WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
Ygemethor:
Oh mais j'ai quatre lourdes, ça n'a jamais été la question ça.
La liste que Tommy a joué (qui est, si je ne m'abuse, la liste de Tom Guan au WTC) m'embête car pas trop de gestion de furie. En outre, j'aime l'idée du double pureblood dans le matchup circle car ça te permet d'aller chercher plus facilement les sentry. Je partirai sur un truc comme ça du coup:
Circle Army - 75 / 75 points
(Kaya 2) Kaya the Moonhunter [+24]
- Laris
- Ghetorix [21]
- Feral Warpwolf [18]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Druid Wilder [4]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Alten Ashley [5]
Swamp Gobber Chef [1]
Bunker
Arhnayel:
--- Citer ---Si tu chouines de perdre des parties contre des joueurs de ce niveau, surtout quand ces mêmes personnes te disent que tu as bien joué et que y'a beaucoup de potentiel, je sais pas ce que tu viens faire dans ce genre de tournoi (le tu est généraliste hein, je m'adresse pas à toi ;)). Clairement je vais pas me plaindre, c'est le meilleur tournoi que j'aie fait à la fois au niveau du cadre et de l’accueil que du niveau des parties jouées.
--- Fin de citation ---
Je parlais de chouiner sur les appariements quand tu vois que tu es 1-2 contre un 3-0... mais que tu as préféré affronter le joueur :)
ombrelame:
Je trouve cela dommage de pas jouer de scarsfell avec Kaya 2. Ils permettent de contester / créer un front supplémentaire et cela à bonne distance de Kaya. De plus c'est une très bonne cible pour les premiers tours pour forced evolution.
Ygemethor:
--- Citation de: ombrelame le 10 novembre 2016 à 08:55:39 ---Je trouve cela dommage de pas jouer de scarsfell avec Kaya 2. Ils permettent de contester / créer un front supplémentaire et cela à bonne distance de Kaya. De plus c'est une très bonne cible pour les premiers tours pour forced evolution.
--- Fin de citation ---
Deux raisons:
- de un, tu veuxmaximiser le nombre de lourdes, car c'est vraiment ce que kaya synergise avec.
- Quitte à prendre des lights, je souhaiterai caser un Wild Argus pour la menace d'assa, mais j'arrive pas à trouver les points.
- Pour prendre des scarsfell, autant jouer Una2 ou Tanith qui synergisent bien mieux avec.
- Je joue Kaya2 et pas Tanith parce que je dois prêter mes 3 Scarsfell ce We, du coup de toute façon ça va être compliqué ^^. Et même je pense pas qu'ils soient super intéressants avec Kaya2.
ombrelame:
Hé mais ca fait 3 raisons ! ;)
J'ai sûrement tort vu que je joue pas du tout en tournoi, pourtant mon ressenti pour avoir joué la liste ci-dessous est que des griffons qui vont aller jammer de la troupe ou bien aller chopper les solos clés étaient vraiment un plus.
Circle Orboros - Kaya2 75pts TBC
Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army
Fuel Cache - Steamroller Objective <! NO OWNED MODELS IN COLLECTION !>
Kaya the Moonhunter - WB: +24
- Druid Wilder - PC: 4
- Laris
- Pureblood Warpwolf - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
- Feral Warpwolf - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 7)
- Wild Argus - PC: 7
- Scarsfell Griffon <! NO OWNED MODELS IN COLLECTION !> - PC: 8
Blackclad Wayfarer - PC: 4
Gallows Grove - PC: 2
Gallows Grove - PC: 2
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress <! NO OWNED MODELS IN COLLECTION !> - PC: 3
Sentry Stone & Mannikins - Leader & 3 Grunts: 5
Sentry Stone & Mannikins - Leader & 3 Grunts: 5
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 3
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 3
Swamp Gobber Bellows Crew - Leader & 1 Grunt: 2
Mais après il faut peut-être que je continue à tester avec plus de lourdes au vu de ce que tu dis... J'ai pas accès à beaucoup de temps de jeu, mais je testerai à l'occaz.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique