WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
samich:
Ha mais tu perds des matchs quand même... Je suis déçu... Ho, le mythe qui tombe...
Un peu pareil que quand on m'a dit que le père noël n'existait pas. J'avais 18 ans, je ne m'en suis jamais remis. Juste après on m'a expliqué comment on faisait des enfants... Là ce fut le drame... :)
Bravo pour le résultat, un podium c'est super. Reste plus que deux marches...
J'ai regardé certaines listes sur discount games vite fait. Je suis assez étonné de certaines listes... voir même interrogatif... enfin bon, si les mecs les jouent et finissent premier...
En tout cas ça donne envie...
Je vais m'entrainer et un jour moi aussi j'y serai... Un jour... ouai... ouaiouai... Un jour... un jour je serai tellement fort que moi aussi j'y serai... ouiouai... J'aurais 102 ans et je serais le seul joueur du wtc que j'aurai organisé tout seul mais j'y serai... ouai...
:)
Titi:
Merci pour la fin du retour ! :)
Ne te mets pas martel en tête pour la concision, c'est déjà super d'avoir partagé tes impressions (car au final, rien ne t'y oblige... il ne faudrait pas l'oublier !). ;)
JudaPriest:
Merci pour les retours !
Indiana Jokes:
Merci pour le CR, très utile pour un mec comme moi qui revient sur Orboros après une longue pause
Grimgor:
Finalement tu es le sacrifié de ce tournoi quand même lol ! Mais ça a payé au final.
Pour ton 2 ème match, il y a un truc que je voudrais te demander, tu feat dès le tour un mais je demande si au final c'est pas mieux de feater le tour 2 ? Car de toute façon tu sais qu'il va t'arracher la gueule sur son feat et que tu ne peux rien y faire, si tu feat tour 1, j'imagine qu'il se repositionne et tu ne peux rien prendre et tu ne peux pas commencer l'attrition, mais tu peux commencer à marquer au scénar. Si tu feat tour 2, tu auras déjà perdu des trucs, mais il aura été forcé d'exposer des trucs pour les prendreque tu peux venir chercher en retour et peut être feater à ce moment pour protéger le reste. Voilà que penses tu de l'idée ? Même si j'imagine que tu as un très bonne raison de faire ce que tu as fait puisque tu dis avoir déjà fait le matchup.
Dans l'absolu, j'aime pas trop déclencher un feat de protection qui me permet juste de gagner un tour sans pouvoir gagner quoi que ce soit à l'attrition.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique