WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (79/152) > >>

Arhnayel:
Intéressant. Du coup, je me permets de m'auto-citer :

--- Citation de: Arhnayel, le 20 avril 2017 à 09:45:20 ---L'attrition semble donc revenir un peu, et on pourrait revoir des casters comme Morvahna1/2.
--- Fin de citation ---

Comme quoi, je ne dis pas que des bêtises ! ;D

Je suis très intéressé de suivre le devenir de cette liste. Sans doute est-elle plus jouable en équipe qu'en solo, puisque tu dois pouvoir éviter Cygnar et les spams de jacks. La seconde liste peut aussi être là pour ça.

Ygemethor:

--- Citation de: Arhnayel le 23 avril 2017 à 14:42:55 ---Intéressant. Du coup, je me permets de m'auto-citer :

--- Citation de: Arhnayel, le 20 avril 2017 à 09:45:20 ---L'attrition semble donc revenir un peu, et on pourrait revoir des casters comme Morvahna1/2.
--- Fin de citation ---

Comme quoi, je ne dis pas que des bêtises ! ;D

Je suis très intéressé de suivre le devenir de cette liste.

--- Fin de citation ---

Bon après on va pas se mentir, je suis bien le premier à pas vraiment être convaincu. Mais bon, ça peut être que mieux que Tza qui voulait mettre un Storm Raptor en Devourer's Host avec elle, nan? :P

Mais bon, si ça peut avoir le mérite de lancer la discussion autour de la liste c'est que du bon pour moi.

flo.57000:
Tiens en vrai ça te paraît pas dur de marquer ?

Car tu devras avoir toute l'unité dans la zone. Et vu que morv 2 aime bien avoir un mec au fond la table ^^

samich:

--- Citation de: Ygemethor le 23 avril 2017 à 14:27:30 ---

[Theme] The Wild Hunt
(Morvahna 2) Morvahna the Dawnshadow [+27]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Gallows Grove [2]
Reeves of Orboros (max) [16]
Reeves of Orboros (max) [16]
Warpborn Skinwalkers (max) [15]
 - Warpborn Skinwalker Alpha [0(4)]
Warpborn Skinwalkers (max) [15]
 - Warpborn Skinwalker Alpha [0(4)]
Wolves of Orboros (max) [11]
 - Wolves of Orboros Chieftain & Standard [0(4)]

J'avais prévenu c'est spécial.

--- Fin de citation ---

On dirait une liste de joueur du dimanche. Mais bon ce qui est bien c'est que t'as les wolves en embuscade pour ktc. :)

Si le mec en face n'a pas beaucoup de volume d'attaques, il risque de se rendre fou à essayer de tuer de la piétaille qui revient...

Arhnayel:
Samich, non, un joueur du dimanche, un vrai, aurait sorti Mohsar ou Grayle :P

--- Citer ---Tiens en vrai ça te paraît pas dur de marquer ?

Car tu devras avoir toute l'unité dans la zone. Et vu que morv 2 aime bien avoir un mec au fond la table ^^
--- Fin de citation ---

J'imagine qu'on marque plus avec un solo, une beast ou le caster lui-même plutôt qu'avec une unité. Encore que, les Skinwalkers peuvent être tous dans la zone, l'Alpha juste derrière eux, et c'est dur de tous les dégager.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique