WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (68/152) > >>

taraspoutine:
je teste plusieurs listes également.

J'ai tester ta version mais sans gorax et un feral au lieu du stalker et du coup je place le troisiéme wyrd (pas de lanyssa ni de clad).

J'essaie de jouer pour partir sur 8 fury chaque tour pour voir (gestion des soul vu qu'on a plus que les grinders et parfois des swamp gobbers).

Pour le méta , je te rejoint sur le fait que certain match up deviennent difficile.
Krueger 2: je teste aussi , si le SR évolue vers le full attrition/ktc, il peut peut être revenir.

Kaya2: dans le matchup khador ok bien qu'on se retrouve en difficulté dans certain scénarios et puis contre amon tu fait rien vu que si le gars en face respect son plan de jeu tu peux pas balancer d'hunter mark ou de dog pile.

mohsar: faut que je teste a nouveaux mais ça demande trop de ressources pour attritionner, même si les ktc son remis au gout du jour avec l'animus de l'argus et SoF, j'attend le ruling des pillars pour confirmer.

Una2: a voir si elle peut casser du lourd, 4 ou 5 griffon ça reste fort.

baldur1: un caster que j'ai pas mal joué au début d la mk3, ya peut être moyen de faire des truc sympa avec des wyrd et des druids ou en TF bones ou devourer. le feat aide beaucoup.

J'ai aussi un regard sur le BE, la rng des tir à augmenter et il peut être place avec les pierres ou tk donc tu peut faire des truc rigilot avec .  sous HoF (una2) ou le feat de baldur1 (un tour de tir en plus en se placant bien).

vorage:
Retour très intéressant et instructif. Super parties!
Quel serait ton pairing avec wurmwood en solo? Et en équipe?

Ygemethor:

--- Citation de: vorage le 18 mars 2017 à 21:35:44 ---Retour très intéressant et instructif. Super parties!
Quel serait ton pairing avec wurmwood en solo? Et en équipe?

--- Fin de citation ---

En équipe Baldur2 sans hésiter une seconde. En thème ou pas je sais pas trop encore, double colosse probablement pas, mais Baldur2 pour sur.

En indiv j'en sais rien. Le truc c'est qu'à l'heure actuelle les mauvais matchups de Wurmwood j'ai l'impression que la solution reste quand même Wurmwood en fait. Du coup je serai plus partant sur un truc pour complémenter pour poser des problèmes. Je dirai Baldur1 Tharn Theme Force ou Krueger2 je pense. Des listes comme ça:

[Theme] The Devourer's Host
(Baldur 1) Baldur the Stonecleaver [+31]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Warpwolf Stalker [19]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [Free]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [Free]
Tharn Bloodtrackers (max) [16]
Bloodweaver Night Witch [4]
Bloodweaver Night Witch [4]
Tharn Ravager Shaman [Free]
Tharn Ravager White Mane [5]
Death Wolves [9]

ou

Circle Army - 75 / 75 points
(Krueger 2) Krueger the Stormlord [+27]
 - Megalith [20]
 - Loki [19]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Wild Argus [7]
Shifting Stones [3]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Blackclad Wayfarer [4]
Gallows Grove [2]
(faite en 2 min là, probablement optimisable)

taraspoutine:
moi pour le moment je test ça:

http://conflictchamber.com/#bo1b5vgZ4M4O4H4H4H5f5f5e5e0Ugu

(Wurmwood 1) Wurmwood, Tree of Fate [+27]
 - Cassius the Oathkeeper
 - Loki [19]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Fuel Cache (Steamroller) [0]

je pense remettre le stalker dans cette liste, loki c'est bien mais le reach me manque un peu (et j'ai joué contre beaucoup de shield guard...)

J'ai tester ta nouvelle liste également et ça me plait plus à jouer pour le moment mais je n'ai pas encore fait mon choix.

après je compte le pair avec :

http://conflictchamber.com/#bo1b4a4QgZ4M4B4H4H5f5e5ec95g2N

!!! Your army must include a Steamroller objective.

(Krueger 2) Krueger the Stormlord [+27]
 - Megalith [20]
 - Loki [19]
 - Gorax Rager [7]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Shifting Stones [3]
Gallows Grove [2]
Blackclad Wayfarer [4]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Fuel Cache (Steamroller) [0]

c'est un retour au source et côté ktc c'est top (amon,harbi,nemo3) mais je risque de souffrir un peu contre haley2 et striker1.
je pense que je vais peux être enlever les gobber pour un second gallow grove.

Je vais tester peut être une version avec 4 lourdes en virant le gorax (ça reste 7 pts pour un primal, ça me parait de plus en plus cher)

Sinon je test ma nouvelle version baldur2:

http://conflictchamber.com/#bo1b_-0p5Ccn4Q5m4H4Hgs5e5e5fg4g45g

[Theme] The Bones of Orboros

(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
 - Woldwrath [37]
 - Megalith [20]
 - Wold Guardian [17]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Bunker (Steamroller) [0]
Shifting Stones [3]
Blackclad Stoneshaper [0]
Blackclad Stoneshaper [0]
Blackclad Wayfarer [0]

j'adore, les wyrd on pas forcément de synergy avec baldur bien que le mur ma servit à les protéger et que le feat c'est pas rien non plus. après ça reste des wyrd et ça met la pression si le gars veut bénéficier de ses upkeep.
J'ai testé contre helynna (j'ai protéger le colosse des sentinnels avec le tir  du wrath en ciblant un mannkin et je les ai flingués au wyrd+clad+ double crevasse) et amon (il s'avance et mais le paquet pour arriver à me casser le colosse et les wyrd + crevasse finisse amon(camp 2 sur une colline).

Je pense remplacer un stoneshaper par un second clad , tu gagne 11 pts au lieu de 10 même si on perd le côté full heal (colosse et guardian).

J'hésite encore pour l'objo, peut être un stockpile au lieu du bunker mais pas sûr.

vorage:
Merci pour les réponses!
J'aime beaucoup la liste Baldur2, pour ma part le thème est quasi indispensable avec lui tellement je le trouve avantageux. Je ne jouais pas trop les warpwolf avec lui de toute manière.

--- Citer ---Je vais tester peut être une version avec 4 lourdes en virant le gorax (ça reste 7 pts pour un primal, ça me parait de plus en plus cher)
--- Fin de citation ---

Clairement, pour moi c'est féral ou pas de primal. Sauf exception (Una2 par exemple). Après c'est toujours sympa d'avoir une beast préposée aux transferts. Mais comme tu dis, 7pts qui ne feront pas grand chose d'autre, c'est cher... Limite l'argus met plus de "menace".
D'ailleurs en parlant d'Una2, l'un de vous deux l'a réessayé? La liste d'Eric Thorsen me fait de l'oeil!
Ca semble être une solution contre pas mal de problèmes. Ca gère le lourd de façon général je suppose, même si harkievich et Karchev ne doivent pas être si évident non plus, mais sans doute plus qu'avec wurmwood?. Pas mal de source de grevious wound pour les makeda et peut être doomy3? Amon je connais pas assez pour me faire une idée.

Quelqu'un connait la liste qu'Emiliano joue en ce moment?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique