé, et c'est un full jack, donc ça n'aide pas. Mais la liste m'a donné un bon feeling et j'ai envie de voir si on peut pas l'optimiser, parce que je me dis qu'il y a du potentiel. J'ai cependant vu quelques défauts assez vite:
- Mat 7 sur les Ravagers c'est pas assez confortable la plupart du temps. Un white Mane serait le bienvenu.
- Pouvoir finir des beasts/jacks entamés sans devoir commit des heavies serait une très bonne idée. Du coup intégrer un Stalker pourrait être intéressant, sachant qu'en plus la liste joue avec 3 points de moins.

De là sont apparues deux nouvelles versions de la liste que je compte tester:

Theme: The Devourer's Host

(Baldur 1) Baldur the Stonecleaver [+31]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Gorax Rager [7]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [Free]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [Free]
Tharn Bloodtrackers (max) [16]
 - Nuala the Huntress [4]
Death Wolves [9]

Exit les Wolf Riders, et place à un double Stalker pour justement finir les cibles attendries. Je trouve ça assez dommage de se passer d'un solo gratuit en plus, du coup je ne suis pas 100% convaincu. Cela dit, la liste doit pouvoir faire des choses.

Je pense pas que ce soit la version que je préfère cela étant. Trop de points dans le BG. Du coup en réduisant un peu j'arrive à cela:

Theme: The Devourer's Host
(Baldur 1) Baldur the Stonecleaver [+31]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Feral Warpwolf [18]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [Free]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [Free]
Tharn Bloodtrackers (max) [16]
Death Wolves [9]
Tharn Bloodweavers [8]
Bloodweaver Night Witch [4]
Tharn Ravager White Mane [Free]
Objectif: TBD (Fuel Cache probablement)

Ca m'a l'air vraiment pas mal. C'est dommage de devoir se passer des Wolfriders, j'en aurai probablement préféré 3 pour 11 pts mais ça me fait 59pts de Tharn, ce qui est extrêmement dommage. Grievous Wound est intéressant, ça permet de pouvoir se permettre de ne pas finir un jack/beast sans trop de remords, et ça apporte un vrai match contre Doomy3 et Makeda1 en plus de ça (c'est toujours ça de pris). Les armes magiques sont intéressantes également. Peut être que double Night Witch + Nuala est meilleur que ce package, mais cela reste à définir. Après à voir avec toute la hate anti gunline qu'il y a si les Trackers sont si bien que ça ou si des Wolfriders peuvent être pas mal également.

Je pense que la liste a vraiment du potentiel. Peut être que je me trompe, mais en tout cas cela change des drops habituels. Mais la vrai question à se poser est: au final, contre quoi est ce que ça peut être bon?
Commençons par ce que ça ne gère pas. Cygnar d'abord, et plus particulièrement Nemo3. Khador c'est compliqué à cause de Karchev (voire Harkevich mais un poil moins probablement) et pSorscha, mais je m'attends à la voir disparaître avec le nerf de Una/HR, mais en vrai Karchev on a plus de vrai bonne réponse sans Una (déjà que c'était pas fou avant). Amon et les spams de jacks en général c'est compliqué, mais contre le reste de Warmach ça m'a l'air pas si mal. Hordes semble globalement correct, le seul truc qui là comme ça me semble super compliqué est Baldur2 because Baldur2.

Du coup quel serait un pairing à cela? Je sais pas trop là tout de suite comme ça, mais il faudrait que ça puisse jouer contre le spams de jacks/beasts, mais aussi contre Cygnar. Autant faire l'un ou l'autre c'est possible, mais alors contre les deux va falloir faire des choix. De toute façon, je ne pense pas qu'Orboros ait aujourd'hui un pairing qui lui permette de tout gérer.

Bref, pour conclure, je me dis que y'a probablement des choses à faire avec cette theme force. Après ça se trouve c'est complètement nul, mais laissez moi y croire un peu, bordel!

The Wild Hunt

Bon là tout de suite j'ai un peu plus de mal à voir. Le truc c'est que je pense que les bonus ne sont pas vraiment assez significatifs pour avoir envie de la jouer. Les solos gratuits c'est sympa, mais pour le coup ça ne tape vraiment pas assez fort pour être envisageables. En outre, les points intéressants ne le sont pas autant, et j'ai un peu du mal à voir ce que l'on veut faire avec la liste.

Bon, quel serait le premier choix? Grayle est le caster dédié au Wolf Sworn, donc peut être. Sa spell list est plutôt bonne pour l'infanterie, il fait correctement le travail lui même et a de quoi protéger un peu son armée avec le feat. Du coup essayons de partir sur cela. Bon, les WoO ça semble intéressant en Ambush, donc on peut partir là dessus. Morraig semble une évidence. On veut pouvoir taper, donc les Skinwalkers peuvent être pas mals. Bon, à quoi on arrive avec tout ça? Bah j'ai pas de liste à proposer comme ça, parce que j'arrive à rien qui me plaise vraiment. Essayons autre chose du coup?

Tanith semble un second choix assez évident. Elle adore les reeves, mais je ne me risquerai pas à en jouer deux unités parce que trop time consuming je pense. Elle rend tout pas trop mal, donc peut-on en faire quelque chose? Même là j'ai du mal à voir. Les points ne se mettent jamais correctement, faisant qu'il est difficile de trop se reposer dessus, et les solos gratuits ne sont pas intéressants (le Reeve Hunter est franchement bof, et Gallows Grove/War Wolf ne valent que 2 pts), laissant donc juste des UA gratuites, mais encore une fois dans ce cas les points se mettent vraiment mal. Après, le package Skinwalkers+Morraig ou Reeves+Morraig fait 23 ou 24 points et apporte une UA gratuite, mais est-ce suffisant pour se passer de Sentry Stones? J'ai comme un doute là dessus. Du coup, je pense que pour l'instant, faute d'idée flamboyante, je vais laisser quelque peu cette Theme Force au placard malheureusement.

Bref, ce petit pavé sur mon opinion des TF touche à sa fin. Je suis vraiment intéressé par vos avis, vos retours, que ce soit en tant que joueur Circle ou autre. Gardez juste à l'esprit que, même si ici je m'en éloigne un peu, l'objectif est de voir si l'on peu obtenir des listes pouvant performer correctement dans un méta ultra-compétitif (pas forcément au WTC, plus en indiv pour l'instant, mais la reflexion du pairing en équipe est bonne à prendre également). De fait, ça implique d'être capable d'avoir des options contre les meilleures listes de la méta.

La partie sur WW arrivera quand j'aurai un avis décidé sur la question ^^.

Merci de m'avoir lu et j'espère ne pas vous avoir perdu avec mes réfléxions qui partent dans tout les sens,

Yge'

fred57:
Moi aussi je peux apporter ma petite pierre à l' édifice.....Avec Skorne ;)
Avec les divers erratas, Skorne a beaucoup de solutions maintenant contre Boros, entre les debuffs, les buffs, les treat ranges de fou, le fait de taper comme des fous... Bref
Niveau listes à la mode:
Mak2/Ferox, ça je connais bien, treat range de fou 18", pathfinder et très dure à tomber, grosse présence au scénario.
Zaal2/30 immortels, il y a du monde, tape convenablement, ne touchera pas aux colosses, mais faire gaffe au caster du coup.
Rashet/"gunline", peut tuer les pierre au premier tour, peut tomber un colosse aussi, pour deux je n' y crois pas vraiment, empêche l' arc node ett peut tuer Cassius facilement....
Voila rapidement, je pourrai te faire deux ou trois autres résumés si tu veux  ;)

Ygemethor:
Alors, déjà merci pour les inputs pour Skorne et Trolls, c'est bon à prendre. Je pense que c'est deux matchs assez similaires, et que les deux vont être compliqués pour WW/Baldur. Toute façon ce pairing je le vois vraiment pas viable en indiv, mais l'idée c'est qu'en équipe si tu peux dodge les quelques mauvais matchs de Baldur tu es un roi, tandis que WW peut toujours tenter de faire quelque chose même dans les matchups un peu difficiles.

Juju: Entrenched c'est déjà un peu une vue de l'esprit pour Baldur si tu commences pas de toute façon. L'avantage de la TF c'est qu'avec les 2" de déploiement en plus ton colosse il peut marcher dans la zone adverse au T2 si tu commences (bon faut le mettre pile en face mais techniquement ça passe ^^). Ça peut changer des choses. Après c'est compliqué de toute façon, mais tu as normalement de quoi clear le jam dans la liste. Après je crois que je préfère encore jouer Incursion que Entrenched avec cette liste (quoique, suivant la table, ça peut être moins relou).

Si je devais différencier les listes Baldur, je dirais que la simple colosse est clairement la plus polyvalente, que la double colosse est la plus skewy, et que la quatre lourde est la plus intéressante en solo. Au final tu n'as jamais tapé hyper fort avec Baldur (la liste de Robin remplaçait juste Loki par un Pureblood, donc même force de frappe), mais c'était pas vraiment l'objectif (un peu à la manière d'un Asphy3 au final).

Bon, du coup, revenons au sujet du jour: Wurmwood.

Toi aussi, dissèque un arbre



Aujourd'hui, et d'autant plus après le nerf d'Una2, WW est le meilleur caster circle, c'est une évidence. Cela dit, il n'est plus aussi oppressant qu'il l'était il y a quelques mois (comprendre, avant Una) pour deux raisons: tout d'abord, il s'est fait nerfé ainsi que les Sentry Stones, ce qui fait qu'il n'a quasiment plus de no-match juste parce que le feat est un Time-walk, et d'autre part, par ce que la méta a eu le temps de mûrir et de s'adapter et que les gens ont commencé à voir et jouer des solutions contre (à un point que j'ai l'impression que, si il y a quelques temps, les gens se disaient "Comment je gère WW", maintenant on est plus à "En en plus c'est un bon drop WW). N'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je ne me plains pas, mais établit juste un constat, qui peut globalement se résumer à dire que prendre Wurmwood n'est pas une solution magique pour gérer l'univers entier.

Ce qui, je pense, ouvre le list building. A mon sens, WW aujourd'hui doit être buildé de façon plus spécifique contre certaines armées afin de conserver le plus de potentiel, et un peu moins comme une liste généraliste à tout faire qui peut être couverte à côté par un skew extrêmement fort (Una, si vous ne l'aviez pas reconnue). Baldur fonctionne relativement mal je trouve dans ce rôle car le pairing Baldur2/WW, comme je l'ai dit plus haut, laisse à mon sens des trous énormes dans le pairing qui risquent d'être difficile de combler.

De fait, quelles sont les options? Si on regarde un petit peu les résultats de tournois récents, il apparaît assez clair que la "mode" Wurmwood consiste à jouer des Woldwyrds. Prenons par exemple les listes du LVO qui s'est déroulé le WE dernier (donc avant l'errata). D'abord, on remarque que les deux finalistes (Tom Guan et Jeff Everitt) jouent tous les deux Una1 et un Storm raptor avec Baldur2 (je me devais de mettre ça en gras mine de rien ^^). J'ai pas encore défini pourquoi, mais c'est intéressant.

Intéressons nous aux listes Wurmwood à présent. La mode est au double Woldwyrd. La liste de Tom Guan est la suivante:

(Wurmwood 1) Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Cassius the Oathkeeper
 - Gorax Rager [7]
 - Loki [19]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Wild Argus [7]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Wolves of Orboros (min) [7]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [11]

C'est une pure liste de scénario. Je ne suis probablement pas convaincu par le Wild Argus s'il me fallait commenter, même si je vois son interêt pour une très grosse menace d'assasinat à base d'arbre qui aboie) mais le reste de la liste ma paraît très intéressant à considérer. On est ici dans une liste qui tape beaucoup moins fort que la version classique que je jouais (pas de Gheto, pas de Feral, seulement deux lourdes) mais qui, à mon sens, a une présence vraiment différente sur la table et remplit un rôle très intéressant. La liste me semble assez polyvalente, même si je ne suis pas certain qu'elle puisse être sereinement drop dans Khador et Menoth globalement (mais plus ça va plus je cherche un drop Amon cohérent dans la faction et j'ai du mal à en trouver, du coup je pense que le plan de jeu est de laisser tomber l'attrition et de partir 100% sur l'assassinat). Ici Loki rentre dans l'idée de la liste: Contrôle, disruption. Si j'avais à changer des choses, je virerai probablement les Wolves pour des Bone Grinders Min+Swamp Gobbers, mais c'est relativement minime. Les Shamblers sont une option qui me plait depuis un moment, je compte leur donner leur chance dans la liste.

Dans le même style, voici la liste de Jaden Iwaasa, qui tient l'excellent blog Druid's Dice (http://druidsdice.blogspot.nl/, pour moi c'est l'équivalent de Courage of Caspia pour Circle, avec peut être un niveau d'analyse juste un poil moindre, mais de bonnes idées de list building) et qui est arrivé 4ème à ce même LVO, et donc vous pouvez d'ores et déjà retrouvez les battle reports sur le blog.

(Wurmwood 1) Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Cassius the Oathkeeper
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Megalith [20]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [11]
Blackclad Wayfarer [4]
Gallows Grove [2]
Farrow Bone Grinders (min) [5]

La liste est sensiblement la même, avec à mon sens le même plan de jeu. Il faut savoir que la liste est originellement jouée avec Brennos à la place du Pureblood (Pour le combo Stranglehold+Ravaging Winds qui apporte un vrai contrôle à la liste), mais que le changement a été opéré pour avoir un meilleur match contre les buffs d'armure et Una2. Peu d'armor cracking (pas de gorax), mais un triple Woldwyrd qui implique un plan de jeu différent. Encore une fois, la liste a des drops différents, mais est polyvalente, apporte une vraie présence au scénario et une menace d'assassinat plus que crédible.

Enfin, pour finir le tour des builds Woldwyrd qui performent, revenons plus près de la France avec le build d'Emiliano qu'il a joué au pentacle le week-end dernier:

(Wurmwood 1) Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Cassius the Oathkeeper
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Warpwolf Stalker [19]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Farrow Bone Grinders (min) [5]

Ici on se rapproche d'un build plus "classique" avec trois lourdes et un stalker à la place de Gheto globalement, et on fait le choix de limiter les soutiens pour rentrer un triple Woldwyrd. Je vois comment cela fonctionne, mais si des gens ont eu l'occasion de l'affronter je suis intéressé par les retours plus "sur table" (par exemple Lelith sait que c'est une mauvaise idée de mettre Redline sur le colosse, mais il le fait quand même même quand on le prévient ^^).

Bref, on voit que la mode est à la crevette, et pour être tout à fait franc, si je n'avais pas encore passé le cap, c'est parce que je n'en avais pas ^^. Globalement, c'est déjà effrayant de base, mais Wurmwood leur apporte la survivabilité, le Damage Ouput et la Threat Range en plus, les rendant à mon sens quasi indispensables. Même sur une cible sans upkeep en face, c'est déjà très polyvalent, surtout avec accès à des moyens de reduire la défense (Megalith s'il y a, Shamblers, Wild Argus). Ces listes se jouent différement du WW que je connais habituel, mais je compte vraiment leur donner leur chance. A l'heure actuelle, la version que j'aurai tendance à jouer serait la suivante:

(Wurmwood 1) Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Cassius the Oathkeeper
 - Loki [19]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Gorax Rager [7]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [11]

Suivant la méta et l'orientation du pairing, on peut aussi imaginer remplacer les Shamblers et le Gorax par un Feral. Mais je compte bien donner leur chance aux grenouilles mort vivantes car cela fait un bon moment que ce type de compo Wurmwood me fait de l'oeil.

Un avantage je pense de ce type de compo est qu'elle présente, en quasi toute occasion, une vraie menace au KTC, que ce soit au spell ou au tir. Du coup ça permet d'avoir toujours une option dans des match ups compliqués et, ça fait, à mon sens, un bon complément de pairing à beaucoup de listes. J'ai un peu du mal à voir les match ups exacts où je veux dropper ça pour le moment, mais je suis vraiment intéressé par la polyvalence de la liste.

Bon, j'ai déjà pas mal discuté de Wurmwood, je pense qu'il est temps de s'arrêter à un moment. Vos retours sont toujours les bienvenus, comme toujours :-).

Il y aura probablement une quatrième et dernière partie pour discuter d'outsiders et d'autres options.

A+,

Yge

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique