WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
samich:
En tout cas si ta boite recrute, je veux bien envoyé mon CV. Non mais c'est parce qu'aller faire des karaoké avec des petites japonaises complètement bourrées, je trouverai ça très intéressant professionnellement parlant.
Je dois être hors sujet peut-être...
Arhnayel:
Merci pour tes CR, une fois de plus !
--- Citer ---Pour avoir jouer les deux récemments, et les listes étant similaires, dans le contexte actuel je préfère largement Mohsar à Krueger, et cette partie ne fut pas exception (tain' je m'attendais pas à dire ça un jour, vraiment).
--- Fin de citation ---
:P :P :P
--- Citer ---Krueger se cut pour pouvoir être utile.
--- Fin de citation ---
Je suppose qu'il était hors du feat de Venethrax. Sinon, il ne peut pas se saigner (c'est du leech) si la description du feat de Venethrax sur battle college est bonne. D'ailleurs, je remarque que Venethrax a presque le même feat que Mohsar...
--- Citer ---tiens, point de règle tant que j'y pense: est ce que, quand je suis certain de ne pas faire plus de 1 point de dégats avec des Reeves - donc armure 19 ou plus-, je peux ne pas roller le jet de dégats et directement roll la localisation durant le jet pour toucher pour gagner du temps? C'est ce que je fais, en prévenant mon adversaire, mais je ne sais pas si c'est légal
--- Fin de citation ---
Pas légal normalement.
--- Citation de: Affliction ---When a damage roll resulting from a direct hit fails to exceed the ARM of an affected model, the model suffers 1 damage point.
--- Fin de citation ---
Dans l'absolu, il faut faire le jet de dégâts, constater que cela ne passe pas, puis appliquer le point de dégât automatique. Dans la pratique, en tirant POW 8 sur une cible ARM 20+, tu ne peux jamais passer son armure donc tu peux directement annoncer le point de dégât auto. Cependant, je lancerais après le jet de touche le dé de localisation pour éviter tout problème. Après, on peut se mettre d'accord avec l'adversaire pour lancer le dé de localisation en même temps que la touche. Libre à lui d'accepter... en partie amicale, je pense que ça n'a pas vraiment d'importance, mais je ne le ferai pas en tournoi.
--- Citer ---J'ai l'impression d'être dans l'obligation de m'adapter alors qu'en face, ils foutent leur figs sur la table et tu dois te démerder avec les problèmes qu'ils te posent.
--- Fin de citation ---
J'ai parfois ce sentiment là aussi. Et quand j'écoute les autres joueurs (Trolls et Blight, surtout), ils me disent la même chose - surtout par rapport au Woldwyrd et à la Sentry Stone, d'ailleurs. Y aurait-il de la mauvaise foi quelque part ? Ou bien avons-nous tous les mêmes problèmes ?
Ygemethor:
Hum, pour Krueger effectivement, j'ai lu le feat en diagonale et j'ai cru voir Warbeast au lieu de model et mon adversaire ne m'a pas repris. Bon bah du coup tant pis.
Et pour l'exemple que tu présentes, tu parles de Trolls, donc bon, oui, ils ont le même problème que nous en pire, c'est pas nouveau. Pour Blight, ils ont quand même un peu plus de solutions (comprendre: un Theme pété) de mon point de vue qui les porte mieux, pas nécessairement contre nous (et encore) mais contre le reste.
Titi:
Je réagis un peu en retard mais : encore merci pour les compte-rendus et les photos ! :)
J'ai particulièrement apprécié le retour contre Caine3.
En ce qui me concerne, Caine3 a été une grosse déception. Au départ, j'espérais qu'il pourrait être une réponse contre Orboros (oui, il y a Haley2 Heavy Metal... mais je ne vais pas réexpliquer pourquoi je n'ai pas envie de jouer ça). Mais en le jouant juste un petit peu, j'ai eu la grosse impression qu'il faisait comme Kara en moins bien. Son seul intérêt est d'avoir Mage Sight pour pouvoir tirer dans/derrière les forêts.
En plus, il n'apporte pas assez de points de warjack pour pouvoir exploiter à fond la Theme Force Heavy Metal. Comme je ne hante pas les forums et blogs internationaux, je ne sais pas ce qu'en pense les compétiteurs mais j'imagine qu'il ne doit pas déclencher les passions pour les tournois... J'espère me tromper vu que j'aime le concept de Caine.
Journeyman:
Olannon a fait quelques tests avec Caine3 et semble plutôt satisfait de lui :
http://www.courageofcaspia.com/2017/05/battle-report-514-515-caine3-vs-krueger2.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique