WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (96/152) > >>

Ygemethor:

--- Citation de: Gamin le 10 août 2017 à 12:31:22 ---Pour avoir déjà tenté des listes 3 woldwyrds, je suis moins fan parce qu'on se retrouve parfois sans 0 upkeeps en face et ca commence à faire cher en investissement pour des trucs où tu dois booster. Perso, je vais tester plutôt ta liste n°2. Je me demande si mettre Morraig, et mettre un feral au lieu du stalker + gorax, ca donne pas un peu de punch à la liste.... bon pas sur que la perte du stalker m'enchante de mon coté. Après Morraig, reste un solo très pénible à tuer, et qui peut très vite taper fort sur du monde (impact + 2 attaques avec cleave). Ca peut piquer avec curse of shadow.

--- Fin de citation ---

Personellement je suis pas d'accord, surtout quand la comparatison dresser c'est mettre un Gorax à la place, qui pour sa part ne fera strictement rien. Les Woldwyrd, ça reste 3 tirs Rat 6 Pow 12 avec deux boost mêmes sans Upkeep en face, et quand tu rajoutes Curse of Shadows, ça fait tout de suite des très bon dégats sur à peu près n'importe quoi, même un jack Khador. Pour Morraig je suis très moyennement convaincu, il apporte certes le Veteran Leader et tape correctement, mais il risque vite de se retrouver esseulé et de se faire défoncer je trouve. Si il était gratuit (un moyen correct de ramener Wild Hunt au niveau des autres TF actuelles, on est un peu les seuls qui peuvent prendre que des UA ou des solos pourris comme points gratos...) on pourrait en reparler.

--- Citation de: vorage le 10 août 2017 à 17:33:07 ---Ca reste beaucoup des points de vues personnels:
mais j'aime pas trop le feral dans cette liste, par manque de pathfinder (même si faudrait que je le teste avec les nouveaux objo, mais quoi qu'il arrive c'est que certains scénarios..).
L'UA des reeves me semble indispensable, le tir en mêlé est super pratique, le mini feat te permet d'être hors du feat de wurmwood sans trop de danger, sans compter que j'ai tendance à m'en tuer 1/2 tour 1 (notamment la bannière).
Contre cryx, j'ai essayé avec ma liste (sans pureblood donc) et je vois pas trop ce que je pouvais faire en étant 2nd tellement il me mettait de pression ( il jouait 2 BE, banes, darragh, 2stalker, une lourde avec skarre en Dark Host). Je suppose que sa change pas mal la donne avec le pureblood. Une erreur était peut-être de mettre les wolves en ambush. Ils sont sans doute mieux pour empêcher les stalkers d'aller la ou ils le veulent.

--- Fin de citation ---

Au final, on est assez d'accord pour le stalker, c'est dommage de pas en avoir, mais je pense pas pouvoir me permettre le Gorax si je veux la liste la plus efficace possible, c'est vraiment une beast morte quand tu as que deux cibles en tout et pour tout et que tu vas primal assez rarement au final, même si tu en as besoin. J'ai peur que ne pas avoir Primal limite énormément le potentiel de KTC et d'attrition de la liste en fait, d'où la préférence du Feral vis à vis du Stalker. Certes ça ne synergise pas avec Tracker, sauf sur 3 Scénarios quand même, mais overall j'ai l'impression que c'est plus utilise. Ça se réfléchi certes.

Pour l'UA des Reeves on est d'accord, c'est indispensable surtout que la bannière est la seule fig que tu peux tuer au T1 sans trop te pénaliser.

Je pense que contre Cryx c'est correct suivant la liste en face en fait (t'auras pas de solution miracle non plus, faut pas rêver), et Una peut faire suffisamment peur à Dark Host pour le laisser au placard dans mon esprit. Le truc c'est que de toute façon, en jouant Boros si tu commences pas t'es pas bien car en général tes adversaires vont au moins aussi vite que toi et tape plus fort/plus loin également. Donc si tu commences pas d'ordre général tu est pas dans une super situation. Mais c'est un peu la vérité depuis un bon moment maintenant, et y'a pas grand chose à y faire.

Gamin:

--- Citer ---surtout quand la comparaison dresser c'est mettre un Gorax à la place, qui pour sa part ne fera strictement rien
--- Fin de citation ---

En fait, moi je mets justement pas de Gorax, ma couille. Mais oui, la question finalement est de savoir si Morraig est mieux qu'un troisième Woldwyrd qui fera plus de taf contre GF.

--- Citer ---Pour Morraig je suis très moyennement convaincu, il apporte certes le Veteran Leader et tape correctement, mais il risque vite de se retrouver esseulé et de se faire défoncer je trouve
--- Fin de citation ---

Ouep à voir, en MKII, l'adversaire en bavait pour le buter. Comme toujours, faut essayer, ce que je vais faire prochainement (et en profiter pour jouer Cassius MKIII pour la première fois ^^). Flank, curse of shadow, Cleave, ca peut faire très mal pour 8 pts. Et puis avec  Curse of shadow, il peut aussi aller chercher des trucs planqués.

--- Citer ---quand tu rajoutes Curse of Shadows, ça fait tout de suite des très bon dégats sur à peu près n'importe quoi
--- Fin de citation ---

Yep j'occultais l'aspect -2 en armure.

samich:
Bon alors? Qu'est ce qui se passe?
Ils sont où tes trentes six CR du mois? C'est que le forum est un peu mort en ce moment.
Faudrait t'activer un peu... ☺

Ygemethor:
J'ai un peu la flemme et pas trop le temps de tous les faire, je dois avouer. Et j'ai beaucoup de retard pour m'y remettre. Mais par contre, je documente toujours mes games sur Twitter, ça prend moins longtemps.

Je ferai des CR du WTC, par contre.

samich:
Je ne suis jamais aller sur tweeter ( Oui-Oui je sais, faudrait que je sorte de ma grotte de temps en temps).
C'est par où qu'il faut chercher?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique